Bonjour! Voici le tout nouveau CONCOURS PHOTO WALT DISNEY!!!
Principe:
Chaque semaine ou double semaine, vous pourrez poster une participation par rapport au thème donné si dessous et qui lui changera chaque semaine ou double semaine, en vue du nombre de participation. La photo pourrez être retouchée avec des filtres de couleur ou recadrer... Vous pouvez poster plusieurs photos ( 5 maximum pour montrer des détails, ou avant et après retouches). Les photos pourront être une sculpture , un lieu, Disney land...
Vote:
A la fin de la semaine ( ou double semaine) vous m'enverrez un top 3 de vos participations préférées. Et le dimanche soir à 21h je posterai le nom du gagnant avec le reste du classement. Vous ajouterons un thème qui sera retenu pour la saison 2
Thème pour la saison 1:
1. Votre personnage préféré 2. Le parc Disney land 3. Vitrine de magasin Disney 4. Votre collection Disney 5. Deguisez vous! 6. Cuisine Disney ( préparez un plat que l'on retrouve dans un Walt Disney ou avec un forme ou une déco disney) 7. Votre Walt Disney préféré ( montage photos possible) 8. La parade de Disney land 9. Votre manège préféré de Disney land 10. ''Etonnez moi''!
J'ai donné tous les thèmes maintenant pour pouvoir préparer en avance pour ceux qui n'ont pas la chance d'aller à Disney land tout le temps
Dernière édition par SmileOfCat le Sam 30 Aoû - 19:17, édité 13 fois
oui on peut laissez faire votez pendant 3 jours par exemple et le gagnant(e) lance le nouveau thème (il faut aussi que ton topic marche mais pour le moment ce n'est pas le cas)
Mmmh peut etre que tu aurais du carrément reprendre le concours de photo qui existait déjà mais qui est malheureusement laissé a l'abandon Il marchait mais plus de gérant.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Oui j'avais vu ce concours photo à l'abandon comme tu dis mais je voulais pas qu'il soit spécifique au parc disney, je voulais disney en général, des peluches, des jouets, des choses vues dans la rue, dans les parcs disneyland...
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
J'ai trouvé ^^ enfin !!! Merci à toi d'avoir ouvert un concours photos ^^ il y a juste un truc qui me dérange c'est les 5 photos ?? Pourquoi ne pas mettre qu'une photo ?? Comme le concours dessin on ne fait pas 5 dessins. Pars que du coup on pourrai aimai l'ensemble mais moins une seul. Enfin c'est mon avis après pour les vote j'aime bien le système du top 3 moi ^^on vote pour nos trois meilleur et tu fait le calcules à la fin ^^ et resté avec des thème d'avance c'est bien du coup on peux voir d'avance les thème ^^ je posterai de mon ordinateur je participe aussi !!!! ^^
Le fait de poster cinq photos c'est pour montrer les détails car parfois il peut y avoir tant de choses à voir dans une photo. Ou alors pour avant et après la retouche photo, tu comprends. Je suis ok pour le top 3.
C'est moi qui ai mal lu ^^ ok bas ça me va super bien ^^ merci d'avoir réouvert un topic photo ^^ et de toute façon ça risque de changer encore le temps que tout ce mettre en place ^^