|
|
| |
Auteur | Message |
---|
marie dreams
Âge : 25 Messages : 268 Localisation : Parcs Disney Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: [TR] Séjour DLP Ven 7 Mar - 13:16 | |
| Vite la suite please ♥ ♥ Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥ |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| | | | DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TR] Séjour DLP Ven 7 Mar - 17:56 | |
| Nanou, de 11h45 a 12h30 si je ne me trompe pas beaucoup de personnages de la parade sortent près de Cinemagic ! |
| | | nanou75010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TR] Séjour DLP Sam 8 Mar - 20:19 | |
| Mouahaha je suis cruelle de vous laisser attendre comme ça Chap.4: Le Cheyenne!
On repart donc direction les navettes, et figurez-vous que même en vacances à Disney, je peaufine mon anglais et mon espagnol Une jeune femme toute gentille et adorable viens nous voir et nous demande si c'est la navette du Cheyenne qui vient de partir, on lui répond qu'on ne sait pas qu'on vient d'arriver à peine. Elle nous explique dans un français pas si mal qu'elle est anglaise mais qu'à chaque fois qu'elle le dit à quelqu'un, tout le monde prenait pitié et lui parlait en anglais On finira finalement la conversation en mi-espagnol/mi-anglais/mi-français, en tout cas, elle était vraiment très sympathique, ça redonne foi en l'être humain de rencontrer des personnes si agréables complètement au hasard! Après cette jolie rencontre, nous voilà de retour à notre "petit-chez-nous." On récupère nos deux clefs (ce qui n'est pas de trop, vous verrez pourquoi un peu plus tard ) Ca y'eeeeeest! Enfin, notre chambre! Juste à côté de la récéption, comme on l'avait demandé. La chambre n'est pas très grande mais très bien décorée, encore une fois la théma de cet hôtel est topissime. On prend possession de nos lits, le grand pour ma soeur, le lit superposé pour moi (je me sacrifie ) puis nous retournons à la navette, pour se rendre cette fois au parc pour manger. On se dirige vers Hyperion, et même si "l'heure de pointe du déjeuné" est passée, on patientera une grosse demie-heure avant de pouvoir enfin savourer notre menu. Un gentil monsieur nous offre un coin de sa table, décidément, ce doit être l'air de Disney qui rend les gens si souriants! Une fois le ventre bien rempli, nous nous rendons à Star Tour, que nous ferons 3 fois durant notre séjour! Il faut dire que maintenant que j'ai vu tous les films (merci M6 ) je savoure le moindre centimètre carré de l'attraction, car j'adore!! Peu d'attente il me semble, et un équipage plutôt dissipé! En vérité, une belle bande de bras cassés ^^ On comprend pourquoi Rex est déconcentré! Une ambiance bon-enfant de colonie de vacances, alors que personne de se connaissait, c'était génial! Avec le CM (Salim si ma mémoire est bonne) qui avait un accent anglais très... très français et un monsieur qui n'arrêtait pas de lancer des sottises, on s'est vraiment amusées. La nuit tombe, le parc est encore plus beau sous la lumière de la lune, afin de profiter de cette ambiance, rendez-vous au manoir! L'ambiance nocturne dans la file extérieure est topissime, on aura à peine de temps de chercher le second "Help Me" sur la fenêtre que nous sommes déjà rentrés. Une fois installés dans nos sièges, ma soeur fixe le CM dans les yeux, par peur qu'il lui fasse une frayeur... Mais cela ne l'a pas empêcher de crier un grand coup et de nous déclencher un fou-rire! Nous profitons des magnifiques lumières du parc et nous dirigeons vers Blanche Neige. Nous y retrouvons Yohann, le CM, très en forme, qui glissa à un de ses collègue "dans 15 minutes, il faut que la file soir vide!" Héhé, j'ai entendu! D'ailleurs, je les soupçonne d'avoir appuyé sur l'accélérateur afin qu'ils soient dans le timming ^^ Blanche Neige était drôlement rapide! Hasard ? Pas sûre Si bien que ça a causé un mini-bouchons à la dernière scène! On ressort amusées, puis on décide de faire Pinocchio avant Dreams. Et que voit-on dans la file ? Yohann, tout content, qui range sa file qui est vide! Bien joué Je ne me souviens plus bien du dessin animé, vu il y a longtemps, mais c'est vrai que des fois, tu te dis, pour des enfants, c'est vrai que c'est un peu... Bizarre Bon, ça ne rigole plus là. Il est pas loin de 19h30, direction le château!!! Depuis le temps que j'attendais ce moment! A ma dernière visite, j'étais déçue de ne pas l'avoir vue, mais nous devions repartir tôt, mais cette fois-ci, c'était la bonne! "Mesdames et Messiers, et vous les enfants..." "...15 minutes" "10 minutes..." "dans quelques instants..." Viiiite! Je trépigne dans mon coin. Nous étions bien placées, mieux que le lendemain, un peu de côté, face à Peter en fait. Et là... Ca commence! Là, je me transforme en gamine de 4 ans d'âge. Comment dire... C'est magnifique, franchement, il n'y a aucun mot, rien que d'y repenser j'en ai des frissons. Lorsque la seconde scène arrive avec Lumière, je suis comme une folle. Les première notes de "C'est la fête" se font entendre, je chante à tue-tête, des étoiles pleins les yeux! C'est mon dessin animé préféré et ma chanson fétiche! Un peu après, la voix de Flynn résonne Oooooh *soupir de groupie* Ce tableau aussi est magnifique, comme tous en fait. En écrivant, je me les remémore tous, mais en fait, ils sont tous merveilleux. Au final, j'avoue que moi qui aie plutôt tendance à cacher mes émotions, et bien, j'ai presque fini en pleurs Et voilà. C'est fini. Wouah, j'ai du mal à redescendre. Ma soeur aussi est émue, il faut dire que c'est une des plus jolies choses que j'ai jamais vue. Alors nous nous dirigeons sous la gare, de là où des CM disaient au revoir en nous faisant crier! Après un trajet laborieux, beaucoup de monde et de "Oneuro Oneuro", nous retrouvons notre douillette petite chambrée. Nous parcourons les chaînes du parc, les conseils de Pumba et Simon, puis nous mettons en fond la Belle et la Bête; et au dodo... Enfin... Presque! Euh, disons que l'hôtel n'est pas très bien insonorisé.. Enfin, vraiment pas... Nous entendions tous les gens dehors qui criaient, rigolaient et parlaient bien, bien fort! Résultat, je me suis endormie assez tard.. Quand ils sont partis, en fait Comme dirait l'autre "c'est le jeu ma pauvre Lucette" Mais sinon; à part ça, le reste était impeccable!
Bon, vous vouliez la suite, et bien je crois que vous avez de la lecture Ca vous fait une petite histoire avant de dormir Sur ce, bonne nuit et j'essaierai de poster demain la suite des aventures! |
| | | tinkerbell1003
Âge : 40 Messages : 53 Localisation : Jura Inscription : 14/07/2012
| | | | Minnie&co
| Sujet: Re: [TR] Séjour DLP Dim 9 Mar - 13:13 | |
| Superbe suite!!! C'est ça que parfois les attractions semblent très rapide... Moi qui ai un peu le mal du voyage Ggrrrr lol |
| | | nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| | | | Dark Nana
| Sujet: Re: [TR] Séjour DLP Lun 10 Mar - 12:52 | |
| Une journée bien chargée en émotion. vous avez passé de super moments. |
| | | nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: [TR] Séjour DLP Mar 11 Mar - 17:24 | |
| Génial ton TR... Je ne savais pas non plus qu'on pouvait rencontrer autant de personnage au studio. Faut dire que je n'ai jamais accroché avec l'ambiance et donc bien souvent je ne fais qu'y passer. Pour mon prochain séjour, je resterai plus longuement! |
| | | nanou75010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TR] Séjour DLP Lun 17 Mar - 19:33 | |
| Un petit mot, juste pour dire que je ne vous oublie pas! Mais je rentre de voyage, je n'ai donc pas pu vous conter mes aventures la semaine passée... Maintenant bien rentrée, je vous donne rendez-vous au pire mercredi pour le deuxième jour! |
| | | lady49
| Sujet: Re: [TR] Séjour DLP Mar 18 Mar - 6:46 | |
| C'est sympa une virée entre soeurs chez Disney J'aimerais bien ça moi aussi On attend la suite ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TR] Séjour DLP Mer 19 Mar - 11:50 | |
| Chap. 5: La surprise! Me revoilà enfin pour la suite de nos aventures! Nous sommes donc au matin du second jour, nous nous réveillons tranquillement puis nous nous dirigeons vers la réception pour le petit déjeuné hyper-copieux! La salle est top, on repart le ventre bien rempli, on saute dans la navette et hop, direction le parc! Après la photo souvenir devant le merveilleux carrosse de Cendrillon, on commence par Buzz, peu d'attente, (J'ai battu mon record de la veille héhéhé ) puis nous refaisons Peter Pan, on profite des EMH pour visiter le château quasi-vide, petit détour vers le Dragon et par la Chaumière (très joli magasin au passage!). Ensuite, il est bientôt l'heure de l'ouverture au public, alors on décide d'attendre devant l'entrée de Frontierland. Cette journée sera consacrée principalement à l'exploration de ce land et d'Adventurland, que nous délaissons un peu d'habitude, j'avoue On retourne vers le Manoir, puis nous nous posons sur un banc et attendons... Mais attendons quoi, au fait ? Enfin, attendons qui, plutôt! Vous vous souvenez du titre de mon sujet ? Entre filles (ou presque) Et bien quelques minutes plus tard,notre frère nous rejoint! Nous passerons donc cette journée en famille Tous les trois, on se dirige vers le fort pour le visiter, mince, il est fermé -il le sera les trois jours. Tant pis, on prend le passage de Zazu et Kaa très agréable pour retomber dans Adventurland. En passant, on passe dans "La Girafe Curieuse" avec une dame très gentille et adorable! Ma soeur m'offre un T-shirt Minnie gris, et me promets qu'elle m'offrira une peluche aussi, ce sera donc notre quête durant le séjour... Puis, après quelques photos, direction les Pirates, même pas 5 minutes d'attente De retour dans Frontierland, nous prenons un Fast Pass pour BTM, puis faisons un tour de paquebot. D'ailleurs, le second bateau rangé dans un hangar avec les canaux rouges à côté, pas top... Une bonne réhab ne ferait pas de mal! Il est onze heures, on cherche un endroit pour manger pour éviter le rush de midi. J'avais lu sur le forum que le Cookout était pas mal, on décide d'y aller. Resto quasi-vide, une théma au top: PAR-FAIT! On prend un bon Menu 2, une bonne paniette de nuggets/pataoes après avoir rigolé avec Oussman, le CM (si je me souviens bien du nom ) Un bon repas au coin du feu, au calme, impeccable, vraiment! En sortant, on décide d'explorer les grottes en attendant l'heure du FP. On apercevra Mouche, du crâne, puis nous nous baladons, dans le Ventre de la Terre, en passant par le bateau (depuis le temps que je rêvais d'y monter ) ou encore le pont suspendu (sur lequel mon frère se sera bien amusé ) Ensuite, c'est tout naturellement que nous allons dans l'Arbre des Robinsons, (à noter que la glacière bruyante de marchait pas ce jour-là) et tiens tiens... Mais... Dis-donc... Du haut de l'arbre, on dirait bien que c'est BTM qui est en 101... Quelle surprise Bon, l'heure des FP est arrivé, alors on s'y dirige quand même. Le CM, un peu debordé, nous explique que du coup, on aura jusqu'à 20h pour y retourner. Bon, en attendant, on explore la partie "oubliée" de Frontierland, dans Thunder Mesa, on entend le bruit des mineurs, le village de Pochantas (qui est fermé, donc) puis on entend le bruit strident des freins de BTM qui nous agresse les oreilles! Ah, c'est bon signe, ça! Et oui, il c'est rouvert, finalement on sera quand même dans nos horaires, et du coup la file FP était vidée, héhé, même pas 5 minutes de queue! Mouhaha, les 101, ça a un côté positif Je ne sais pas pourquoi on y pense jamais, mais franchement les FP c'est génial. Un ride toujours aussi agréable, je suis fan, je crois que c'est mon attraction préférée! Le seul hic, c'est le bruit, mais cela fait partie du truc Qu'on est beaux sur la photo tous les trois, si beaux qu'on décide de l'acheter En sortant, on achète un moule Mickey à la boutique d'en face et des gateaux pour manger le soir, en attendant Dreams, puis on quitte les deux lands que l'on aura fait de fond en comble, direction.........
La suite... Au prochain épisode (Mouhaha je suis cruelle ) |
| | | Dark Nana
| Sujet: Re: [TR] Séjour DLP Ven 21 Mar - 13:49 | |
| Et bien que d'attractions et comme tu dis les 1O1 de temps en temps ça sert . Oú êtes vous allé après ? Sur main street à la recherche de la fameuse peluche ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TR] Séjour DLP Sam 29 Mar - 11:31 | |
| Dark Nana: Pour les 101, cela n'a pas que du bon... Tu verras dans le résumé du 3e jour Chap. 6 : Une rencontre... Effrayante ^^ Ensuite, on se dirige vers Fantasyland! En marchant vers IASW sous un soleil éclatant qui fait ressortir les magnifiques couleurs du château, tout est au mieux quand... Oh mon Dieu... Le (re)voilà DIIIIIINGOOOO Panique à bord! Pourquoi il faut que je tombe tout le temps sur lui ?!! :pale:Mes frères et soeurs, amusés, font exprès de s'attarder et prennent de joooooolies photos de lui de loin (mouhaha ils sont durs quand même ) Bon, je me dépêche de passer, et nous voilà dans la file d'IASW, qui passera assez vite, 10min tout au plus. On embarque donc, après 2 ou 3 arrêts dus à des enfants debouts dans les bateaux ( ) Mis à part toujours ce problème de plafond apparent (qui ne me dérange que moi apparemment), l'attraction est toujours aussi jolie, même si ma soeur m'a signalé que pas mal d'animatronics ne fonctionnaient pas (que je n'ai même pas vu, j'étais tellement à fond dedans ) Ensuite, on continue jusqu'au pays des contes de fées, où la, surprise, il y avait pas mal de monde! Assez vite pour les bateaux, environ 20 minutes, où d'ailleurs l'absence de la tour de Raiponce n'a pas passé inaperçu, mais par contre, plus d'une demie-heure dans la file de Casey Jr. C'est bizarre, d'habitude, on ne passe jamais plus de 5 minutes dans ces attractions! Bon, c'est pas grave, cela nous aura permis de bien rigoler avec la musique d'ambiance qui est trèèèèès soporifique (^^) et de compter le nombre de guests qui essayent de rentrer dans la zone reservée aux CMs, vous savez, ces hideuses portes vertes ? Bon, à leur décharge, c'est vrai qu'il n'y avait aucun panneau d'interdiction, mais bon... Bref, nous embarquons -enfin- puis nous décidons d'aller nous perdre dans la labyrinthe d'Alice! Et pour le coup, on se sera bien perdus (enfin, on faisait exprès pour voir toutes les animations en fait ) Tout marchait, on prendra pas mal de photos en haut du château de la reine avant d'enfin trouver la sortie! Mon frère adorant Star Wars, on décide de lui faire plaisir en refaisant Star Tours pour la seconde fois du séjour! Un peu de file (jusque celle avec 6pO et R2) mais la belle théma nous a permis de reparler des films, et nous sommes finalement vite arrivés à l'embarquement. Nous serons au 2e rang (petite décéption, je voulais tester le dernier rang, mais bon, le séjour n'est pas fini ) Petit détour par Star Traders en sortant, où mon frère rigole en voyant les chaussettes Dark Vador (retenez bien ce petit détail!) et où je regarde attentivement les peluches pour m'aider à faire mon choix. On repartira les mains vides, et vu qu'on a encore du temps avant Dreams, nous faisons le Manoir avec une trèèèèèèèès longue attente: c'est simple, tous les zigzags étaient remplis. Bon, tant pis, on se lance, de toute façon, on a fait toutes les attractions que nous voulions faire! Peut-être 45min (encore heureux que l'attraction a une grande capacité, ce qui fait que ça va finalement plutôt rapidement). Comme la veille, les miroirs finaux ne marchaient pas, ça fait un bout de temps que je ne les aie pas vu fonctionner. Enfin, notre dernière attraction sera finalement les pirates , que nous refaisons pour la 2e fois de la journée . Peu d'attente, mais par contre tout le long de la file on a du se battre avec les gens de derrière, vraiment sans gène et essayant de gruger à la moindre occasion.. Enfin, comme dirait Gandalf, "Ils ne passeront pas!" Ils seront finalement dans le bateau de derrière Bien fait Bien, il est 19h20. L'heure pour nous de se diriger vers Main Street, pour en prendre de nouveau plein les yeux. On sera placés sur le rond point, bien moins placés que la veille, où nous étions un peu décalés sur le côté avec une merveilleuse vue, là, il aura fallu rester sur la pointe des pieds et chercher tout le temps un trou pour apercevoir le bas du château. Alors que nous mangeons les gâteaux achetés à Eurêka, mon frère décide de nous quitter... On est un peu déçues qu'il rate Dreams, il ne l'a jamais vu, mais sinon, ça le ferait rentrer trop tard auprès de sa belle... Bon, et bien, nous sommes plus que deux, et nous attendons désespérément les annonces de la voix off! "Dans 15 minutes...""10 minutes...""quelques instants""Voici votre spectacle, Disney Dreams!" Yeeeaaaaah! C'est reparti! C'est la fête, Je voudrais déjà être roi, Raiponce, le final, je fini encore une fois en pleurs, c'est tellement beau! Même si je sais que j'en ai bien moins profité que la veille, au vu de la place, de la fatigue, j'en ressors plein les yeux. On quitte alors le parc, prenons la navette, qui est, à cette heure, encore plus remplie que le métro à l'heure de pointe et nous revoilà chez notre petit chez-nous. Nous ferons alors un petit tour à la boutique de l'hôtel, où on achète une petite carte pour une amie ainsi qu'un sac pour sa petite-fille, et où je repère deux ou trois peluches qui me plaisent bien... Bon, on verra ça demain, on commence à être fatiguées, alors, direction Wyatt Earp pour retrouver notre chambrée. Après un bon bain, quelques appels à nos proches et quelques conseils de Pumba et Simon qui nous auront bien fait rire: "Qui est intelligent ne coule pas!" ou "frotte-toi les mains avec du savon, et tous les microbes s'en vont!", extinction des feux! Demain, une grosse journée nous attend, et déjà, nous pensons au retour.... [url=https://servimg.com/view/16711143/139] |
| | | nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: [TR] Séjour DLP Dim 30 Mar - 21:39 | |
| Toujours bien sympa ce TR! Visiblement dingo ne te quittait pas. Ce n'est pas sa peluche que tu as choisi mdr?
|
| | | Dark Nana
| Sujet: Re: [TR] Séjour DLP Dim 30 Mar - 21:57 | |
| Une journée bien remplis encore bravo pour votre patience pour Phantom Manor, je ne sais pas si j'aurai eu la même. Pas de chance avec Dingo, j'espère que vous ne le re-croiserez pas. Vivement la suite.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TR] Séjour DLP Lun 31 Mar - 11:50 | |
| Haha non nicnouc ! Ça doit être une malédiction, oui, la preuve : hier, en balade a Village, on en profite pour assister a la descente des marches, et là qui est le premier a descendre et a venir prendre des photos a cote de moi ............. ^^ La suite du TR bientôt ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TR] Séjour DLP Dim 13 Avr - 17:21 | |
| Chap. 7 : 1001 pattes pannes 7:00, le réveil sonne! DEBOOOOOUT! Déjà le dernier jour... On saute dans nos vêtements, on regroupe vite fait nos affaires, et hop, direction la salle du petit déj', toujours aussi copieux. Programme ce matin: visite de l'hôtel, on rend la chambre, puis direction le parc. Une fois nos ventres bien remplis, comme prévu, on se balade dans l'hôtel. La théma est très réussie, et, mine de rien, l'hôtel est très grand! On prend de nombreuses photos, on va jusqu'au Santa Fe, puis on se redirige vers le Wyatt Earp, mais... Il nous manquerait pas quelque chose, là La clef Elle est restée sur le meuble de la chambre Il n'y a que nous pour oublier ça... Direction l'accueil, pour en redemander une nouvelle. Et là, mais c'est quoi cette foule dans l'entrée Entre la file d'attente pour le petit déj' de 8h00 qui dépasse presque dehors et la présence de Donald dans se habits de cow-boy, la pièce est bondée. Une fois au bureau, on obtient notre précieuse clef, ouf! Du coup, on retourne à notre bâtiment, ce coup ci, on a tout ^^ On regroupe nos affaires, ferme nos valises, avec, déjà, une certaine nostalgie... Snif... Au revoir notre petit-chez-nous! Après avoir déposé nos bagages, on reprend la navette. Il n'est que 8h30, on a encore le temps de profiter des EMH! Alors, comme chaque matin, on va a Buzz, et, en passant par Main Street, on réalise que cette fois, les effets marchent Nous voilà donc dans la file du ranger de l'espace, qui est déjà bien remplie. Arrivés dans la salle avant l'animatronic, on entend d'un coup un agréable message: "Mesdames et messieurs, l'attraction est actuellement en panne, nous faisons notre possible pour arranger tout ça rapidement" et blablabla et blablabla. Je me disais aussi, on y avait échappé jusque là. 5min,10min,15min, la file se vide.. Nous, on est assises par terre, en mode mendiantes, on rigole avec le monsieur de devant et on filme comme on peut Buzz qui lui, fonctionne, pour le 3e jour consécutif (hallelujah! ) 20min plus tard, l'attraction redémarre On embarque, je battrais encore mon record (pouah, trop forte ). On fait un crochet par Star Traders, ou on vient rechercher les chaussettes de Dark Vador qui ont tant fait rire notre frère la veille! Là, décéption, la dame nous dit qu'elles ne sont plus en vente. tant pis, on se rabat sur une peluche Yoda, et moi, j'achète un Vinylmation Disney, car il y a longtemps que j'en voulais un. Ensuite, on se balade vers Captain EO, s'amuse avec les Zoetropes. Il est 09h50, la file à Star Tours est déjà assez longue, alors on s'y engage avant qu'elle ne rallonge encore plus. On avance tranquillement jusque dans le secteur 2, quand soudain... "Mesdames et Messieurs, l'attraction est actuellement en panne..." Encore ?! On les enchaîne ce jour là Bon, et bien, c'est reparti, en mode mendiantes assises par terre pendant 10 minutes, et je vous assure que la voix du robot devient vite, trèèèès vite agaçante de ce cas là On connait les répliques par coeur! Bref, l'attraction reprend, et on sera placées au dernier rang Enfiiiiiiiiiiin! Il n'y a pas photo, on ressent largement plus de sensations à ces places, c'est génial! Toute contente, je ressors tout sourire. Ensuite, en ressortant, on veut prendre le train, qui est en gare à la station de Discoveryland. Mince, le temps d'arriver, il repart. Pas grave. Tiens, mais, on dirait que ça bouge du côté de Vidéopolis! J'aperçois des oreilles et une robe rouge à pois! C'est Minnie! On s'approche dans ce petit renfoncement, à l'abri des regards, où on découvre aussi Tac, Clarisse et... Dingo Il n'y a pas grand monde, alors je prends ma photo avec Mme Mouse et Tac (et pas avec Dingo, hein ), puis nous repartons vers Fanta. On arrive au coin d'une boutique où ma soeur repère un T-Shirt Cheshire, qu'elle achète, en grande fan d'Alice. On rentre, car, n'oublions pas, j'ai toujours droit à ma peluche offerte par ma gentille soeur On ressort les mains vides, puisqu'on fera les boutiques de Main Street cet après-midi, je ne veux pas me précipiter. Direction la gare de Fanta, qui, je trouve, est un peu oubliée, il y avait très peu de monde qui patientait, mais par contre, le train, lui, était plein. On embarque donc au bout de 10 petites minutes pour un tour (quasi) complet du parc! A suivre!! |
| | | Dark Nana
| Sujet: Re: [TR] Séjour DLP Lun 14 Avr - 11:46 | |
| C'est vraiment pas de chance ces 2 pannes consécutives, et j'aime bien le mode mendiante, au moins vous gardez de l'énergie. Ouf tu as échappé à Dingo tout en prenant une photo avec Minnie et Tac. J'ai hâte de découvrir la suite et si vous avez trouvé la fameuse peluche... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TR] Séjour DLP Dim 20 Avr - 14:04 | |
| Chap. 8: Il était une fin...... Nous descendons donc à la gare de Frontierland pour prendre un FP pour BTM, (s'il n'est pas encore en panne ) puis pour nous arrêter au Cookout (surnommé par nos soin le Cotcot, puisqu'impossible pour nous de prononcer le nom correctement ) Personne, chouette! On se remet à la même table quasiment que la veille, pour ma part ce sera menu 1 avec nuggets et patatoes. Là, un CM homme-de-ménage arrive, me voit en train de manger mes patatoes et vient vers nous en se moquant gentiment de moi sur ma façon de manger, on rigole, il nous dit que c'est lui qui a spécialement fait l'allée-retour d'Amérique pour aller les chercher; bref, bonne ambiance, comme toujours! Vers la fin du repas, on aperçoit des "vrais" cowboys arriver... La scène s'illumine, les chanteurs prennent place.. Cool, un concert au coin du feu, à coup de "Yiha" et qui sent bon le Far-West! Vu que c'est la dernière journée et qu'on a bien profité, qu'il reste du temps sur les FP, on reste un peu assister au show. Bon, il est temps d'aller à BTM Vive les FP, en 5min nous voilà embarquées au fond des mines de la Thunder Mesa! J'aurais beau le dire et le répéter, mais c'est vraiment mon attraction favorite, j'adooore! Bien, on décide de reprendre le train vers la gare de Fanta pour boucler notre tour du parc. En descendant, qui voit-on ??? Alice et le Chapelier fou, on court pour aller dans la file, qui est très pratique d'ailleurs, mais le CM nous dit que c'est fermé... Mince, tant pis, on prend des photos quand même, et bravo au Chapelier à fond dans son rôle! On retourne à IASW, 15 min d'attente, et là, les effets marchaient beaucoup mieux que la veille! Le temps passe, on retourne à Adventurland pour re-faire les Pirates pour la 3e fois du séjour. Arrivés devant le mât, surprise C'est quoi tout ce monde La file était archi-pleine, tout les zigzag étaient ouverts, jamais vu ça! D'habitude, POTC deserte, mais là, j'en reviens pas! Bon, et bien, c'est parti! Au bout de 45min sous une chaleur étouffante, dans le noir, à lutter contre un groupe impatient derrière qui limite ne se mettait pas entre nous deux, et dont les enfants nous poussaient pour passer, nous embarquons! Et le groupe malfaisant, lui, est loin derrière Mouhaha, je suis rancunière On arrive à la montée... Que nous ne monterons pas. Devant le tapis-roulant, le bateau s'arrête. Encore un 101... C'est une malédiction! "L'attraction va reprendre dans quelques minutes.." 10 minutes plus tard, on en est toujours au même point, les bateaux bouchonnent derrière, nous, on attend, on chante la chanson qu'on connaît par coeur, après tout, quoi de mieux pour les fans de POTC que de rester coincées dans l'attraction ??! Au bout d'un petit quart d'heure, le tapis refonctionne enfin! On arrive finalement à la gravir, cette montée! Bon, la fin du ride est bordelique, les bateaux se tamponnent, ils sont tous à la même scène, on attend longtemps pour désembarquer, mais bon, on y arrive! Bien, il doit être 16h00, on commence à sentir les 3jours de marche et d'attente, on sature un peu, à vrai dire. Fini pour nous les attraction, maintenant, la fin du séjour est consacrée au shopping! Car rappelez-vous, j'ai une peluche à trouver! On part vers MS, on décide de ne faire que le côté gauche car les CM commençaient déjà à baliser pour la parade. Allez, c'est parti! Les boutiques s'enchaînent, de Story Book à Lilly's Boutique, et moi, je cherche désespérément ma peluche, alors, devant le présentoir, je me tâte, j'hésite... J'hésite entre deux modèles, à vrai dire: Une peluche PanPan ou une Nala. C'est assez bizarre car les deux dessins animés dont sont issus les personnages ne sont pas mes préférées, mais je les trouvais tellement belles. Il y a du monde dans la boutique, alors ma soeur viens me retrouver: "Alors, laquelle ?" C'est décidé, ce sera... Panpan! Sa petite bouille trop mignonne aura eu pitié de moi! Direction la caisse, où on trouvera un joli stylo et un album photo pour mettre nos jolis souvenirs, puis le vendeur dont l'accent du sud rappelle la Provence (Jonatthan, je crois) nous emballe nos achats. Nous achèteront plus loin un paquet de bonbons, puis nous voilà déjà à l'arboretum. Snif, le séjour se termine, mais on commence à saturer vraiment, plus aurait été trop. Il était temps de partir. Pas de pincement au coeur ni de blues du retour, on en a archi-profité, de toutes façons, on aurait commencé à tourner en rond [Le comble, à Disney!]. Donc sans états-d'âme, heureuses de notre merveilleux séjour, on prend notre navette vers le Cheyenne une dernière fois pour récupérer nos valises et la voiture. Ah, la voiture justement. Une fois montées dedans, on met le GPS en route, le temps de s'installer... Et.. Le GPS n'aura jamais démarré Un "101" de plus, si on veut Moment de stress, surtout que l'orientation, ce n'est pas notre fort. Ce sera donc un chemin du retour avec notre père au téléphone pour nous guider et avec lecture des panneaux! Mais on y est arrivées comme des grandes! Ma soeur était fière, et moi fière d'elle aussi! Ce fut un merveilleux séjour, quand j'y repense, ça me fait rêver. On en a pris plein les yeux, on s'est bien marrées, et surtout, on recommencera le plus vite possible |
| | | sejena
| Sujet: Re: [TR] Séjour DLP Dim 20 Avr - 22:34 | |
| Bonjour je viens de tout lire votre TR il est super!!Merci
|
| | | |