Génial vos photos!! félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs poupées!!! comme tout le portait à croire, ils m'ont livré aujourd'hui, mais je travaillais, aucune trace du paquet et la grosse blague, il est écrit qu'il a bien était réceptionné par mon voisin, or il est est parti vers les étoiles il y a quelques mois... Je suis déboussolée!! J'ai bien fais le tour de chez moi pour voir si il ne s'y trouvais pas, rien du tout!! Je vais devoir appeler demain, et je sens que je ne vais pas dormir tranquille!!
Au contraire, je trouve vraiment que ça lui amaincit le visage et que ça le met beaucoup plus en valeur ! (on dirait que je parle d'une personne là xD)
oui, mon copain me réconforte en me disant que le colis ne peut être perdu, mais personne ne se trouve chez mon voisin depuis au moins octobre... et il vivait seul!! Je reste sceptique XD
Je trouve que quitte a prendre l'effet "ballerine" de sa robe, je trouve ca plus sympa de faire un chignon de danseuse, mais comme son visage est large, les mèches affinent un peu le tout.
Les meches a l'origine si elles sont bien droite je trouve ca jolie, mais les mienne étaient trop éloignées du visage, donc j'ai vouluu retouchées.
J'ai tenté d'autres photos mais comme la nuit est tombée, c'est assez sombre.
J'aime beaucoup les minis mèches également , ca affine son visage . En fait sur ma poupée les mêches étaient trop écartées de son visage , c'est pour ça que j'ai préféré changer
Yuna j'espère que tu vas retrouvé ton colis
Auryn : Bon rétablissement !
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
Même si on a eu pas mal de photos je vous présente les miennes Par contre entre leur peau nacrée, le mauvais temps et le plexi pour ceux qui déboxent pas comme moi c'est pas évident de prendre des belles photos!lol Et j'ai remarqué que toutes les Clochette ont une frange un peu différente, c'est sympa, ça les rend encore plus uniques!
Superbes tes photos Sisia! Clochette est tellement gracieuse, élégante et légère... Zarina est vraiment très bien faite aussi comme poupée, j'apprécie beaucoup sa chevelure de feu!
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
J'essaye de prendre des photo de ma Clochette demain.
Sinon j'ai craqué, j'ai commandé Zarina.
Comment on fait pour les déboxer?
séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
J'essaye de prendre des photo de ma Clochette demain.
Sinon j'ai craqué, j'ai commandé Zarina.
Comment on fait pour les déboxer?
https://www.youtube.com/watch?v=mCUa8sZrp9c
Bon déboxage^^
Hi hi hi, c'est cette meme vidéo " allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"clef" qui m'a permis mon tout premier déboxage de poupées! Je m'en suis tellement inspirée pour mon propre couple Ariel/ Eric! J'étais toute contente de moi! Je t'avais remercié par SMS Jojo mais je te remercie encore ici! Merci pour cette vidéo et les autres que tu fais!