| Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) 19/2/2014, 18:15 | |
| Je suis pareil que vous. Je ne collectionne pas que sur Disney donc forcément, pour tout stocker dans une chambre, c'est pas toujours évident. Je pense de plus en plus à m'acheter une grande vitrine pour pouvoir tout exposer au lieu de tout laisser dans les cartons, chose qui me fait un peu mal au cœur. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) 19/2/2014, 18:17 | |
| Bon j'avais dis il y a pas longtemps que je ne pourrais prendre aucune poupée et bien je n'ai pas pu résister, je ne pouvais pas laisser la chance s'envoler et grâce à une personne géniale j'ai pu commander Zarina !! c'était la poupée que je voulais tellement et j'ai bien cru ne pas l'avoir donc ma joie est encore immense et c'est bien dur de m'en remettre encore <3 Tellement hâte d'avoir cette petite merveille, je suis comblée, j'aurais les trois poupées les plus chères à mon cœur ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) 19/2/2014, 18:45 | |
| Ariel Titania, tes fées sont très belles. Moi aussi je trouve qu'elles sont prêtes à s'envoler ! Je les trouve magique. Tu as l'air d'avoir de très belles pièces dans ta collection. Comme tout le monde, hâte de voir la suite. Mad Eye, tes photos sont très jolies. J'aime beaucoup l'aspect nacrée de la peau de Clochette. Hâte de recevoir mon colis avec mes deux fées !!!!!! Je me dis que si Clochette a été sold out en 1 jour et si Zarina a aussi du succès, on aura peut être d'autres fées !!!! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) 19/2/2014, 19:12 | |
| Merci beaucoup Superfat! Je te souhaite vraiment d'avoir très vite ton colis pour profiter à ton tour de tes fées! Elles sont en effet magiques ces petites poupées! Merci pour ma collection! |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) 19/2/2014, 20:50 | |
| Comme tout le monde, j'ai hâte de voir ta collection qui a l'air fabuleuse, Ariel_Ti J'ai l'impression de voir des poupées que j'avais quand j'étais petite, mais je dois confondre x) Quand je vois la beauté de ces deux poupées, j'ai très envie qu'ils fassent les autres fées, rien que pour le plaisir des yeux |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) 19/2/2014, 21:14 | |
| Merci beaucoup Auryn! C'est très gentil! Peut etre as-tu en effet possédé certaines des poupées que j'ai... Ce sont d'anciennes poupées faites par Mattel pour Disney que je n'ai pas eu en revanche lorsque j'étais petite! Je n'étais pas très poupée petite fille (je peux meme dire que je ne comprenais pas l'engouement des autres petites filles...). Cela a bien changé, on va dire... Alors qui sait? tu les as eu certainement entre tes mains! Lorsque j'ouvrirai mon topic (du moins, je l'espère...), je prendrai des photos de chaque poupée comme ça tu les verras mieux! Et tu me diras si tu les avais étant petite! |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) 19/2/2014, 21:48 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Merci beaucoup Auryn! C'est très gentil!
Peut etre as-tu en effet possédé certaines des poupées que j'ai... Ce sont d'anciennes poupées faites par Mattel pour Disney que je n'ai pas eu en revanche lorsque j'étais petite! Je n'étais pas très poupée petite fille (je peux meme dire que je ne comprenais pas l'engouement des autres petites filles...). Cela a bien changé, on va dire... Alors qui sait? tu les as eu certainement entre tes mains!
Lorsque j'ouvrirai mon topic (du moins, je l'espère...), je prendrai des photos de chaque poupée comme ça tu les verras mieux! Et tu me diras si tu les avais étant petite! Avec plaisir J'ai hate de voir ça, j'aime beaucoup les anciennes poupées Mattel représentant Barbie en princesse, les robes sont très souvent spectaculaires Moi j'adorais les barbies quand j'étais petite, autant les barbies "normal", de tous les jours, que les barbies princesses, ou les Disney Princesse Une vraie fille xD et j'aime toujours autant les poupées, comme quoi il y a des choses qui restent... et qui changent pour d'autres Tu as l'air d'en avoir vraiment beaucoup et beaucoup de différentes, je me demande si tu as la poupée La belle au bois dormant qui a les yeux qui se ferment quand on lui baisse le bras et qui s'ouvre quand on lui lève en l'air (pas très pratique pour jouer quand on a 8 ans ;D) et une Barbie Blanche Neige avec une magnifique robe très fidèle au DA et une pomme qui est fixée à sa main par le petit trou où il y a une bague d'habitude ^^ Je crois, si je me souviens bien, que ce sont les deux seules Barbies en princesse que j'ai eut... sinon j'ai eut une Raiponce, mais elle c'était vraiment pour petite fille, avec les cheveux qui se coinçaient dans sa couronne et qui tombaient quand on appuyait dessus x) je crois que c'était par rapport à un dessin animé Barbie, les deux précédentes je pense que c'était + des poupées de collection ! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) 19/2/2014, 22:20 | |
| Merci, tu es adorable Auryn! Ah oui, j'ai bel et bien la BN avec une pomme qui se coince grace à un trou (au lieu d'avoir une bague). C'est une véritable merveille sa robe, sa coiffure et le packaging... Dans la meme collection, j'ai Barbie "jouant le role de" Belle au bois dormant et Barbie "comme" Cendrillon! Ce sont des beautés ces poupées, surtout leurs robes! A la base, ce sont des poupées de collection mais destinées aux enfants! Mais vu que je suis redevenue une petite fille dans l'ame, dès que je les aies vu il y 3 ans, j'ai enchéri sur les 3 poupées aux States! En revanche, je n'ai toujours pas la Belle au bois dormant dont les yeux sont censés se fermer mais dont la robe peut à la fois etre rose ou bleue... Bon ce n'est pas grave, elle est dans ma wish list, dès que j'aurai des sous, je partirai de nouveau à sa quete. Je reve d'avoir aussi le prince Philippe dans cette collection aussi! Mais j'ai déjà Belle et BN dans cette collection et je suis déjà satisfaite! Je ne connaissais pas pour la Raiponce! Je sens que tu vas devenir mon "assistante de recherche" attitrée en anciennes poupées princesses Disney-Mattel! |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) 19/2/2014, 22:36 | |
| Oh je crois que le vrai pro pour t'aider à trouve d'anciennes poupées de collection, c'est PeterRenaud, j'adore regarder sa page et revoir d'anciennes Barbies que j'avais Pour La belle au bois dormant que j'avais c'est celle-ci : http://www.ebay.fr/itm/NIB-BARBIE-DOLL-1998-SLEEPING-BEAUTY-PRINCESS-/281223567512?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item417a3b1898 C'est celle là que tu as et que j'ai confondue, qui est beaucoup plus jolie que la mienne je trouve :O : http://www.ebay.fr/itm/Barbie-Collector-Mattel-SLEEPING-BEAUTY-Doll-Disney-Princess-a-Sammlung-Konvolut-/171244888526?pt=DE_allesf%C3%BCrsKind_spielzeug_puppen&hash=item27defda1ce Là il y a notre superbe Blanche Neige, j'étais vraiment fan de cette poupée, seul bémol c'est que seulement sa robe lui allait xD : http://www.ebay.fr/itm/4-Mattel-Disney-Barbie-Dolls-Snow-White-Rapunzel-Cinderella-Little-Bo-Peep-NRFB-/321314575081?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4acfd752e9 C'est de cette Raiponce dont je parle, et j'avais aussi le prince tien il me semble xD (oui oui, j'étais un peu beaucoup gatée niveau poupées quand j'étais petite, j'avais une collection impressionnante ^^'') : http://www.ebay.fr/itm/LOT-OF-2-MATTEL-RAPUNZEL-BARBIE-DOLL-WITH-PRINCE-/251438232633?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a8ae2f439 Voilà hihi J'adore revoir ces souvenirs <3 La poupée que je regrette le plus c'est celle d'Anastasia dans sa jolie robe jaune >< elle était merveilleuse ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) 19/2/2014, 23:08 | |
| Ha ha ha oui, Auryn! En effet, je regarde de temps à autre les photos de Peter Renaud qui a une collection du tonnerre! Merci pour les liens! J'ai bel et bien la BN et la Belle au bois dormant, ainsi que Cendrillon "interpretées" par Barbie! Les autres ne m'intéressent pas trop...Heureusement pour mon compte en banque! Snow: oui, j'ai bien la BN Signature collection Mattel avec pour accessoire un petit oiseau et un packaging de reve. Tu sais, si tu fais des recherches un peu partout (Eb**, Lebonc***, etc), tu peux retrouver ces poupées et certaines à des prix plus qu'abordable! Mais il faut scruter! Le plus de bonnes affaires se trouvaient sur le Eb**.com! Comme le topic, ce sont les fairytale, voici des photos qui ne seront pas très HS: Ce sont des photos que j'avais prises lors de la sortie du premier couple BN/Flo fairytale qui m'avait ébloui! Et je voulais juste faire une comparaison en prenant quelques photos... Je prendrai bientot des photos et je vous les montrerai! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) 19/2/2014, 23:15 | |
| Rolala, elles sont sublimes ! Malheureusement, on est bien HS car nous sommes sur le topics des Fairies Designer hihi xD En tout cas ça m'a fait voyager dans le temps notre petite conversation, j'ai retrouvé plein de barbies que j'avais quand j'étais petite sur le net, et ça donne très envie de les avoir à nouveau, même si ce n'est pas trop raisonnables.. Certaines sont beaucoup plus féériques que celles qu'on trouve de nos jours, c'est dommage ! J'ai presque envie d'en acheter pour ma future fille que je ne suis pas prête d'avoir x) (Par exemple Jewel hair Mermaid et Hula Hair, je les adore toujours autant !) Barbie as Snow White est VRAIMENT magnifique Et j'ai l'impression que ta collection est un peu comme celle de PeterRenaud dans le sens où tu ne collectionne pas seulement les poupées récentes, comme lui |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
|