Débow : 4 sur 5 ramonawings : 4 sur 5 papy disney : 4 sur 5 Izitmi : 4 sur 5 tangled35 : 4 sur 5
Bon vous ne voulez pas gagner c'est pas possible !
cendrillon Chicken Little Leroy et Stitch Alice aux pays des Merveilles Kuzco La belle au bois dormant Merlin l'enchanteur la haut les aristochats saludos amigos bernard et bianca au pays des kangourous la belle et le clochard bambi 2 blanche neige dingo et max robin des bois Basil détective privé Mulan peter pan Rox et Rouky 2 Bambi Lilo et Stitch Volt taram et le chaudron magique La belle et le clochard 2 : l'appel de la rue Oliver et compagnie 101 dalmatiens Petite sirene 1 Raiponce Le secret de la petite sirène la petite sirène 2 Clochette et la Fée Pirate Il était une fois Frere des ours pinocchio frère des ours 2 Rox et Rouky Raiponce Hercule Pinocchio rebelle la princesse et la grenouille Lilo et Stitch L'apprentie sorcière Le monde de nemo Les Aventures de Bernard et Bianca Tarzan Fantasia 2000 Pocahontas la petite sirène La Belle est la Bête 2 Frère des ours Rox et Rouky atlantide ratatouille Le monde de Némo Les Indestructibles La Petite Sirène Le Roi Lion 3
PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
débow : 4 sur 5 papy disney : 4 sur 5 Izitmi : mais voila c'est ça bravo... quoi que attend... ah bah non en faite ! 4 sur 5
Silly Symphonies la fée clochette l'étrange Noël de Monsieur Jack cendrillon Chicken Little Leroy et Stitch Alice aux pays des Merveilles Kuzco La belle au bois dormant Merlin l'enchanteur la haut les aristochats saludos amigos bernard et bianca au pays des kangourous la belle et le clochard bambi 2 blanche neige dingo et max robin des bois Basil détective privé Mulan peter pan Rox et Rouky 2 Bambi Lilo et Stitch Volt taram et le chaudron magique La belle et le clochard 2 : l'appel de la rue Oliver et compagnie 101 dalmatiens Petite sirene 1 Raiponce Le secret de la petite sirène la petite sirène 2 Clochette et la Fée Pirate Il était une fois Frere des ours pinocchio frère des ours 2 Rox et Rouky Raiponce Hercule Pinocchio rebelle la princesse et la grenouille Lilo et Stitch L'apprentie sorcière Le monde de nemo Les Aventures de Bernard et Bianca Tarzan Fantasia 2000 Pocahontas la petite sirène La Belle est la Bête 2 Frère des ours Rox et Rouky atlantide ratatouille Le monde de Némo Les Indestructibles La Petite Sirène Le Roi Lion 3
PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
voici ce que je propose 1. frenkenweenie 2. La Reine des neiges 3. Merlin l'enchanteur 4. La Petite Sirène II : Retour à l'océan 5. Basil, détective privé
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! ON A UNE GAGNANTE !
Camillepharma : 5 sur 5 bravo enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
1. frenkenweenie (c'est le bruit des poissons chez le vendeur quand le gosse veux en acheter pour son expérience) si vous voulez voir le passage c'est a 35min et 50sec du film 2. La Reine des neiges (Anna ce transforme en glace) 3. Merlin l'enchanteur (le loup tombe a l'eau a cause de l’écureuil ) 4. La Petite Sirène II : Retour à l'océan (le requin se fait péter toute les dents) 5. Basil, détective privé (la machine de la reine se détraque et lance de l'huile sur Ratigan)
Bon je me suis venger du lot facile d'avant au moins la c'est sûr ^^ allez je vous fait un nouveau lot ce soir =)
Dernière édition par yoursdreams le Jeu 20 Mar 2014 - 19:52, édité 2 fois
j'ai pas fait attention, j'ai mis mes réponse et comme je me suis trompée j'ai édité mon message et il se trouve qu'apparemment c'était le même que toi mais ce n'étais pas volontaire.