AccueilNotez les films de Walt Disney ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Notez les films de Walt Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin

Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 23:00

Je suis avec toi Snow sur LPS 3 , début parfait , le reste a jeter sous l'océan  Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 100932

DW , t'es pas sérieuse lorsque tu vas démonter les Disney ? Heureusement que c'est pour le fun car sinon j'aurais peter une grosse crise  Very Happy 

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 23:13

...bah bien sûr que je serai pas sérieuse (enfin si quand même un peu puisque j'exprimerai mon avis subjectif sur ceux que je n'aime pas).
Je te rappelle que je suis une fan Disney  drunken

Dernière édition par DisneyWorld le Mar 18 Fév 2014 - 23:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 23:15

Faut savoir prendre les choses aux second degré papy Disney x)
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 23:17

Je sais c'est pour l'humour  Very Happy Very Happy mais malgré , je n'aime pas qu'on rabaisse un Disney avec des arguments débiles , je ne parle pas de vous soyez rassurer .

Merci Skylor93
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 23:36

C'est pas parce que c'est Disney que c'est bon. Alors quand on en vient au Bossu de Notre-Dame 2... ON SE DÉFOUUUULE!!!

Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 100932

Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 23:43

Précision : sur un Disney que j'ai fort adoré

Sinon pour LBDND 2 , j'ai un million de choses a dire sur la plus mauvaises suites de Disney !!!!

Merci Skylor93
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 23:44

Oh Dory je n'avais pas vu ton message plus tôt, tu m'as fait trop rire Langue Je sais que Le roi lion est ton film de cœur. De mon côté c'est un que je n'arrive pas a apprécier, il est très beau, mais ce film ne m'a jamais marqué et j'ai préféré la suite (oui tu peux me frapper !)

Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 23:46

T'en fais pas Lady , j'ai adoré le Roi lion mais moi aussi j'ai adoré sa suite (voir égale au premier)

Merci Skylor93
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 23:58

Pour ma part, je trouve que Le Roi Lion 2, c'est Le Roi Lion avec inversion des sexes et de moins bons graphismes Laughing

Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 0:20

C'est surtout Roméo et Juliette , alors que le 1 était Hamlet .

Merci Skylor93
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 0:23

Snow : Ah enfin ! cheers J'attendais tes notes avec impatience ! ^^

Par contre c'est normal que tu n'aie pas mis de note à Là-Haut et La Princesse et la Grenouille ?

Snow a écrit:
38 ~ Le Roi Lion : 14/20 Je l'aime beaucoup mais s'il n'était pas aussi surestimé,il serait certainement plus haut dans mon classement

Tu veux dire que si les gens l'aimaient moins, tu l'aimerais plus ? scratch

Non parce que pour moi le fait qu'un film soit célèbre ou pas ne devrait pas influencer ce que tu penses de l'oeuvre (la preuve, tu aimes Taram qui pourtant n'est pas célèbre !) Donc c'est dommage que tu aimes moins Le Roi Lion car il est trop surestimé... :/

Sinon j'adore ton com pour La Ferme se Rebelle (peut faire meuuuuh !) Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 953922

Et globalement je suis plutôt d'accord avec tes notes (à quelques exceptions près, comme La Planète au Trésor... :/ D'ailleurs pourquoi dis-tu qu'il n'a pas d'intérêt ? Pour moi c'est un film assez original qui sort de l'ordinaire, donc c'est sûr après on aime ou on aime pas, mais selon moi chaque film à un intérêt ! Smile)

Ça y est, j'ai fini de chercher la petite bête !
En tous cas merci pour ton message, j'ai bien ri devant ! Razz

Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 0:30

Hello Meg =D
Non je les ai oublié, je vais y remédier de suite !!!
Concernant le Roi Lion, en fait, les gens me gonflent tellement avec ''Hakuna Matata'' et ''Il vit en toooi'' que ça me ''dégoûte'' un peu Razz Mais pas de panique je l'aime beaucoup quand même !
Concernant la Planète au Trésor, il est original certes mais en tant que cinéphile, je préfère l'adaptation de 1934 du roman de Stevenson...
Après, j'aime beaucoup le petit machin rose dont j'ai oublié le nom qui se transforme en médaille à la fin Razz
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 0:44

Je viens de voir tes notes et je vois que pour toi les suites , c'est nul !!

Je suis vraiment une des rares personnes a aimé la plupart voir plus des suites Disney !!!

Sérieusement , je trouve qu'ils sont sous -estimé , bien sur il y a des suites très mauvaises ,j'en suis conscient , mais pour les autres , cette réputation me dégoute !

Merci Skylor93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 0:52

Oui ben les suites Disney méritent leur notes désastreuses.
Ce sont des hontes par rapport au film originel.
J'ai du mal à comprendre comme un fan Disney peut autant les apprécier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 0:54

À part Bambi II ( Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 937942 ) franchement, les suites sont nulles !
Enfin quand je dis ''suite'' je parle de DisneyToon pas des suites de Fantasia ou Bernard et Bianca.
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 0:56

Perso si je donne des notes assez bonnes à certaines suites, c'est uniquement par nostalgie car je sais parfaitement qu'elles ne les valent pas (c'est peut-être débile mais je me vois mal mettre un 2/20 à un film que j'ai adoré pendant les 10 premières années de ma vie ! ^^)

Snow : Le petit machin rose s'appelle Morph ! Razz
Moi aussi je l'adore ! ^^

papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 0:56

Ben moi , c'est mon enfance , j'avais les VHS des suites et je me les passais en boucle et en boucle !! comme toi Meg

Je suis conscient du défaut d'animation , j'ai évalué ma note avec ce défaut mais malgré je les adore comme jamais et je ne trouve pas qu'ils sont une honte a part

LBDND 2
POCAHANTAS 2
LPS 3
ROX ET ROUKY 2
CENDRILLON 2
LBEB 3
Kuzco 2
et encore un ou deux autre , peut être pas vu

Merci Skylor93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 0:59

Et alors ?
Moi aussi je m passais en boucle La Petite Sirène 2 et Le Bossu de Notre-Dame 2.
Ça ne m'empêche pas d'avoir un jugement critique aujiurd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 1:01

Meg : Ah merci Razz
Il est trop chou, quand j'étais petit j'avais peur qu'il se déguise en cuillère dans ma cuisine xD
Moi quand je dis que j'adore Bambi II, c'est même pas par nostalgie ! Je le trouve vraiment à la hauteur du premier =) En plus je l'ai vu au cinéma !
Papy Disney : Les suites de ta liste sont les pires !O_o
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 1:18

LBDND 2 est une honte , un déchet , la pire suite de Disney !!

Pour LPS 2 , je me suis beaucoup attaché a Mélody , les chansons étaient belles (j'ai les airs dans la tête) et en plus j'aimais l'histoire (c'est inversé par rapport au 1 mais c'est une bonne idée je trouve)et aussi le retour de Sébastien !!!

Snow : pour moi ce sont les meilleures  Razz  Razz   (celle en gras )

Merci Skylor93

Dernière édition par papy Disney le Mer 19 Fév 2014 - 5:34, édité 2 fois
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 1:19

J'avoue que c'est vraiment pour La Petite Sirène 2 que je ne peux absolument pas être objectif !
J'ai dû voir ce film des milliers de fois, je le connais par cœur du début à la fin (tout comme son prédécesseur, soit-dit en passant ^^), j'ai toujours l'air des chansons en tête, et les musiques sont géniales !
Et pour moi LPS 2 est 100 fois supérieur à Chicken Little (par exemple), malgré son animation désastreuse et son scénario qui laisse à désirer...)

Pour moi mal noter LPS 2, c'est comme si je ne l'avais jamais aimé, or c'est faux ! Alors même si je suis conscient des énormes défauts de ce film, je l'aime toujours (moins, c'est sûr, mais quand même !)
Et tant pis si ça va contre mes principes...
Et puis honnêtement, détester un film, c'est pas mon truc...
Au pire je l'ignore, mais je n'aime pas détester quelque chose...

Maintenant je comprends que tu ne penses pas pareil, d'ailleurs je suis d'accord sur le fait que LPS 2 fait honte au 1er, mais tout n'est pas non plus à jeter (et puis comme je l'ai déjà dis, je ne suis pas objectif ! ^^)

Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 1:21

Il est vraie que si j'ai mis un barème ( pas forcément le meilleur), c'est pour noter d'une manière plus neutre, par exemple je mettrais bien un 20/20 pour le Roi Lion par rapport à mon ressenti, mais tout comme les profs qui corrigent des copies tu peux bien aimer un élève mais son travail n'est pas terrible, ou exemple plus concret, les DS de philosophie, le prof peut être d'accord avec tes idées, mais dans sa notation il doit rester neutre. Malgré tout je rempli mon barème avec mon ressenti quant aux chansons, aux personnages, comme le disait PrincessMeg.

Mes notes ( avec mon barême ) Wink

1 ~ Blanche Neige et les Sept Nains : 14,5 J'adore ce film, il m'émeut à chaque fois sa force réside dans les chansons ( vive Lucie Dolène !! ).
2 ~ Pinocchio : 9,5 J'avoue être surprise de cette note aussi basse O_O, j'aime bien ce film et j'adore Jiminy, mais il ne sort pas du lot quant à mes critères.
3 ~ Fantasia :
4 ~ Dumbo : 12,5 Un film très gentillet, il récolte beaucoup de point grâce à la chanson de Mme Jumbo.
5 ~ Bambi : 15,5 Un Disney plus qu'emblématique
6 ~ Saludos Amigos :
7 ~ Les Trois Caballeros :
8 ~ La Boîte à Musique :
9 ~ Mélodie du Sud :
10 ~ Coquin de Printemps :
11 ~ Mélodie Cocktail :
12 ~ Danny, le petit mouton noir :
13 ~ Le Crapaud et le Maître d'École :
14 ~ Cendrillon : 8,5 Je regarde ce film sans broncher et j'adorais étant petite, mais j'adhère de moins en moins, Gus et Jack ont plombé la note  Laughing.
15 ~ Alice au Pays des Merveilles : 9 Un seul mot ! Merci opium XD
16 ~ Peter Pan : 13,5 Je suis impressionné, j'arrête pas de dire que j'aime pas trop ce film O_O, mais il y a des détails qui font que....
17 ~ La Belle et le Clochard : 14,5 Très beau film d'amour Smile
18 ~ La Belle au Bois Dormant : 15 Ce n'est pas celui que je préfère, mais pour moi c'est le film le plus artistiquement aboutit
19 ~ Les 101 Dalmatiens : 11 film plutôt sympatoche Langue
20 ~ Merlin l'Enchanteur : 8,5 Un film que j'aime bien à la base, mais ne sort pas du lot, en tout cas sa force réside dans l'humour
21 ~ Mary Poppins : 11,5 Une comédie musical comme je les aimes mais pas ma préférée.
22 ~ Le Livre de la Jungle : 8 Ce film m'a pas beaucoup emballé :/
23 ~ Les Aristochats : 11 Pas exeptionnel, gentillet tout de même.
24 ~ L'Apprentie Sorcière :
25 ~ Robin des Bois : 12,5 Film qui me fait marrer grâce au Prince Jean XD
26 ~ Les Aventures de Bernard et Bianca : 12,5 J'adore ce couple de souris, ils sont charmands
27 ~ Peter et Elliott le Dragon :
28 ~ Les Aventures de Winnie l'Ourson : 8 J'ai jamais vraiment accroché
29 ~ Rox et Rouky : 12 ça me fait mal au coeur de mettre un note aussi basse au Disney le plus émouvant
30 ~ Taram et le Chaudron Magique :
31 ~ Basil, Détective Privé : 17,5 Juste excellent, j'ai toujours les tripes quand je le vois
32 ~ Oliver et Cie : 11,5 Film sympas sans plus
33 ~ La Petite Sirène : 15 Studio sauvé par une magnifique sirène Wink
34 ~ La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la Lampe Perdue :
35 ~ Bernard et Bianca au Pays des Kangourous : 15 Mieux que le premier par ses graphismes et musique épique !
36 ~ La Belle et la Bête : 18,5 Magnifique dessin animé rien à redire.
37 ~ Aladdin : 14,5 Je l'aime bien celui-là aussi, mais ne fait pas partie de mes favoris.
38 ~ Le Roi Lion : 19/20 Mon Disney préféré  I love you 
39 ~ Le Retour de Jafar : 2 Berk !
40 ~ Dingo et Max : 11 Un film très drôle bien que simple
41 ~ Pocahontas, une légende indienne : 18,5 J'adore, un Disney plus adultes que les autres.
42 ~ Toy Story : 14 Film drôle et surtout original ^^
43 ~ Le Bossu de Notre-Dame : 17,5 Un de mes favoris  I love you 
44 ~ Aladdin et le Roi des Voleurs :
45 ~ Hercule : 7,5 Il a un style particulier auquel j'ai du mal à adhérer, la musique sauve le film à mon égard
46 ~ Winnie l'Ourson 2 : le grand voyage : 5,5 Mouais gentillet comme tout
47 ~ La Belle et la Bête 2 : le noël enchanté : 3 Petit 3 juste pour une bonne chanson dans le film
48 ~ Mulan : 14,5 Belle adaptation de la légende
49 ~ Le Roi Lion 2 : l'honneur de la tribu : 14 Une suite disneytoon que j'apprécie
50 ~ Pocahontas 2 : un monde nouveau : 8,5 Je suis l'une des frustrée de l'épilogue, même si ils ont voulus être fidèle à la réalité.
51 ~ 1001 pattes : 11 Bon film grâce à quelques personnages hilarrant tel que Marcel
52 ~ Tarzan : 19 Pratiquement tout est parfait dans ce film *O* !
53 ~ Toy Story 2 : 12,5 Un peu inférieur au premier mais agréable à regarder
54 ~ Fantasia 2000 : 14,5 J'ai pas vu le premier mais celui-là est génial.
55 ~ Dingo et Max 2 : les sportifs de l'extrême :
56 ~ La Petite Sirène 2 : retour à l'océan : 6 Bref c'est une suite...
57 ~ Les Aventures de Tigrou :
58 ~ Dinosaure : 12,5 Beau film graphiquement parlant, et la musique est mémorable !
59 ~ La Belle et le Clochard 2 : l'appel de la rue : 9,5 Une suite moyenne, mais j'aime bien deux chansons dans ce film
60 ~ Kuzco, l'Empereur Mégalo : 10 Film à visionner pour rigoler
61 ~ Atlantide, l'empire perdu :
62 ~ Le Bossu de Notre-Dame 2 : le secret de Quasimodo : 0 GROS GIGA BERK !!!!!!!!!
63 ~ Cendrillon 2 : une vie de princesse : 4,5 c'est tellement nias que ça en devient drôle !
64 ~ Monstres et Cie :
65 ~ Lilo & Stitch :
66 ~ Peter Pan 2 : retour au pays imaginaire :
67 ~ 101 Dalmatiens 2 : sur la trace des héros :
68 ~ La Planète au Trésor, un nouvel univers :
69 ~ Le Livre de la Jungle 2 :
70 ~ Les Aventures de Porcinet :
71 ~ Le Roi Lion 3 : hakuna matata :
72 ~ Le Monde de Nemo :
73 ~ Frère des Ours :
74 ~ Les Aventures de Petit Gourou :
75 ~ Mickey - Dingo - Donald : Les Trois Mousquetaires :
76 ~ La Ferme se Rebelle :
77 ~ Mulan 2 : la mission de l'empereur :
78 ~ Les Indestructibles :
79 ~ Winnie l'Ourson et l'Efélant :
80 ~ Tarzan 2 : l'enfance d'un héros :
81 ~ Lilo & Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème ! :
82 ~ Chicken Little :
83 ~ Kuzco 2 : King Kronk :
84 ~ Bambi 2 : le prince de la forêt :
85 ~ The Wild
86 ~ Cars, quatre roues :
87 ~ Frère des Ours 2 :
88 ~ Le Sortilège de Cendrillon :
89 ~ Rox et Rouky 2 :
90 ~ Ratatouille :
91 ~ Bienvenue chez les Robinson :
92 ~ Le Secret de la Petite Sirène :
93 ~ La Fée Clochette :
94 ~ WALL • E :
95 ~ Volt, Star Malgré Lui :
96 ~ Clochette et la Pierre de Lune :
97 ~ Là-Haut :
98 ~ La Princesse et la Grenouille :
99 ~ Clochette et l'Expédition Féerique :
100 ~ Toy Story 3 :
101 ~ Raiponce :
102 ~ Winnie l'Ourson :
103 ~ Cars 2 :
104 ~ Rebelle :
105 ~ Clochette et le Secret des Fées :
106 ~ Les Mondes de Ralph :
107 ~ Monstres Academy :
108 ~ Planes :
109 ~ La Reine des Neiges : 16 J'étais impatiente pour ce film et je regrette pas du tout ^^

J'éditerais parce que là il faut que j'aille dormir.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 1:24

Je suis comme toi Meg , je suis plus subjectif !!

tout le monde: faut pas croire que comme j'aime les suites je vais mettre de haute note non, je me rends compte des défauts faut pas croire que je note sur un coup de tête !!! (sauf pour le roi lion 2 : 19/20 car je lui trouve pas tellement de problème d'animation et Zira est comme Scar , je 'adore)

Merci Skylor93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 6:36

Je comprends Meg.
Mais moi, je n'arrive vraiment pas à apprécier ces suites. Je suis vraiment pointilleuse sur tout ce qui touche à l'animation et quand c'est très en-dessous se l'original, je ne peux tout simplement pas le tolérer. Sans compter les scénarios très enfantins de la plupart des suites.

Dory: J'aime bien tes notes, en particulier celle du BDND 2 xD
Il est vrai que le zéro lui convient tout à fait, je suis amplement d'accord ! Il écopera de cette note dans ma notation ultra-subjective xD
Oh, on a toutes les deux mis la même note à LRDN Smile
Je pense la même chose que toi de Tarzan (il est carrément génial !),Mulan et d'Aladin (enfin quelqu'un qui ne compte pas le film parmis ses préférés !).
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Notez les films de Walt Disney ! Notez les films de Walt Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 12:13

En fait moi non plus j'ai du mal avec les suites ou l'animation est trop pourrie (genre Le Bossu 2, Poca 2 ou Rox et Rouky 2)
LPS 2 reste une exception ! ^^

Mais il y a quand même quelques suites que tu apprécie un peu ! Je vois que tu as mis 13 au Roi Lion 2, à Cendrillon 3... (ce qui est déjà une bonne note pour des suites ! ^^)

Bon après mon vote était mi-objectif/mi-subjectif ! Si j'avais fais une notation 100% objective, je ne crois pas que LPS 2 aurait la moyenne...

Mais le truc c'est que mis à part l'animation pourrie et le scénario peu recherché (je sais, c'est pas des détails), il y a quand même de bonnes choses comme les super chansons et musique (franchement c'est une BO qu'on garde en tête contrairement à d'autres, et pour moi c'est un bon point) !

Donc même si ce film est indéfendable de part ses trop gros défauts, au moins j'en aurais relevé quelque chose de positif ! Smile

Notez les films de Walt Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant