super les photos, ah j'avais louper le Pré TR mais pas grave je me suis ratrappé et je vais vous uivre sur facebook, profiter bien
2011 octobre WDW All Star Movies TR ICI 2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream TR 2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween TR 2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween honeymoon Pre TR
On est arrivée à Key West après 4h de route: 1h dans le traffic avec les conducteurs fous de Miami et 3h sous la pluie dont la dernière heure sous un déluge monumental! La pluie s'est fortement apaisée, alors on a fait un tour dans la ville Maintenant, plouf piscine et petit verre de vin au Merlin Guesthouse...je pense par contre pouvoir oublier le sunset :/
Plus de news depuis une semaine affraid Mais on n'a plus trop de temps avec les journées bien pleines au parc! Universal était ultra génial, encore plus la HHN Smile affraid clown cyclops WWHP = amazing!
On est à Disney depuis 3jours et on s'éclate malgré la foule non-prévue (même les CM sont étonnés et le MK a dû ajouter une parade électrique et prolonger les heures d'ouverture il y a deux jours) et la grosse chaleur. Aujourd'hui, soirée tranquille (Carole ronfle déjà depuis 25minutes -il est 21h59-) où on comptait patauger dans la piscine en matant Haunted Mansion à la télé sous els étoiles mais il fait froid ce soir alors qu'hier à 2h du mat' on avait toujours très chaud!
La MNSSHP était chouette mais bcp trop de monde attente pour les 7nains de 18h15 à 19h35! Par contre on a fait plein de trucs de 23h à minuit!
Savez-vous en quoi on était déguisées (pour ceux qui ne nous suivent pas)? Indices: océan + rouge + mauv
Idem !!! Motus et bouche cousue En tout cas vous étiez top !!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Haha, je debarque alors que vous êtes sur la route du retour ^^ j'ai mis du temps à realiser que c'etait toi la page facebook..oui parce que j'ai d'abord suivi la page avant de lire le pré-tr ^^ (la faute à facebook qui montre à tout le monde ce qu'on "aime", j'ai donc vu que Nel & Marie aimait votre page! lol)
Et ouais, là je vous écris depuis la Belgique...on est rentrées! Qu'est-ce-que je ne donnerais pas pour être toujours à Orlando là! On a bien profité mais on aurait pas craché sur une semaine de plus! J'essaie de vous faire suivre des photos mais surtout le TR, photos et vidéos le plus vite possible! Soyez aux aguets!