J'ai regardé les prix des LE sur ebay, c'est hallucinant !! ex : 1000€ pour SW Oo La plus abordable c'est Raiponce Mariée. D'ailleurs, pour les personnes qui l'ont, je voudrais avoir votre avis sur cette LE.
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>
J'ai regardé les prix des LE sur ebay, c'est hallucinant !! ex : 1000€ pour SW Oo La plus abordable c'est Raiponce Mariée. D'ailleurs, pour les personnes qui l'ont, je voudrais avoir votre avis sur cette LE.
Elles est très belle, sa robe est merveilleuse mais les coiffures sont très variables d'un poupée à l'autre.
Cette LE est vraiment splendide !! Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas eu de succès (sûrement parce qu'elle est brune)
Kouette a écrit:
Mandy38 a écrit:
Elles est très belle, sa robe est merveilleuse mais les coiffures sont très variables d'un poupée à l'autre.
Merci pour vos avis. C'est vrai qu'elle est très belle mais avec l'arrivée des nouvelles LE Elsa et Anna, je vais peut-être me la prendre une prochaine fois.
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>
Bonjour -snow- , Je comprends ton désarroi face à cette poupée qui est magnifique. Je pense ( avis personnel) que c'est la plus belle LE jamais conçu par Disney. Si je peux me permettre, sur pin forum énormément de membre sont prêt à échanger leur Blanche-neige LE contre une Elsa LE à 2500 exemplaires. Tout dépend de ton attachement à ce personnage. Cela peut-être une solution aussi faut-il tomber sur un membre honnête et ne pas négocier l'échange avec une personne qui à poster que trés rarement. Sur la flambée des prix des LE "Frozen" des échanges entre collectionneurs se font... À toi de voir :)sur ces paroles, je te souhaite bonne chance et puis comme le dit si bien Blanche-neige "un jour mon prince viendra" dans ton cas, tu peux dire "un jour ma Blanche-neige, viendras" ;)bon courage, et beaucoup de patiences.
Dernière édition par *lilooo* le Sam 8 Fév 2014 - 18:52, édité 1 fois
Ahh cette vidéo est juste superbe o__o J'adore les stop motions et celui là est très réussi ! En tout cas cette poupée est vraiment belle. Snow comme tout les autres l'ont dit ne perd pas espoir <3
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Un jour les LE passeront de mode dans le milieu des collectionneurs. Si à ce moment-là, tu es encore très attaché à ce personnage et à la collection, tu tomberas sur des super occasions. Par contre faudra être patient. Et puis qui ne nous dit pas qu'un jour Disney pour les 60 ou 80 ans de Blanche-neige, ils ne nous sortiraient pas une LE en robe blanche avec son prince et la Reine... Une fois que toutes les princesses auront eu leurs LE que feront-ils? Allez courage !
Mais j'aime autant Elsa et Blanche Neige, le peu de choses que j'aient d'elles, j'y tiens énormément :/ Je ne revendrais jamais mes LE, je les aime trop pour ça ! J'aimerais tellement une autre Blanche Neige LE... Saki :
Je suis un membre plus actif sur pin forum que sur Disney central plaza, cela ce fait beaucoup sur ce forum car les membres sont du même continent et souvent de la même région et se connaissent via le forum depuis plusieurs années. C'est vrai qu'en France cela serait très délicat... D'une part car beaucoup moins de Français ont Blanche-neige dans leurs collections et d'autre pars car nous avons étaient relativement bien servit sur les LE frozen en novembre par rapport à la distribution. Aujourd'hui sur eBay Elsa est proche des 800$, dans un an elle dépassera le prix de Blanche-neige et Alice réuni.
Je ne pense pas... Il ne faut pas oublier qu'il y aura en tout 7500 Elsa (deux modèles différents certes, mais ça reste le même personnage). Frozen est très apprécié, mais je pense que d'ici quelques mois les prix stagneront, l'engouement des gens pour ce film sera moins fort.
Enfin, ce ne sont que des suppositions, attendons de voir^^
Je ne suis pas aussi optimiste. Malgré que les guest savent qu'une deuxième Elsa sort. La première édition parut voit son prix croitre de plus en plus. J'ai le souvenir d'une enchère qui a été remportée dans le mois à 900 euros. Les personnes ayant acheté cette poupée à ce prix, la revendront toujours un peu plus du prix qu'ils l'ont payé. Enfin personnellement, je vois bien cette poupée arriver à un prix proche des 2000 euros... Maintenant, il faudrait être assez fou pour mettre une telle somme dans une poupée alors que sa semblable sort d'ici quelques mois. Mais en Amérique, ils sont tous un peu fous
Ca ne m'empêche pas de penser qu'elles partiront bien moins cher dans quelques mois^^
Je suis "triste" de ces envolés de prix car le gens à revenus modestes ne pourront jamais avoir cette magnifique poupée. Personnellement, je lai ratée à sa sortie et je désespère vraiment de l'avoir un jour
Je pense qu'Elsa premiere edition restera une poupée cher , au meme titre que Blanche Neige , je ne suis pas sure qu'elle reste au meme niveau qu'Alice car il n'y a que 500 poupées pour cette dernière .
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)