| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
88Kro
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Fév 2014 - 20:24 | |
| Superbe LE! Félicitations pour ce merveilleux cadeau! Je lavais également reçu en cadeau d'anniversaire l'an dernier... <3
Par la meme occasion, je te souhaite un tres joyeux anniversaire 88Kro! Elle est tres douce Belle LE!
Dernière édition par ariel_titania le Dim 16 Fév 2014 - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
*lilooo*
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Fév 2014 - 22:39 | |
| Oui Lilooo, comme l'écrivait Auryn, il faudrait conserver à chaque fois les factures des biens (LE et autres poupées par exemple) puis te rendre chez ton assureur (ou ta banque-les banques le font aussi! ) afin de demander une assurance pour ta collection! C'est tout à fait possible! J'y songe aussi sérieusement mais cela ne sera vraiment envisageable qu'au moment où je serai installée avec mon chéri... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Fév 2014 - 23:15 | |
| Livia, il existe aussi les factures des LE via Ebay ou le boncoin. Il suffira d'imprimer la page sur laquelle est mentionnée le prix! Mais cela demande un boulot monstre d'archiver toutes les factures! Or, je n'y ai pensé que depuis l'incident de ZeusIII et sa Alice LE brulée dans un incendie... Donc j'ai perdu pas mal de factures et je ne pourrai plus non plus remettre la mains sur des pages de facture via Ebay! A moins que je ne fasse imprimer mes mails reçus de la part d'Ebay/paypal. Je vais donc désormais conserver précieusement toutes mes nouvelles factures... Donc je pense que si, il y a un moyen de préserver "la valeur" de nos collections respectives. EDIT: c'est la valeur de la poupée au moment de l'achat qui compte (transaction vendeur-acheteur) et non pas le prix d'origine qu'aurait payé une personne tierce, autre que nous. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Fév 2014 - 23:19 | |
| La plupart de mes LE, je les ai achetées neuves. Donc bon, me faire rembourser 70€ vu leur valeur actuelle, je serai bien dégoutée quand même. Et celles que j'ai achetées d'"occasion", je n'ai pas de factures. Pour d'autres choses, j'ai les factures mais si ça brule chez moi, les factures brulent avec lol. Mais je n'ai pas d'assurance pour le moment donc bon... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Fév 2014 - 23:22 | |
| Oui, c'est vrai aussi Livia... Mais bon, souhaitons que de telles choses ne nous arrivent pas. En fait, un incendie et un cambriolage sont les pires choses qui arriveraient à une personne, quelle qu'elle soit ... C'est un peu comme le viol de son identité et de sa vie quelque part...:/
Mais assurer permettrait de limiter quand meme un peu les dégats, je trouve... |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Fév 2014 - 23:23 | |
| Je suis d'accord avec toi ! De telles choses me stressent de temps en temps. J'ai tellement peur de perdre ma collection à cause de ça ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Fév 2014 - 23:25 | |
| Oui, je te comprends tout à fait...Mais il ne faut pas trop y penser...Malheureusement, c'est facile à dire et difficile à appliquer...Parce qu'en effet, nos collections reflètent une grande part de nous-memes... Donc espérons que tout aille bien! Et essayons de prendre le minimum de précautions aussi!
|
|
| |
*lilooo*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2014 - 0:06 | |
| Merci de vos conseils. Je vais dés lundi me renseigner auprès de mon assureur. La valeur des LE augmentes chaque mois il est difficile de mettre une facture ebay ou réel. Cela m'inquiète je possède beaucoup de LE. J'en ai acheté via EBay et d'autre à leurs valeurs. Je n'aime pas parler de se que possède... Je suis très timide et prudent. Il y a deux semaines un accident est arriver dans ma famille. Je me suis donc demandé si je ne devais pas assurée mes LE au cas où je meurs ou qu'il est un incendie ou vol chez moi. Ces choses la arrivent seulement aux autres jusqu'aux jours ou !
Dernière édition par *lilooo* le Lun 17 Fév 2014 - 0:09, édité 1 fois |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2014 - 0:09 | |
| Je sais ce que c'est d'etre très timide, réservé ou prudent... Ne t'inquiète pas! Derrière mon écran de pc, c'est facile de communiquer mais autrement, c'est plutot dur! Je suis aussi quelqu'un qui observe et analyse plutot que de foncer... Et je suis d'accord avec vous Lilooo et Livia, nos LE n'ont pas une valeur fixe mais elles continuent de gagner en cote pour certaines...Essayons de faire attention un minimum, c'est tout ce qu'on peut faire...:/ |
|
| |
simbaandnala94
Âge : 31 Messages : 3 Localisation : Florida Inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2014 - 3:33 | |
| Bonjour mon nom est Jamila . Je suis celui qui a eu la Blanche-Neige volé par Manuela . J'ai fait un compte à tous vous remercier d'être si généreux et m'aider à obtenir mes poupées dos . Je ne pourrais pas avoir obtenu ce loin si n'était pas de l'aide de vous les gars = ] . Habituellement , je fais confiance commerçants / acheteurs internationaux depuis que je ne vends également des articles de Disney sur Ebay et j'ai vendu mes articles à des personnes vivant à vivre dans différents pays comme la France . Cependant, les gens comme elle , il est difficile pour les citoyens de l'Etat Unies à vouloir faire des métiers avec des personnes à l'étranger parce que la peur de se faire arnaquer et voler. Il est injuste de vous tous car tous ne sont pas comme ça. Les gars, vous êtes des gens très gentils et ne fera pas quelque chose d'aussi mal qu'elle m'a fait. Mais malheureusement , j'ai eu un incident avec un négociant international qui voulait me voler ma place négociation ses Harrods comme elle l'avait promis . Nous avons payé 70 $ à expédier Blanche-Neige à elle avec assurance et suivi . Nous avons livré Blanche-Neige à elle la plus sûre , la plus belle manière . Cependant , au lieu de garder son mot de l'expédition des Harrods fixés avec assurance , elle place m'a envoyé une boîte vide sans poupées en elle. Elle n'a même pas acheter une assurance . La boîte était seulement 1,3 kg . Harrods pèse près de 3 kg . J'étais tellement heartbrokened pour voir la boîte fournie avec aucun poupées et j'ai pensé que ma mère se sentirait à savoir que son Blanche-Neige a été volé . Ma mère a acheté spécialement une Blanche-Neige au commerce pour l'ensemble congelés . Nous avons été à la recherche de plus d'un mois pour trouver quelqu'un pour échanger avec nous et c'est ce que nous obtenons . Manuela a un ensemble Harrods , que j'ai des photos de ses poupées qu'elle m'a envoyé et j'ai rencontré la personne qui lui a vendu les poupées . Je ne sais pas si je peux les poster ici en raison des règles de ce forum . En raison de la pression qu'elle recevait de la part de la communauté française , elle a en fait , envoyez-moi un mail en me disant la Harrods ont été volés par le bureau de poste . Je sais qu'elle ne les expédier en raison du faible poids et le fait qu'elle n'a pas l'assurer . Aussi la boîte n'a jamais été ouvert . Si elle a été ouverte , puis mon bureau de posteaurait enregistré avec sa bande . Mais de son ruban noir était encore sur elle . Elle m'a envoyé des photos de mon Blanche-Neige , mais elle ne m'a pas envoyé des photos de l' ACO de Blanche-Neige . Je lui ai dit que je veux encore le Harrods qu'elle dit qu'elle va négocier de moi . Je pense que c'est juste pour qu'elle me donne le jeu comme elle dit pour nous faire passer par tant de chagrin , de dépenser autant pour expédier neige à elle et puis elle se trouve et nous donne une boîte vide . Mais elle n'a pas répondu à mon email . Je ne sais pas quoi faire . J'ai déjà contacté l'ambassade française et j'ai un enquêteur sur le cas . Mais je ne peux pas la voir ni lui parler en personne , à moins d'obtenir un billet à la France haha , même si je veux si mal . J'ai besoin de l'aide de vous les gars plus que tout. Vous êtes les personnes les plus agréables que j'aie jamais se réunissent ici et les gens aimables comme vous ne desreve une mauvaise réputation à cause de gens qui veulent voler des autres dans un autre pays . J'espère juste pour obtenir les poupées que nous avons demandés en premier lieu . Je crois que les collectionneurs devraient rester ensemble et s'entraider quand ils sont en difficulté . Si l'un de vous les gars allaient à travers un événement difficile comme nous, et je savais que la personne qui l'a fait , je vais sortir ma façon d'aider les gars. J'ai eu tellement de soutien de vous les gars et j'espère que vous les gars garder pour nous aider . Nous avons besoin de votre aide . Merci à tous = tellement nouveau ] J'espère que tout va juste avoir une fin heureuse . |
|
| |
*lilooo*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2014 - 9:28 | |
| Si j'ai bien compris tu veux pas récupérer blanche neige mais le set harrold? Manuela m'a dit qu'elle te renvoyais la poupée aujourd'hui? personnellement je pense qu'il faut être fou pour échanger le set harrold avec blanche neige. Avec les individuelles Whyt not? Le set a beaucoup plus de valeur que Blanche-neige. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2014 - 9:37 | |
| Bienvenue Jamilah ! Je te l'ai déjà dis sur Facebook mais ne t'inquiète pas pour ta poupée, des membres comme Maromi sont très affectés par cette histoire et feront tout pour t'aider J'espère de tout coeur que tu retrouveras ta Blanche Neige |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
laetie17
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2014 - 10:22 | |
| Laetie ,En fait jamilah a envoyé sa blanche neige contre le set Harrods. Maintenant, dans le meilleur des cas, elle aimerait que le marché soit conclu comme convenu, c'est a dire que manuela envoit le set harrods comme il etait convenu.
Mais je pense que manuela, voulait blanche neige , sans avoir l'intention d'envoyer le set harrods et que ca passerait comme une fleur , vu la distance entre les deux traders. Maintenant, si j'ai bien compris, dans l'ideal, jamilah voudrait le set harrods promis. Mais je pense que Manuela veut garder le set harrods et que le mieux que jamilah puisse esperer, c'est qu'elle rende au moins la blanche neige.
Je crois qu'on a tous demande a manuela de rendre la blanche neige , parce qu'on sait que jamais elle n'enverra le set harrods. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2014 - 10:25 | |
| entièrement d'accord avec Pupuceplus, pour moi Manuela voulait juste récupérer la BN sans jamais avoir eu l'intention d'envoyer le set (puisque le set vaut à priori davantage que la BN) donc maintenant il faut que Manuela renvoie BN et avec assurance à Jamilah pour que au moins, Jamilah récupère son bien ... All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
*lilooo*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2014 - 10:25 | |
| Pour moi, cette histoire est loufoque. Même s'il y' a des preuves accablantes qui visent manuela, je continue et persiste à croire qu'il sait produit quelques en cours de chemin. Bref, l'important, c'est que chacun retrouve son gain. En l'occurrence Jamila, sa poupée ! |
|
| |
laetie17
| |
| |
|