|
|
Auteur | Message |
---|
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Raiponce Dim 2 Fév - 21:19 | |
| - Livia3 a écrit:
La mienne est comme ça aussi. Erf, désolée d'apprendre que la tienne aussi :s - Livia3 a écrit:
- Avec de la peinture bleu foncé sur le nez et comme là sur le coin des lèvres. Donc, on dirait une vampire avec la goutte au nez !
C'est trop ça ! - *choupinette* a écrit:
- J'espère que tu pourras la voir en vrai pour qu'elle puisse te faire changer d'avis sur les Jim Shore.
Oui, j'attends de la trouver sur le parc (vendredi, elle n'était pas à la gallery, sinon, j'aurais sans doute craqué et fait ouvrir le carton jusqu'à tomber sur une qui soit aussi belle que celle sur les photos que vous avez postées xD) - clochette29 a écrit:
je suis désolé pour vous les filles, c'est dommage que ces défauts soient présent sur une figurine de ce type. heureusement ce n'est pas le coup sur toutes, j'ai hate d'avoir la nouvelle jim shore entre les mains. C'est dommage, c'est vrai, mais ma consolation c'est de me dire que c'était pas une limitée... bon, le prix fait quand même un peu grincer des dents le fait qu'elle ne soit pas aussi réussie que les autres, mais ça me fait surtout prendre conscience de l'importance de voir l'objet en vrai (Jasmine, je l'avais achetée avec une promo sur le ds.fr et c'est pour ça que je ne me suis pas méfiée pour Raiponce... Cette dernière étant ma princesse préférée, la déception est d'autant plus grande, c'est surtout ça qui est dommage ^^") |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Raiponce Lun 3 Fév - 7:56 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Je suis bien contente pour vous, ça me rassure ^^ Celles qu'on peut voir dans certaines boutiques qui les vendent (la disney gallery au village par ex) ne sont pas aussi moches que la mienne mais certaines ne sont pas hyper clean non plus... Mais bon, je suis tellement déçue de la mienne (je l'avais achetée après avoir acheté celle de Jasmine qui est sublime) que je me méfie des autres JS maintenant :s
J'ai déjà eu ça sur un JS et pour atténuer le souci, je l'ai retouchée à la gouache. C'est de la peinture à l'eau donc si on rate, un coton tige imbibé d'eau enlève tout : pas de risque de faire des betises Faut juste faire attention car ça reste une retouche fragile. Si l'objet reste ne déco ça ne pose pas de souci. La couleur est juste un peu moins brillante. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Raiponce Lun 3 Fév - 7:59 | |
| Ah bah ça pourrait être une bonne idée pour lui rendre ses yeux verts !!! |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Raiponce Mar 4 Fév - 19:01 | |
| - clochette29 a écrit:
- pour ceux qui la recherche:
http://www.priceminister.com/offer/buy/266510534/enesco-4031485-raiponce-resine-24-cm.html Merci Grâce a toi j'ai pu commander raiponce Trop contente |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Raiponce Mar 4 Fév - 19:04 | |
| contente pour toi ameliepoussin, j'espere qu'elle sera en parfait état. tu va voir elle est immense, j'ai été surprise en la déballant à noel. félicitation pour cet achat.
parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Raiponce Mar 4 Fév - 19:07 | |
| J'ai déjà cendrillon J'essaye de les réunir petit a petit Mais entre ça les designers les LE Et les finances C'est pas toujours facile Donc un grand merci a toi
|
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Raiponce Mar 4 Fév - 19:09 | |
| je te comprends, j'aimerais avoir toutes les robes de bal et les couples mais je n'ai que raiponce pour l'instant. et oui avec les hautes coutures, le nouveautés jim shore et les poupées imprévus on s'en sort pas. je suis heureuse d'avoir pu t'aider parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Nikki Mahoney
Âge : 35 Messages : 277 Localisation : Arras Inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Raiponce Mer 5 Fév - 21:15 | |
| Je ne sais pas si vous avez déjà vu une photo du nouveau snowglobe Raiponce, j'ai trouvé la photo sur la page Facebook Merchandising Disneyland. J'aime bien l'idée (le personnage avec son animal), mais j'ai une fois de plus encore un peu de mal avec son visage. ça rend peut-être mieux en vrai... "Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"
"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..." *Raiponce & Flynn Eugène* |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Mer 5 Fév - 21:18 | |
| Oui oui il a été posté quelques pages plus haut ^^
Je confirme, réussir à trouver une Raiponce sans yeux flippants n'est pas une mince affaire, et cela depuis le début xD |
|
| |
Nikki Mahoney
Âge : 35 Messages : 277 Localisation : Arras Inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Raiponce Mer 5 Fév - 21:20 | |
| - Kimii a écrit:
- Oui oui il a été posté quelques pages plus haut ^^
Je confirme, réussir à trouver une Raiponce sans yeux flippants n'est pas une mince affaire, et cela depuis le début xD Ah zut, le sujet est encore allé plus vite que moi! lol C'est vrai que ses yeux font peur Peut-être qu'en fonction du snowglobe, c'est moins effrayant! XD "Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"
"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..." *Raiponce & Flynn Eugène* |
|
| |
titioo
| Sujet: Re: Raiponce Mer 5 Fév - 22:10 | |
| URGENT pour ce qui veulent le dvd ou blu ray ou blu ray 3d de raiponce prenait le car les pris commence a augmenter |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: Raiponce Mer 5 Fév - 22:22 | |
| J ai vu ces figurines en vrai la semaine dernier Et pour la plupart elles sont très belle mais un peu cher :/ Ma préfère est ariel mais cendrillon est très jolie aussi avec Gus Gus dans la boule A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Mer 5 Fév - 22:54 | |
| Pour ma part, je ferai l'impasse sur ce snowglobe. Je trouve le petit Pascal absolument adorable, mais la tête de Raiponce ne me convient pas (les yeux en particulier, mais je trouve aussi qu'elle a une tête pointue). J'ai regardé tous les modèles de la Disney Gallery et du WOD, je n'en ai trouvé aucune convenable à mes yeux. C'est la même chose pour la figurine pailletée. Ceci dit, les prix sont petits, il ne faut pas s'attendre à une finition ou un moulage de ouf, hein, mais comme j'ai décidé de réduire mes dépenses et de me concentrer que sur des objets de grande qualité, je passe mon tour. Pour autant, je trouve l'idée de cette série de mini-snowglobes adorable ^^ |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Mer 5 Fév - 23:09 | |
| Même si je ne trouve pas Raiponce parfaite sur ce snowglobe, je suis sûre que je vais craquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce Mer 5 Fév - 23:11 | |
| C'est quoi cette histoire de DVD ? Oo Va falloir que je l'ai vite !!! |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 6 Fév - 10:01 | |
| Je le trouvais sympa. Jusqu'à ce que je le retourne et je vois 19.99€. Trop cher pour ce que c'est. |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 6 Fév - 15:14 | |
| difficile en effet d'en trouver une bien. il y en avait une très jolie hier aux studios (la boutique à côté du truc d'animations, là où on peut faire les doublages ; j'ai oublié le nom) (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 6 Fév - 19:11 | |
| Aujourd'hui, j'ai vu que la Jim Shore était enfin disponible à Harrington... Et là, j'ai vu à quel prix ils la vendaient et je suis restée sur le cul... 49€ !!! Mais c'est quoi cette différence de prix par rapport à Cadeaucity ??
Bon, ok, je ne connais pas les référentiels des tarifs pratiqués par un site internet et par une boutique du parc, mais quand même, il y a un gouffre de 11,10€... (ce gouffre se comble quand on a un passeport dream et la différence n'est plus que d'1,30€ grâce aux 20% de réductions, mais là quand même je trouve ça "too much"...)
Pour le coup, je vais attendre je ne sais quel miracle financier avant de me jeter dessus... (ou du moins, sur un modèle qui ne me donnera pas l'impression que la figurine a traversé une marée noire à la nage avant d'arriver dans ma boîte aux lettres u_u") |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 6 Fév - 19:19 | |
| Sur les Jim Shore, ce n'est que -10% pour les PA Dream. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 6 Fév - 19:24 | |
| C'est pourtant pas un produit en édition limité, donc le pourcentage de réduction ne devrait pas baisser à 10 (enfin si c'est le cas, ça ne vaut plus la peine que je me penche sur la question...) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 6 Fév - 19:25 | |
| Il n'y a pas que le fait que ça soit en édition limitée je crois qui réduise la réduction.
Tu as tout le détail sur un présentoir à certaines caisses. (Par exemple, à celle du fond de la boutique Harrington) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 6 Fév - 19:29 | |
| Je ne pense pas y retourner avant le 15, mais si j'y pense, je demanderai ^^ |
|
| |
Livia3
| |
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce Ven 7 Fév - 9:15 | |
| En fait, les PA dream ont une réduction de 10% (au lieu des 20) pas seulement sur ce qui est limité mais sur les produits que DLP considère comme de "collection". C'est pour ça que les Jim Shore ou les Haute Couture en font partie même s'ils ne sont pas limités. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
|