| Mes créations pr Animators. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Dim 16 Fév 2014 - 17:39 | |
| Complètement d'accord avec oursedesetoiles !!! Je craque complètement sur les robes pastels bleu et rose à pois et rayures ! Superbe ! La robe que porte Cendrillon avec le set en tricot bleu est magnifique : cette matière, ces couleurs, c'est très romantique, frais. |
|
| |
Romantic-liberty
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : Amiens Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Dim 16 Fév 2014 - 19:12 | |
| Merci bcp Les robes rayées existeront aussi à l'inverse avec les rayures en haut ^^ je suis en train de les finir mais je suis en rade de dentelle alors il faudra attendre demain pour avoir des photos se sont les couleurs de mon univers quotidien que je suis contente de partager avec vous^^ |
|
| |
Romantic-liberty
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Lun 17 Fév 2014 - 14:12 | |
| Depuis l'arrivée de Pocahontas et de cendrillon, ma belle Ariel s'est sentie délaissée et m'a demandé une nouvelle robe ^^ j'avais en tête pour elle une robe assez courte, droite un peu dans l'esprit des petites filles des années 60 :)avec bien évidemment un plastron comme j'aime sur le devant. Ni une ni deux je me suis mise a faire le patron, et je me suis munie de mon bleu marine ... quelques instants plus tard tadammmmmmm elle est toute contente :)et moi avec car j'adore ses petits genoux tout dodus! lol |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Lun 17 Fév 2014 - 14:17 | |
| Elle est trop mignonne ! Tu as de la chance, elle peut montrer ses jolies jambes ! Mon Ariel a des tâches vertes ...
J'aime beaucoup les chaussures ... où les as tu eu ? (si ce n'est pas trop demandé !)
Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Romantic-liberty
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Lun 17 Fév 2014 - 14:33 | |
| Ah flûte la mienne a quelques tâches sur le buste a cause de son bikini grrr Ses chaussures viennent d eBay |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Lun 17 Fév 2014 - 14:46 | |
| J'adore cette dernière tenue !!! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Romantic-liberty
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Lun 17 Fév 2014 - 14:51 | |
| Je vais tacher d en faire pour dimanche dont la même que porte ma Ariel j ai encore de quoi en réalisé une identique . Merci <3 |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Lun 17 Fév 2014 - 15:13 | |
| j'adore !! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Lun 17 Fév 2014 - 17:13 | |
| J'aime beaucoup le petit haut en dentelle, sinon à force de voir, je crois que la couleur bleue marine est la préférée d'Ariel (surtout la mienne, elle en attendait ! lol), exactement comme l'océan ! Je suis contente pour ses créations, j'ai presque le même goût d'elle ! Continue ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Lun 17 Fév 2014 - 19:31 | |
| J'aime beaucoup J'espère vraiment trouver de quoi habiller ma Ariel dimanche.. Enfin surtout être assez rapide *croise les doigts* |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Lun 17 Fév 2014 - 20:40 | |
| la même chose pour moi Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Romantic-liberty
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mar 18 Fév 2014 - 11:46 | |
| lol bon j'ai compris le message 3 robes identiques a celle de ma Ariel seront dispo exception à l'unique pour ce coup ci . on dira que c'est une édition limitée^^ |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mar 18 Fév 2014 - 11:49 | |
| génial !!!!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mar 18 Fév 2014 - 12:57 | |
| Ohlalala, il faut que je sois prête ! merci à notre chère couturière romantique ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mar 18 Fév 2014 - 13:23 | |
| Voici quelques photos de ma petite Ariel qui était de sortie au parc j'en mets que 3 (car j'en ai une trentaine ) Malheureusement je n'ai pris qu'une photo d'Elsa qui attend sa sortie spéciale Les robes sont magnifiques Romantic liberty tu as beaucoup de talent et j'adore ton style au couleur pastel J'en ai fais des jalouses au parc ^^ qui ont cru que c'était une nouvelle animators |
|
| |
Romantic-liberty
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mar 18 Fév 2014 - 18:03 | |
| Ohhh génial les photos!!! j'adore les photos en exterieurs en plus Merci bcp Anachou ahaha je vais me faire harceler pour produire le nouveau costume d'Ariel en animator 3eme version lol ! Une petite photo de ma couture du jour : et ce a quoi ressemble ma table basse depuis quelques jours lol comment ça les animators sont envahissantes ?? |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mar 18 Fév 2014 - 18:06 | |
| et bien, quelle production! bravo! tu mets ça en ligne vers quelle heure déjà? Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Romantic-liberty
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mar 18 Fév 2014 - 18:20 | |
| Trop beau, le costume Ariel est magnifique , quand tu en referas j'espère en avoir un, et celui de cendrillon super aussi Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Romantic-liberty
| |
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mar 18 Fév 2014 - 18:42 | |
| non pas trop envahissante je trouve il y en a une qui me fait de l'oeil j'espère l'avoir dimanche, aller je croise les doigts. En tout cas merci de nous en faire beaucoup on aura toute une chance d'avoir au moins une robe dimanche |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mar 18 Fév 2014 - 19:33 | |
| merci! je surveillerais ça! et j'espère aussi avoir une robe pour ariel ;-) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mar 18 Fév 2014 - 20:20 | |
| Que c'est beau ! Je serais au taquet Dimanche en espérant avoir au moins une tenue pour Belle |
|
| |
|