Coucou tous ! Je commence le 18 mars, en contrat de professionnalisation en boutique, jusqu'au 5 octobre :)Je me demandais si il y en avait d'autres ? Je suis en logement, et je vais signer le contrat le 17. Si certains sont dans le même cas que moi je serais ravie de faire connaissance, et pourquoi pas s'y rendre a plusieurs ?
Je vais partir en avion le dimanche, et scouater chez un ami ! Après sois je lui fais assez de peine pour qu'il m’emmène en voiture, soit je viendrais en transports ! Mais me connaissant, a 12h graaand max je serais labas !
Coucou Doriane, tu dois y être aussi à 14h ? Je viens en voiture et serais là certainement à la même heure que toi 12h environ. Ça te dis de se donner rdv ? si il y en a d'autres qui veulent se joindre à nous.
Oh oui avec plaisir ! Je pensais manger dans le coin bien tranquillement et en profiter pour bien repérer les lieux ! En plus on va être "ensemble" pendant presque 7 mois alors c'est bien d'apprendre a se connaitre !
salut ! je m'apelle daouia je commence le 18 et signe le contrat le 17 je suis en logement aussi es ce que vous aussi vous vous demandez qu'es ce que vous aller mettre dans vos valise ? lol