Bonjour a toutes et a tous !!, je parcours régulièrement le forum et j'ai remarquer que Disneyland n'est plus ce qu'il étais avant malheureusement ...
j'ai donc fait des petits trait sur des images pour faire marchez nos imaginations
après libre a vous d'approuvez ou non ou vous avez peut être de meilleurs idées que moi !!
Rouge : attraction ou parcours scénique
Bleu : Boutique et décors
vert : zone thématisé et aménagé (file) pour personnages
jaune : aménagements peut-être ?
j'avais donc pensez a the many adventure of winnie the pooh avec une boutique et une rencontre perso devant le restaurant grill, un agrandissement du ranch ainsi qu'une refonte sur lone ranger ( pourquoi pas ) , une boutique aventure avec une face décors western vers le ranch, et derrière indiana jones une autre attraction du genre jungle cruise mais en jeep qui face le tour du temple et qui rejoigne a ma zone attraction a coter de pirate des caraïbes ( ou autre attraction )
j'aurais bien vu un chemin qui contourne la zone pour rejoindre indiana et du coup rethématiser la zone d'eau avec des plages et des crocodiles ( peter pan, la princesse et la grenouille ), ajouter un petit chemin aventure en zigzag a coter du temple et une zone rencontre perso, et une attraction entre pirate et indiana, je pensais au livre de la jungle mais sa cole pas trop entre les deux
a fantasyland j'aurais bien vu un village Mickey derrière la gare avec un accès par la gauche, ça ramènerais plus de monde au fond du parc, en jaune un ride ou le village plus grand, on pourrais passez par meet mickey mouse pour ressortir dans la maison de mickey dans le village, j'ai pensez aussi a une zone rencontre perso sur le côté
de ce côté je voit juste la rue discovery-fantasy mise au propre avec du décors végétal pour la transition et un point rencontre pour éviter tout les personnages groupé a droite a gauche
voila mes petites idées
après vous me direz, on peut toujours rêvez !!!
heureusement on est chez Disney