|
|
Auteur | Message |
---|
Disneyaddict77
Âge : 43 Messages : 280 Localisation : Serris Inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Début 22 février Mer 12 Fév - 20:36 | |
| Welcome à Space Mountain Ariel Megara!On s'y vera!Je m'appelle Sylvie.C'est une attraction très intéréssante tu véras. CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début 22 février Mer 12 Fév - 20:54 | |
| - ze-englishgirl a écrit:
- Hello!!
Je commence aussi le 22 fevrier! enfin je doit être laba le 21 pour signé mon contrat et avoir mon logement, il y en a qui sont dans le même cas que moi?
Je suis dans le même cas! Je vais arriver le matin pour avoir le temps de tout repérer avant la grande journée du 22 Je pense qu'il va y avoir pas mal de bouchons au bâtiment Fantasia le vendredi, j'ai vu que la plupart des personne allait commencer le même jour. On va tous débarquer en même temps! En tout cas, grande classe le contrat à la Tour de la Terreur, tu vas pouvoir terroriser les guests! Pour le mail récapitulatif, il arrive un ou deux jours après ta confirmation donc il ne devrait pas tarder. Je comprends ton impatience, c'est vraiment dur d'attendre les infos de leur part. Au moins, on a pas à attendre trop longtemps pour la suite! |
|
| |
ze-englishgirl
Âge : 35 Messages : 4 Localisation : Orleans Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Début 22 février Mer 12 Fév - 21:02 | |
| - aloha2262 a écrit:
- ze-englishgirl a écrit:
- Hello!!
Je commence aussi le 22 fevrier! enfin je doit être laba le 21 pour signé mon contrat et avoir mon logement, il y en a qui sont dans le même cas que moi?
Je suis dans le même cas! Je vais arriver le matin pour avoir le temps de tout repérer avant la grande journée du 22
Je pense qu'il va y avoir pas mal de bouchons au bâtiment Fantasia le vendredi, j'ai vu que la plupart des personne allait commencer le même jour. On va tous débarquer en même temps! En tout cas, grande classe le contrat à la Tour de la Terreur, tu vas pouvoir terroriser les guests!
Pour le mail récapitulatif, il arrive un ou deux jours après ta confirmation donc il ne devrait pas tarder. Je comprends ton impatience, c'est vraiment dur d'attendre les infos de leur part. Au moins, on a pas à attendre trop longtemps pour la suite! Ah merci tu me rassure!! Bah je comptait arriver vers les 12h14h histoire de me laisser du temps mais pas trop :-) Oui je suis contente pour la tour de la terreur c'est mon attraction preferé meme si du coup ca me fait un contrat que jusqu'en mai j'espere vraiment etre prolonger jusqu'a septembre apres!! Et je vais bien me venger a la tour de la terreur car les Cast member me voyant assez receptif adorais me faire hurler et flipper donc la c'est a mon tour de me venger!! :-) |
|
| |
Ariel_Megara
Âge : 30 Messages : 207 Localisation : in Space Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Début 22 février Mer 12 Fév - 21:46 | |
| - Disneyaddict77 a écrit:
- Welcome à Space Mountain Ariel Megara!On s'y vera!Je m'appelle Sylvie.C'est une attraction très intéréssante tu véras.
Merci beaucoup Sylvie ! Moi c'est Megane ! Je te dis à très bientôt alors |
|
| |
Zelda601
Âge : 31 Messages : 32 Localisation : Serris Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Début 22 février Mer 12 Fév - 23:21 | |
| Moi j'ai aussi un CDD jusqu'au 30 septembre mais je commence début mars ! Si de futur CM passent par la Je serais OAA sur Les ta^pis volants |
|
| |
Tiplouf
Messages : 16 Localisation : Val d'Europe Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Ariel_Megara
Âge : 30 Messages : 207 Localisation : in Space Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Zelda601
Âge : 31 Messages : 32 Localisation : Serris Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Début 22 février Jeu 13 Fév - 10:31 | |
| Merci mais j'ai pas encore vu du monde commençant le 1er mars EDIT: Vous avez reçu rapidement le mail récapitulatif ? Pcq moi toujours rien recu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début 22 février Jeu 13 Fév - 17:00 | |
| - Tiplouf a écrit:
- Bienvenue sur Small aloha2262 !
Merci beaucoup, j'ai vraiment hâte! Est-ce que tu y travailles aussi ou tu es sur une autre attraction de Fantasyland? Si tu y travailles aussi, est-ce que je pourrais t'envoyer un MP avec quelques questions? (surtout des questions pratiques un peu bêtes en fait ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début 22 février Jeu 13 Fév - 17:26 | |
| Je vous rejoins le 22 !! En tant qu'OAA à Storybook ! |
|
| |
Tiplouf
Messages : 16 Localisation : Val d'Europe Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Début 22 février Jeu 13 Fév - 17:41 | |
| - Citation :
- Merci beaucoup, j'ai vraiment hâte! Est-ce que tu y travailles aussi ou tu es sur une autre attraction de Fantasyland?
Si tu y travailles aussi, est-ce que je pourrais t'envoyer un MP avec quelques questions? (surtout des questions pratiques un peu bêtes en fait ) Alors je suis sur It's a Small World en CDD longue durée (1 février-30 septembre) ! Ce sera ton premier contrat à Disney? Pas de soucis pour les questions par mp, si je peux y répondre c'est avec plaisir! C'est la deuxième petite étoile, à droite au fond du ciel |
|
| |
|