AccueilDébut 22 février - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Début 22 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin

Début 22 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début 22 février Début 22 février - Page 3 Horlog11Mer 12 Fév - 20:36

Welcome à Space Mountain Ariel Megara!On s'y vera!Je m'appelle Sylvie.C'est une attraction très intéréssante tu véras.

CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Début 22 février - Page 3 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début 22 février Début 22 février - Page 3 Horlog11Mer 12 Fév - 20:54

ze-englishgirl a écrit:
Hello!!
Je commence aussi le 22 fevrier!
enfin je doit être laba le 21 pour signé mon contrat et avoir mon logement, il y en a qui sont dans le même cas que moi?

Je suis dans le même cas! Je vais arriver le matin pour avoir le temps de tout repérer avant la grande journée du 22 Smile

Je pense qu'il va y avoir pas mal de bouchons au bâtiment Fantasia le vendredi, j'ai vu que la plupart des personne allait commencer le même jour. On va tous débarquer en même temps! En tout cas, grande classe le contrat à la Tour de la Terreur, tu vas pouvoir terroriser les guests!  Twisted Evil 

Pour le mail récapitulatif, il arrive un ou deux jours après ta confirmation donc il ne devrait pas tarder. Je comprends ton impatience, c'est vraiment dur d'attendre les infos de leur part. Au moins, on a pas à attendre trop longtemps pour la suite!
ze-englishgirl

ze-englishgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Début 22 février Début 22 février - Page 3 Horlog11Mer 12 Fév - 21:02

aloha2262 a écrit:
ze-englishgirl a écrit:
Hello!!
Je commence aussi le 22 fevrier!
enfin je doit être laba le 21 pour signé mon contrat et avoir mon logement, il y en a qui sont dans le même cas que moi?

Je suis dans le même cas! Je vais arriver le matin pour avoir le temps de tout repérer avant la grande journée du 22 Smile

Je pense qu'il va y avoir pas mal de bouchons au bâtiment Fantasia le vendredi, j'ai vu que la plupart des personne allait commencer le même jour. On va tous débarquer en même temps! En tout cas, grande classe le contrat à la Tour de la Terreur, tu vas pouvoir terroriser les guests!  Twisted Evil 

Pour le mail récapitulatif, il arrive un ou deux jours après ta confirmation donc il ne devrait pas tarder. Je comprends ton impatience, c'est vraiment dur d'attendre les infos de leur part. Au moins, on a pas à attendre trop longtemps pour la suite!

Ah merci tu me rassure!!
Bah je comptait arriver vers les 12h14h histoire de me laisser du temps mais pas trop :-)
Oui je suis contente pour la tour de la terreur c'est mon attraction preferé meme si du coup ca me fait un contrat que jusqu'en mai j'espere vraiment etre prolonger jusqu'a septembre apres!!
Et je vais bien me venger a la tour de la terreur car les Cast member me voyant assez receptif adorais me faire hurler et flipper donc la c'est a mon tour de me venger!! :-)
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin

MessageSujet: Re: Début 22 février Début 22 février - Page 3 Horlog11Mer 12 Fév - 21:46

Disneyaddict77 a écrit:
Welcome à Space Mountain Ariel Megara!On s'y vera!Je m'appelle Sylvie.C'est une attraction très intéréssante tu véras.

Merci beaucoup Sylvie !
Moi c'est Megane !

Je te dis à très bientôt alors Very Happy

Début 22 février - Page 3 18476-77  Début 22 février - Page 3 Giphy
Zelda601

Zelda601

Masculin

MessageSujet: Re: Début 22 février Début 22 février - Page 3 Horlog11Mer 12 Fév - 23:21

Moi j'ai aussi un CDD jusqu'au 30 septembre mais je commence début mars ! Si de futur CM passent par la  cheers

Je serais OAA sur Les ta^pis volants  cheers 
Tiplouf

Tiplouf

Féminin

MessageSujet: Re: Début 22 février Début 22 février - Page 3 Horlog11Jeu 13 Fév - 6:18

Bienvenue sur Small aloha2262 Smile !

Début 22 février - Page 3 Fanta

C'est la deuxième petite étoile, à droite au fond du ciel
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin

MessageSujet: Re: Début 22 février Début 22 février - Page 3 Horlog11Jeu 13 Fév - 7:58

Félicitations Zelda !

Début 22 février - Page 3 18476-77  Début 22 février - Page 3 Giphy
Zelda601

Zelda601

Masculin

MessageSujet: Re: Début 22 février Début 22 février - Page 3 Horlog11Jeu 13 Fév - 10:31

Merci mais j'ai pas encore vu du monde commençant  le 1er mars  Crying or Very sad

EDIT: Vous avez reçu rapidement le mail récapitulatif ? Pcq moi toujours rien recu !  Sad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début 22 février Début 22 février - Page 3 Horlog11Jeu 13 Fév - 17:00

Tiplouf a écrit:
Bienvenue sur Small aloha2262 Smile!

Merci beaucoup, j'ai vraiment hâte! Est-ce que tu y travailles aussi ou tu es sur une autre attraction de Fantasyland?
Si tu y travailles aussi, est-ce que je pourrais t'envoyer un MP avec quelques questions? (surtout des questions pratiques un peu bêtes en fait Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début 22 février Début 22 février - Page 3 Horlog11Jeu 13 Fév - 17:26

Je vous rejoins le 22 !! En tant qu'OAA à Storybook !
Tiplouf

Tiplouf

Féminin

MessageSujet: Re: Début 22 février Début 22 février - Page 3 Horlog11Jeu 13 Fév - 17:41

Citation :
Merci beaucoup, j'ai vraiment hâte! Est-ce que tu y travailles aussi ou tu es sur une autre attraction de Fantasyland?
Si tu y travailles aussi, est-ce que je pourrais t'envoyer un MP avec quelques questions? (surtout des questions pratiques un peu bêtes en fait Wink)

Alors je suis sur It's a Small World en CDD longue durée (1 février-30 septembre)  Smile ! Ce sera ton premier contrat à Disney?
Pas de soucis pour les questions par mp, si je peux y répondre c'est avec plaisir!

Début 22 février - Page 3 Fanta

C'est la deuxième petite étoile, à droite au fond du ciel

Début 22 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3