| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 13 Fév 2014 - 14:02 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- quelle erreur une fois de plus du resort de ne pas tenter de rentabiliser un resto qui leur aura coûté des millions d'euros.
Le premier message pour faire comprendre aux visiteurs que les studios ne sont plus un mini-parc par rapport à son grand frère, c'est de déjà allonger les horaires d'ouverture en été (de façon raisonnable, bien sûr) Je suis bien d'accord, mais bon après c'est un calcul Ratatouille va augmenter déja énormément les charges que ce soit en personnel (Attraction, Boutique, Restaurant, Maintenance) et pour l'entretien, et la capacité de l'attraction permettra de faire passer 90% des visiteurs des studios sur une journée ou le parc est a pleine capacité.
Dernière édition par DynastyGo le Jeu 13 Fév 2014 - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 13 Fév 2014 - 14:04 | |
| Oui mais le problème c'est que si le guest déserte le parc avant la tombée de la nuit c'est un autre message qui va passer, le guest va en effet se sentir lésé et va comprendre qu'on lui vend de la poudre aux yeux, on vend un parc complet d'une journée avec donc des activités le soir, or il n'est rien de tout ça,le message qui va passer sera celui de l'arnaque!!! Je pense qu'il faut garder des horaires peu étendues tant que la parc n'aura pas de réelles activités à proposer tout au long de la journée on a ainsi 2 avantages : le sentiment pour le guest de ne pas se faire arnaquer et des économies substantielles pour la société en ne faisant pas tourner le parc à vide pendant plusieurs heures. Je suis d'accord sur le fond mais le parc n'est pas encore assez développé pour garder des guest sur la soirée, c'est un fait point à la ligne!! Qui plus est le restaurant sera la, il sera rentabilisé sur la durée, donc quand le parc pourra se permettre d'ouvrir tard le soir alors le restaurant sera rempli midi et soir "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 13 Fév 2014 - 14:41 | |
| - Citation :
- le guest va en effet se sentir lésé et va comprendre qu'on lui vend de la poudre aux yeux, on vend un parc complet d'une journée avec donc des activités le soir, or il n'est rien de tout ça,le message qui va passer sera celui de l'arnaque!!!
Justement, si tu relis ce que j'ai écrit, c'est bien d'étendre les horaires de façon limitée : genre 20 h ou 21 h. ça permettrait aux guests qui n'ont pas pu faire Crush ou Parachute Drop en journée de gagner 2 heures supplémentaires pour les faire. Il ne faut pas oublier qu'il y a plein d'attraction qui ne peuvent être vu aux WDS un jour de grosse affluence que par une minorité de visiteurs en raison de leur faible capacité. En allongeant les horaires, tu permets d'augmenter le nombre de visiteurs dans ces rides et donc la satisfaction des guests. Mais bon, c'est clair que ça a un coût... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 13 Fév 2014 - 14:49 | |
| Et il faut faire ca intélligemment surtout dernière fois que l'on a fait les tests de fermeture a 21h, a part Cinémagique et Stitch les shows n'ont pas été décallés en conséquence ce qui est totalement stupide.... Se retrouver avec le dernier Stunt a 16h mais payer des casts jusqu'a 21h pour dire que c'est fermé, une parade a 13h30. Et penser a mettre la parade du DLP plus tard que 17h car sinon tout le monde quitte les studios vers 16h pour aller la voir. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 13 Fév 2014 - 14:56 | |
| Oui, oui, on est d'accord, mais Gas ne peut pas répéter depuis 5 ans qu'il veut faire des studios un parc d'une journée sans commencer à un moment d'allonger un peu les horaires d'ouverture en été, comme je l'ai dit au moins jusque 20 h ou 21 h.
PS : la parade en été se joue à 19 h 15 au parc Disneyland pas 17 h.
|
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 13 Fév 2014 - 14:58 | |
| - DynastyGo a écrit:
- On peut d'ailleurs lire dans votre article:
- Citation :
- Et il nous faut retenir certaines choses: l’accès à l’attraction aux visiteurs se fera dans la vingtaine de Juin pour une ouverture/cérémonie officielle le 14 juillet 2014.
Je suis étonné qu'on en parle pas plus, c'était un secret polichinelle depuis plusieures semaines mais bon... Je reviens là dessus parce que ça me fait tilter. Comme apparemment, il n'a pas été questions de dates à l'AG, d'où vient cette info là ?? |
|
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 13 Fév 2014 - 15:07 | |
| Ben elle traine en interne depuis plusieures semaines, elle a été donnée sur le twitter de InsideDLParis et maintenant par DLP welcome avec en plus la date de début des soft openings. Je pense que DLP est très frileux et ne veux pas donner de date surtout avec les derniers projets qui ont tous eut du retard (TSPL, Princess Pavillon, Meet Mickey, Legos....) tant que la comission de sécurité ne sera pas passé. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 13 Fév 2014 - 15:13 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Oui, oui, on est d'accord, mais Gas ne peut pas répéter depuis 5 ans qu'il veut faire des studios un parc d'une journée sans commencer à un moment d'allonger un peu les horaires d'ouverture en été, comme je l'ai dit au moins jusque 20 h ou 21 h.
PS : la parade en été se joue à 19 h 15 au parc Disneyland pas 17 h.
D'accord oui commencer petit à petit à allonger les horaires, si c'est fait intelligemment comme le dit DynastieGo alors pourquoi pas!! Mais il faudrait un peu plus de petites interactions dans le parc pour garder le guest sur la durée, du genre d'un petit AA qui fait un mini show (un peu comme Mr Patate dans la file d'attente de TSMania à Disney California Adventure, mais dans le parc, pas en file d'attente) ou une sorte de parcours de chasse au trésor de la même manière qu'au Magic Kingdom d'Orlando mais en adaptant le contenu sur le thème du cinéma par exemple, ce serait des choses pas cher à faire et qui je pense améliorerait grandement la satisfaction et l'expérience visiteur!! "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 13 Fév 2014 - 16:07 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Ben elle traine en interne depuis plusieures semaines, elle a été donnée sur le twitter de InsideDLParis et maintenant par DLP welcome avec en plus la date de début des soft openings. Je pense que DLP est très frileux et ne veux pas donner de date surtout avec les derniers projets qui ont tous eut du retard (TSPL, Princess Pavillon, Meet Mickey, Legos....) tant que la comission de sécurité ne sera pas passé.
Merci pour ta réponse (Je ne suis pas sur Twitter et j'ai du louper l'info sur leur Facebook - si jamais elle y est passée). Je comprends leur frilosité, mais en même temps, le 14 juillet parait tellement logique et symbolique comme date d'inauguration pour la partie française des studios |
|
| |
julien59
| |
| |
DynastyGo
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
bouriquette77
| |
| |
zelko
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| |
| |
missitalia74
Âge : 37 Messages : 2234 Localisation : DLP Inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 14 Fév 2014 - 18:07 | |
| J'ai bien vu la photo mais j'arrivais pas à situer ! Ok toy story je vois, mais sur le photo je reconnais vraiment pas ! Et j'ai pas fait gaffe du tout depuis les parachutes! - Spoiler:
1er Séjour en amoureux pour la St Valentin en Fevr.2008(Santa Fé 3jours/2 nuits- 400E avec demi-pension Hotel) 1 journée en novembre 2013 avec une copine(35 euros sur VP) 1er séjour tous les 4 du 9 au 11 février 2014 (Santa Fé 3 jours/2nuits avec VP! 275E) 2è Séjour à 4 du 1er au 3 février 2015 avec offre jusqu'à -35%(Sequoia Lodge 3jours/2nuits en famille : 3 adultes 2 enfants 468 euros)- UPGRADE au New York pour 495 euros grâce à VP de décembre! 3è séjour à 4 du 29 Nov au 2 décembre 2015(Site Allemand: 1nuit/1 jour offert soit 4jours/3nuits +DP plus; SQL Montana pour 1adulte 2 enfants : 476euros + 1PA) 4è séjour à 4 du 18 au 20 avril 2016 au Cheyenne (300euros avec VP) 5 et 6 Mai 2016 avec ma fille au Magic Circus 21 Juillet 2016 avec ma fille au B&B En famille au NewPort du 9 au 11 octobre 2016 20 eu 23 février 2017 au Cheyenne 5/6 mars Cheyenne DLH en avril 1ère fois
|
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 14 Fév 2014 - 18:12 | |
| - Izitmi a écrit:
- Parce que le nom du restaurant n'est pas "La Ratatouille".
Sauf erreur de ma part, "La Ratatouille" est le nom du nouveau restaurant ouvert par Linguini, suite à la fermeture de Gusteau, alors que "Le bistrot chez Rémy" représente en fait seulement le restaurant minuscule de fin du film où mangent les rats (et où nous mangerons), situé juste au dessus. Par-contre, dans cette hypothèse, pourquoi avoir inséré juste à côté l'enseigne de Gusteau ? Il s'agit du même lieu dans le film, ensuite transformé en "La Ratatouille" ?
Dernière édition par Festi'val le Ven 14 Fév 2014 - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
zelko
| |
| |
Izitmi
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
|