AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 15:23

Les toits que vous voyez sur la maquette sont ce qui' il y avait prévu il y'a très longtemps avec la file d'attente intérieure dans le costuming. (D'ailleurs la plupart des photos montré ne sont pas récent concept art; photos des ateliers; rien de pris sur place) Ne vous inquiétez pas la tour sera cachée et ça sera thèmatisé pas juste des arbres.

Dernière édition par DynastyGo le Mer 12 Fév 2014 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 15:24

Présentation de l'attraction par Tom Fitzgerald lors de l'AG

GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 15:54

djé a écrit:
HarryPotterOrlando a écrit:

Donc POURQUOI l'extérieur est a l'echelle humaine???
Pour moi, GROSSE INCOHÉRENCE...

ça dépends de quelle façon on parcourt la place !

En ce qui me concerne, lorsque j'irai avec des amis visiter, pour la première fois, l'endroit, je leur demanderai de se mettre à 4 pattes pour traverser la place jusqu'à l'entrée de l'attraction !  De cette façon là, l'incohérence, que tu soulignes, sera moins durement ressentie.

Nous pourrons nous relever dès le moment ou nous entrons dans le bâtiment puisque la transition, si j'ai bien lu, se fera graduellement à l'intérieur.

Pour ne pas ressentir, de nouveau cet effet étrange, en quittant l'attraction, je pense qu'il sera préférable de réitérer la position à la sortie.   Ainsi, notre groupe rejoindra le "barrel of monkeys" toujours à quatre pattes.  
Mon bon-papa aura un peu plus de mal et sera certainement à la traine, mais le but est de vivre l'expérience Disney à fond !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 53119
J'ai un peu trop bien imaginé la situation, merci pour ce fou rire xD

Le point soulevé par HarryPotterOrlando a son importance, niveau cohérence c'est vrai que bon il y aura un p'ti soucis, mais honnêtement en terme de rendu final, je pense qu'on préfère tous avoir une version de Paris cartoonesque à échelle normale, plutôt que de se retrouver face un Paris version "France Miniature".
L'immersion dans le land sera d'autant plus réussie de cette façon.
Il faut se dire que la transformation se fait à l'entrée de l'attraction, et se termine à la sortie du restaurant.  Wink 

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 16:00

Il y aura deux transitions de l'échelle humaine vers celle des rats; la file d'attente intérieure pour l'attraction et la salle d'attente du restaurant vu qu'on est obligé de ressortir sur la place pour rentré dans le restaurant. Le seul problème qu'il peut y avoir c'est la véranda mais je ne pense pas que ça soit si gênant que ça.
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 16:01

mdr... des vieux concepts... rien de nouveau...
Je n'arrive pas trop à cerner le plan de comm de Ratatouille se résumant au Néant le plus total même en AG...
Même les cast members ont eu le droit aux "premières images exclusives" de l'attraction qui ne sont fait qu'un montage avec des images du film de Disney•Pixar sans aucune image de l'attraction...
Étrange tout cela...
Pour cultiver le secret ils le cultivent...
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 16:02

benben a écrit:
C'est un peu le bordel au niveau des Logos,
le "Ratatouille the ride" est différent dans la vidéo Anglaise et Allemande.

Et en Français, la vidéo montre un "Ratatouille l'Attraction" alors que la devanture sera "Ratatouille, L'aventure totalement toquée de Rémy"

Ha oui... j'oubliais cette formidable synergie...
Djé

Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 16:15

Devil a écrit:
benben a écrit:
C'est un peu le bordel au niveau des Logos,
le "Ratatouille the ride" est différent dans la vidéo Anglaise et Allemande.

Et en Français, la vidéo montre un "Ratatouille l'Attraction" alors que la devanture sera "Ratatouille, L'aventure totalement toquée de Rémy"

Perso, ça ne me dérange pas !  Sinon, voici de quoi illustrer vos propos :

Spoiler:

"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon

Dernière édition par djé le Mer 12 Fév 2014 - 16:20, édité 1 fois
benben

benben

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 16:18

djé a écrit:
Devil a écrit:

Perso, ça ne me dérange pas !  Sinon, voici de quoi illustrer vos propos :

Version germanophone (parue publiquement il y a quelques jours) :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Ratalo10

Version anglophone (parue publiquement ce 12/02)

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Ratalo11

Version francophone (parue publiquement ce 12/02)

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Ratalo12

+ la version dans le parc :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 1781009_10152235330114776_1775858415_o
(source RadioDisneyClub )
https://www.escapegame.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 16:26

HarryPotterOrlando , tout simplement car la place se situe dans un PARIS fictif , ville où des HOMMES vivent ... donc le lieu ne pouvait pas être reproduit à la taille d'un rat .
Le changement entre l'homme et le rat opérera particulièrement dans la file d'attente de l'attraction .

Par conséquent , il y a aucune incohérence là-dedans .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 17:22

Le logo de façade est un peu trop immense. Mis à part ça, pas déçu de l'AG, elle a amené son lot d'images exclusives.
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 18:22

Je la trouve plutôt pas mal l'enseigne de l'attraction. On notera que la file d'attente se fera avec un ciel de nuit. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 477267

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Jungle10
zelko

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 18:37

Si il y a comme sur la photo ci dessus des petites lucioles dans les arbres de chaque côté du panneau de l'attraction ,c'est super ,très romantique comme Paris enfin pour les touristes .
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 18:41

Franchement, je trouve que y'en a ici qui sont vraiment difficile !

L'AG a apporté son lot d'images exclusives avec des rendus, des photos des décors géants, un concept art du restau et des photos de maquettes de l'intérieur quand même. Notamment celle où l'on voit une personne asssise sur un siège pour les test à échelle réduite. (Cf making of de Tom F.). Perso je m'attends vraiment un ensemble cohérent et totalement en harmonie avec le film.

Le rendu du mini Land de nuit est superbe. J'attends de voir en vrai avec les détails. On voit aussi que certaines fenêtres auront des petits détails comme des ombres. N'oublions pas non plus que la rue de Paris aura aussi sont lot de surprises d'après les plans. C'est un ensemble cohérent et fidèle au film que nous livrent Imagineering en Juin et perso adorant le film Ratatouille, je suis vraiment pressé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 18:54

Sinon on a toujours aucune nouvelle concernant la date d'inauguration, si j'ai bien compris...
MisterMim

MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 19:20

Keyser a écrit:
M'enfin, Nathan, on sait bien que tu n'as jamais été capable d'apprécier le second degré mais quand même, faut pas voir le diable partout ^^

Le post de djé m'a bien fait marrer, personnellement.

Déja que même avec le premier c'est difficile !!! Te faches pas Nathan, humour, jeune homme, humour ....
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 19:24

Glywen , malheureusement non , la date d'inauguration n'est toujours pas confirmé , je me demande vraiment ce qu'ils attendent .

Disneyland Planet , avoir des informations c'est très bien mais pour le coup , on a eu quelques trucs en plusieurs fois , alors qu'il aurait été sympa de faire une sorte de teasing sur plusieurs jours ... en terminant par la publicité .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 20:32

Franchement a part l'enseigne on vous a montré que des vieux concepts, la maquette extérieure, l'ouverture est très proche c'est quand meme dommage il y'avait beaucoup plus a montré. Enfin on dira que c'est pour garder le plaisir de la découverte.
kevinbtw

kevinbtw

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 20:56

Et voici un extrait de la BO de l'attraction postée par M. Giacchino sur son compte Instagram ! J'aime beaucoup !
http://instagram.com/p/kU7zKzlduy/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 22:07

Quelle cacophonie que la communication autour de l'attraction. Du grand n'importe quoi !
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 22:20

knoxville a écrit:
Présentation de l'attraction par Tom Fitzgerald lors de l'AG

Merci knoxville d'avoir été plus rapide que nous !  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 340646 

je me permet juste de rajouter le lien vers notre site ;-)

Assemblée Générale Annuelle – Euro Disney S.C.A. 2014

Et cette petite info :

Les finitions vont loin dans dans le décor avec les bouts d'Emmenthal incrusté sur les pilier  !!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 P1320411

regardez : Assemblée Générale Annuelle – Euro Disney S.C.A. 2014

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 22:49

On peut d'ailleurs lire dans votre article:

Citation :
Et il nous faut retenir certaines choses: l’accès à l’attraction aux visiteurs se fera dans la vingtaine de Juin pour une ouverture/cérémonie officielle le 14 juillet 2014.

Je suis étonné qu'on en parle pas plus, c'était un secret polichinelle depuis plusieures semaines mais bon...
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 23:05

Y a t'il eu des échos concernant un événement spécial ou une avant première pour les PA?
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 23:20

LauraJava a écrit:
Y a t'il eu des échos concernant un événement spécial ou une avant première pour les PA?

nada !  Neutral 

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 23:23

bounce mais euuuuuuuh!

Sad Sad Sad  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 2498151864 
Benji

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 0:05

Je regrettais de ne pas avoir fais le déplacement pour assister à l'AG, j'avais l'impression de passer à coté d'un moment important dans l'histoire du parc Walt Disney Studios et puis finalement en voyant les premières images, je n'ai pas l'impression d'avoir manqué grand chose...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Wdc10

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant