| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
ComptePay
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 4 Fév 2014 - 14:56 | |
| - Epic-say a écrit:
- Izitmi a écrit:
C'est RENAU qui raconte n'importe quoi alors! Ça me semblait bizarre d'autant que la file d'attente est censée se dérouler sur les toits de Paris. Pas forcément. On en avait deja parlé, il s'agit deja de 3 demi domes et d'après ce que j'avais compris il y en avait 2 pour le ride ( dans la premiere scène qui sera dupliqué en 2 salles chacune équipée de son dome ) Et le 3 eme on avait bien parlé de le placer dans la file d'attente, et si on parle d'animation dans ce lieu je pense bien que ce demi dome serait l'objet en question, ou peut l'etre l'un des objets meme Après je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Oui voila j'en était resté à cette histoire!!! Mais vu que je ne veux pas voir les plans pour ne pas me spoiler les scènes, j'ai du raté l'info qui annonçait que finalement, pas de dôme pour la file d'attente, ce qui est dommage... "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 4 Fév 2014 - 15:33 | |
| Je ne me souviens pas de cette rumeurs et comme Mr.Freddy, je me fiais au plan sur lequel on voit bien les dômes. Les rumeurs de l'apparition d'Auguste Gusteau avaient pourtant l'air plausibles, il n'est pas impossible qu'il apparaisse comme les crabes dans la file d'attente de "Under the Sea: Journey of the Little Mermaid". |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Olimatt
| |
| |
poéti
Âge : 33 Messages : 30 Localisation : chez les chtis Inscription : 29/01/2014
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 4 Fév 2014 - 19:14 | |
| Je viens de penser à quelque chose ... Est-il possible que des arbres puissent être plantés sur le toit devant la façade du costuming , sa expliquerait peut-être le test effectué en ce moment au Disneyland Park ... Ce processus permettrait de donner une plus grande profondeur au mini-land . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
zelko
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 4 Fév 2014 - 20:11 | |
| - indiana jones a écrit:
- Je viens de penser à quelque chose ...
Est-il possible que des arbres puissent être plantés sur le toit devant la façade du costuming , sa expliquerait peut-être le test effectué en ce moment au Disneyland Park ... Ce processus permettrait de donner une plus grande profondeur au mini-land . Le 16 janvier, ayant la même idée que la tienne, je posais la question sur ce forum (vraiment, à l'heure actuelle, je ne vois que cette idée). Je mets en copie ce que j'avais écrit le mois passé, ainsi que la photo : - djé a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai une petite question:
Ne voyant toujours pas d'échafaudages venir au niveau de la tour du costuming, et en regardant les photos, on peut voir que le toit de la file sera trop bas pour masquer ce bâtiment. Pouvons-nous envisager une solution plus simple : des arbres placés devant la tour. Ils seraient coupés de façon à croire qu'ils sont éloignés et qu'ils poussent depuis le sol (perspective forcée).
Ceux qui connaissent les tenants et aboutissants de l'astuce utilisée pour cacher cette tour, pourraient nous dire si c'est envisageable ?
Voici un montage fait à la "va-vite" pour illustrer mes propos :
"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
zelko
| |
| |
poéti
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
poéti
| |
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 4 Fév 2014 - 22:51 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Non, ces domes sont au nombre de trois pour une des scènes qu'on voit très bien sur le plan (avec trois demi-domes)
https://2img.net/r/hpimg15/pics/685331PlanRatatouilleGnralCR.jpg
Par contre, c'est vrai que certaines rumeurs annonçaient qu'on verrait le fantôme de Gusteau dans la file. mais ce n'étaient sans doute que des rumeurs... Je ne vois pas en quoi dire qu'il n'y aura pas d'animatronique ou de dome dans la file d'attente empécherait Gusteau d'être présent Par contre il n'y aura pas d'intéractivité dans la file d'attente comme under the sea par exemple. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DonaldtheDuck
Âge : 38 Messages : 792 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 5 Fév 2014 - 0:29 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Sinon pour les inquiet apres la 1ere video publicitaire, une pub avec des vrais image est en train d'etre tournée pour une diffusion mi-avril ;-)
mi-Avril ??? ça fait tard je trouve. La date officielle d'ouverture ne sera connu que fin Mars début Avril alors je suppose Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
|
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
Hestia
Âge : 41 Messages : 160 Localisation : Toulouse Inscription : 04/12/2008
| |
| |
lolitope
| Sujet: ratatouille Mer 5 Fév 2014 - 14:38 | |
| bonjour
normalement attraction devrait ouvrir mi avril mais il y aura du retard selon un responsable cela pourrez etre pour debut juin.on a hate;Il y aura non seulement une nouvelle attraction mais aussi un magnifique restaurant.
|
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
|