avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Ah c'est cool si à 3 1/2 ils s'en rendent compte, je me posais justement la question si Louise se rendrait un peu compte ou pas quand on partira (enfin tous les enfants ne sont pas pareil mais bon!lol)! J'espère que tu feras un tr
Sosso si sa peut t'aider Mathias avait pas encore 4 ans quand on est partis (il les as eu le dernier jour) on est partis en novembre 2013 et pourtant il ce rappelle des choses. Bon il ce rappelle surtout que pour y aller faut d'abord aller chez papy/mamie puis prendre la voiture de papy, prendre l'avion et prendre le bus (DME) lol mais il a quand même des souvenirs du voyage.
Les Trunki y'a longtemps qu'elles m'on taper dans l'œil d'ailleurs a chaque fois qu'on y est aller on voyait un paquets de gamin qui en avait et c'est vrai que c'est pratique surtout quand tu a une file énorme a la douane, nous Mathias râlait parce que c'étais long(je crois qu'on a attendu entre 30 et 45 min).
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Ah je pensais qu'il était plus grand que ça! En même temps quand je vois la dernière fois Louise qui me sort "c'est Disneyland?" (bon ok, c'etait des photos d'Universal mais quand même! lol) alors qu'on y était allé 3 mois avant et que je n'avais pas dit le mot "Disneyland" depuis...c'est qu'ils ont une bonne memoire ces enfants!!
Votre Projet avance super Bien Arwen!. Et bah, quelle Surprise, en Concierge Level au AKL!. C'est super!!!. Ses Vacances Vont être magique et Fabuleuse.
je ne sais pas si tu avais vu mais au Coronoda les machines à laver vont être à carte et plus à pièces ils sont actuellement en train de repeindre toutes les portes de chambres , tu vas avoir droit à une belle rénovation
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
je retrouve plus l'info, mais c'est bien toi qui a dit y a quelques jours que ta banque avait enfin monté le plafond de ta carte et que tu pouvais solder?
J'ai oublié de réagir sur le moment, mais, t'es a quelle banque, que je n'y aille jamais ?
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Ah ok. Non parce que je me disais "c'est bizarre, moi il suffit d'un mail ou d'un coup de fil et dans la demie heure qui suit c'est bon mon plafond est monté", et toi ça a pris super longtemps!
je ne sais pas si tu avais vu mais au Coronoda les machines à laver vont être à carte et plus à pièces ils sont actuellement en train de repeindre toutes les portes de chambres , tu vas avoir droit à une belle rénovation
Dommage qu'ils ne fassent pas avec le magic band, car du coup pour nous pauvre petits europeen, on va devoir payer des comissions pour pouvoir faire des machines! crottes!
apparemment ce serait comme au POR (il me semble que tarf en avait parlé)
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
apparemment ce serait comme au POR (il me semble que tarf en avait parlé)
POFQ
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
pardon mais c'est bien toi qui en avait parlé déjà je ne me suis pas trompée là-dessus
mon telephone ne veut plus charger!!!! A un jour de ma résa pour les restos grrrrrrrrrrrr. Vais devoir supplier monsieur, pour qu'il me passe le sien pffff je vous jure!!
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Je confirme que ça fonctionne très bien sur pc! C'est plutôt sur l'appli du téléphone que c'était galère au contraire (enfin pas une grosse galère, juste que l'appli ne faisait pas la différence entre adulte et enfant, ce qui est totalement inutile pour les réservations je pense)
Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR Disneyland Resort California : Mai 2008 Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016
Je pense au contraire que la majorité d'ici l'ont fait via pc ?
De notre côté une bonne dizaine de réservations sans soucis au fil des semaines !
Le +10 sur les resa uk ne marche pas
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
oui comme je disais, si je veux faire au jour le jour pas de soucis sur MDE mais faire toutes mes résa d'un coup impossible. tout le monde a du sonner!
une famille liègeoise à la conquête de wdw septembre 2015 (coronado du 5 au 16sep et du 16 au 18 au akl en concierge level!!!)