| [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Lun 1 Sep - 15:49 | |
| Merci Tink ! Je n'ai pas le jeu non plus, mais je voulais Sulli et M. Indestructible, et Jack pour mon chéri, du coup je les ai achetées sur Leboncoin J'ai hâte à la sortie des nouvelles aussi, même si je ne les prendrai qu'en offre promo, en espérant qu'il y en ait rapidement Pour le livre oui c'est ça, d'après ce que j'ai compris (je ne l'ai toujours pas commencé, il trône actuellement à côté de Jiminy, qui me dit maintenant que je ferai mieux de lire plutôt que de traîner encore et toujours sur le forum ^^) Et pour les couples, je suis plutôt passée de j'achète les 5 (à la sortie des artworks), à j'achète pas Aurore et Pocahontas (à la sortie des premières photos avec les couples de loin), à je ne prends que Tiana et Cendrillon (avec les photos de près), à j'achète plus personne parce que le DS m'énerve et que j'ai autre chose à faire de mes sous, à finalement j'achète Tiana et Cendrillon parce que je sais que sinon je vais regretter ! On est plusieurs dans ma tête en fait Pour les goodies, je rêve des cartes, d'un T-shirt Tiana et peut-être du porte-feuille selon le visuel et le prix Arielcat, c'est trop cool comme projet J'ai hâte pour toi alors Puis après on aura peut-être plein de belles photos de ta collection enfin exposée ! Puis de la chatterie aussi, ça m'intrigue ^^ |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Lun 1 Sep - 15:53 | |
| Ca ouiiiii Chaaa je vais en prendre des photos quand je vais m'installer ! Il me tarde le jour où je vais pouvoir exposer ma collection se rapproche, je risque d'être fort hystérique ce jour là me connaissant XD Et vous verrez ma chatterie, promis - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Lun 1 Sep - 15:57 | |
| ah oui les cartes moi je participe à une commande groupée avec Zamalia. Si les mugs sont beaux, je craquerais peut être aussi, je suis irrécupérable.... Donc du coup Tiana et Cendrillon, moi aussi on est plusieurs dans ma tête! D'abord j'ai dis : ohh Cendrillon est la seule jolie, ça me fera un couple puis ohh mais Aurore n'est pas si mal en fait puis il y a eu les photos et là j'ai trouvé que Mulan était bien aussi. Puis on a parlé d'augmentation et j’ai dit que je n'en prenais plus, ou peut être juste Cendrillon, ou finalement Cendrillon et Aurore. Tout compte fait pas d'augmentation donc je reviens au trois couples je viens de relire ce que j'ai écrit, faut que je me fasse soigner en fait Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Lun 1 Sep - 15:59 | |
| - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Tink68
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Lun 1 Sep - 16:05 | |
| on chantera toutes une chanson Disney en permanence et on se déguisera sans arrêt. Je plains le personnel... on serait intenables - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Tink68
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Lun 1 Sep - 16:22 | |
| Vous êtes trop bavardes c'est tout Je ne sais pas si j'ai le choix, je crois qu'on m'y mettra d'office ^^ Je veux me déguiser en Belle hiver, et je chanterai l'air du vent (tant qu'à faire, autant que ça ne soit pas cohérent !) Je préfère quand même mon raisonnement au tien Tinky Winkie, du coup je passe de 5 couples à 2, c'est économe comme solution |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Tink68
| |
| |
Eiki
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Lun 1 Sep - 16:43 | |
| Moi ça me plairait bien Eiki ! Oui biens avec nous chez les zinzins de la section Disney ^^ Je me déguiserai en Ariel et je chanterai "je veux y croire" ou encore mieux tiens "comme un homme" - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Eiki
| |
| |
Chaaa
| |
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mar 2 Sep - 6:09 | |
| Coucou, je suis déjà venue ici car je vois ta collection qui est en hide, mais ça doit faire très longtemps que je ne suis pas venue donc je refais tout hein Je t'ai déjà dis que j'étais amoureuse de tes jim shore Aladdin? Ta Jasmine est magnifique et j'adoooore le génie ! edit: a oui je l'avais déjà dis pour le génie (j'ai revu mon précédent commentaire XD) ta jim shore Stitch haloween est superbe aussi ! les animators sont trop choux et j'adore ta présentation ^^ A, si t me prends par les sentiments, tes poupées sont La méchante reine de BN est superbe! je suis fan ^^ et les couples fairytale ! (je veux être Crésus!) j'avais vraiment du retard à rattraper Maléfique est magnifique ! et la peluche Pégase! je suis sous le charme ^^ les cartes fractale sont belles aussi ^^ Ouf... les 17 pages sont rattrapées ^^ |
|
| |
Chaaa
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Dim 21 Sep - 12:19 | |
| Ah tiens, heureusement que tu le dis, je n'avais pas remarqué que ton pseudo avait changé ! ^^ Très belles nouveautés ! Tu as bien fait de prendre les lithos, elles sont vraiment belles, et j'espère que tu réussiras à trouver celles de la première vague à un prix raisonnable ! Et ça y est, tu as enfin ton Polochon !!! J'aime beaucoup cette peluche, j'avais craqué quand je l'avais vue en Écosse (et je n'ai pas pu sortir de ce DS sans la peluche - c'est mes parents qui me l'ont achetée en plus, je ne pouvais pas dire non ). Ton Meiko est adorable et Clochette est très mignonne ! Et tu as eu de la chance pour ton petit Pascal, parce que j'ai cru comprendre sur le topic de Raiponce que certains étaient arrivés cassés ! ^^' I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Dim 21 Sep - 12:24 | |
| Merci Anacoqueluche Ouiiii enfin Polochon, je commençais à avoir vraiment peur qu'il disparaisse du site avant que je puisse le prendre ! Il est plus petit que ce que je pensais, mais il est trop mignoon C'est sûr que si on te l'a offerte, tu ne pouvais pas refuser Pour Pascal, j'ai vraiment prié (ce qui ne m'arrive jamais ^^) en le déballant, et en effet il était intact ! C'est sûr que j'ai eu de la chance contrairement à d'autres :/ Pareil pour la litho de Cendrillon, elle n'a aucune tache rose Je suis en veine en ce moment, j'espère que ça va continuer au moins jusqu'au 7 octobre x) |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Dim 21 Sep - 12:47 | |
| Que de belles nouveauté Chaaa! Les litho sont splendides je confirme, moi je viens de recevoir les notecard de la première collection et franchement, je comprends vraiment ton envie d'obtenir ces lithos. La peluche polochon est trop belle, je résiste encore car je la trouve petite pour 20 euros! Tu as déjà profité de la promo à -20%? En tout cas tu as bien fait de prendre Clochette, elle est vraiment parfaite et Meiko me fait beaucoup rire Pascal, quand à lui, est mimi comme à son habitude Contente que tu aies enfin passé ta soutenance, félicitations!! Ps : Pour moi ton changement de pseudo ne change rien, je t’appelais déjà comme ça car je suis trop nul pour me souvenir des numéros Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
soleia
| |
| |
Eiki
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Dim 21 Sep - 20:16 | |
| Merci les filles Tinky Winkie : J'ai également les cartes de la première collection, elles sont très belles Mais du coup je préférerai avoir les lithos pour avoir tout l'ensemble, et comme je ne pourrais jamais avoir les cartes de la deuxième vague... Pour la promo à 20% je sais pas trop ce qui m'a pris, j'ai sauté sur l'occase En fait j'ai loupé une vente des lithos de la première vague, et pour différentes raisons j'étais bien dégoûtée, du coup j'ai reporté le budget pour cette promo ^^ Puis de toute façon je tenterai pas le coup de m'en servir en même temps que les couples, donc c'était maintenant ou jamais ( puis je peux toujours refaire le jeu et passer une commande au nom de mon copain, ou une autre au nom de ma mère, ou de mon père... ) Pour le changement de pseudo c'est ce que je me suis dit, comme personne fait jamais gaffe aux chiffres, autant les virer ^^ Soleia : Merci c'est gentil Je commence à me rendre compte de l'ampleur que prend ma collection (elle est moins fournie que d'autres du forum, mais pour mon 30m² ça commence à faire beaucoup ^^), et j'essaie de ne pas penser au fait que je l'ai commencée il y a moins d'un an Mais bon j'adore chacune des pièces que j'ai (sauf mes pauvres shoes pleines de paillettes ^^') Eiki : Merci |
|
| |
|