|
|
Auteur | Message |
---|
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Les Peluches Disney Ven 14 Fév - 13:21 | |
| Ah ça rend vraiment la collection de poupées peluche Ralf, accrochée comme ça c'est top! Super idée! Il est chouette le grand panpan.... Moi aussi j'ai hate de recevoir le mien, dans un mois pour ma part |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Les Peluches Disney Ven 14 Fév - 13:40 | |
| Al95 C'est à cause de toi que j'ai passé la commande lol ;-). Mais tu sais si ça se trouve on va les avoir en même temps, car le colis n'arrive que lundi à shipito donc après le temps qu'il arrive en France... Au début je voulais lui suspendre du plafond mais ça n'a pas été possible, donc ça c'est fini là, mais chaque petite peluche a une odeur précise donc je ne te raconte pas toutes ces odeurs mélangées dans la chambre ça faisait mal au crane! Aurore et dis-toi sans mentir que ça doit être qu'un dixième de ma collection. J'ai commencé ma collection avec némo. Ariéla merci :-), j'ai hâte de voir la tienne. Il y en a tellement qui me font de l'oeil mais que je n'ai pas (c'est un sacré budget), En carton j'ai :les 7 nains, Pinochio, Figaro, Pumba, Timon, Simba, Zazou, Singe du roi lion, Ratatouille, Emile, Daisie, Donald, Minnie, un énorme Tigrou, 3 ours rebelle, Cheval de rebelle, Géni, Jafar, Maximus, tigre Jasmine, le roi des singes, Dumbo, Wall E, Lotso, Bambi, 2 fourmis, 4 de la ferme se rebelle, l'éléphant de Tarzan, Tarzan, crocodile de tiana, chicken little, pil poil, la belle (du clochard), cricket, Monstre academy arty, mouette d'Ariel, Ursula, Max, Bouh, Léon, Yéti, Waterhouse, Célia, secrétaire,méchante directrice, squishy, croco peter pan, chat chelsire, Théière de la belle et la bête, toutes les peluches de Némo, Pluto, Capitaine crochet, porcinet, coco lapin, winnie, bouriquet, maître hibou, petit gourou, maman gourou, Mickey, baloo, la bête, meeko... etc... |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Les Peluches Disney Ven 14 Fév - 13:57 | |
| Hihihi je suis une vile tentatrice J'assume, on a les mêmes gouts Et du coup on verra, on pourra comparer shipito et commande groupée Ta liste elle donne le tournis! Bon en même temps, je me suis pas lancée dans une liste non plus... Figaro, Zazu, et Raja, j'aimerai bien les trouver ceux-là... Raja il est sur le store je crois mais sur le fr ils exagèrent avec le prix des peluches! |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Les Peluches Disney Ven 14 Fév - 14:03 | |
| Tu m'étonnes qu'elle donne le tournis lol...
Raja je l'avais eu sur le FR à 15€.
Celles que j'aimerai : lumière, big ben, george de monstre et cie, vanellope |
|
| |
Clochette96
Âge : 28 Messages : 127 Localisation : Vichy Inscription : 07/10/2013
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Safaarte
| Sujet: Re: Les Peluches Disney Ven 14 Fév - 15:57 | |
| merci clochette96 pour tes photos, c'est une tres belle collection, jadore ta peluche lotso merci a maelly95 aussi, et dire que ce n'est qu'une seul parti de ta collection :-o Tu me dira des nouvelles de ta peluche, j'hésite encore à l'acheter. tu la pris en quelle taille ?
ah oui et les peluches ralph accroché en suspension, fallait y penser ! ;-)
Rêver sa vie, vivre ses rêves. |
|
| |
Clochette96
| Sujet: Re: Les Peluches Disney Ven 14 Fév - 16:03 | |
| de rien ce n'est qu'une toute petite partie il y en a bien plus, mais certains sont au grenier :s manque de place. 😉 "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt DisneyFaire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍 |
|
| |
Safaarte
| Sujet: Re: Les Peluches Disney Ven 14 Fév - 16:08 | |
| je comprend,... moi je ne laisse plus de peluche au grenier car depuis que mon donald préféré qui n'est plus en vente c'est fait attaqué par les mytes: grosse deseption. est ce que vous proteger vos peluche ? et si oui, comment ??
Rêver sa vie, vivre ses rêves. |
|
| |
Safaarte
| Sujet: Re: Les Peluches Disney Ven 14 Fév - 16:19 | |
| mon amie a recu aujourdui sa peluche panpan : Je la trouve encore + chou en vraie : c'est décider je l'achète ,en taille moyenne je pense que c'est suffisant (enfin c'est plutot pour mon portemonnaie :s ) |
|
| |
Safaarte
| Sujet: Re: Les Peluches Disney Ven 14 Fév - 16:28 | |
| il ne reste pas tres beaucoup de personne en ligne, je vais donc y aller , tres bonne saint valentin a tous et a tres bientot. |
|
| |
Clochette96
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les Peluches Disney Ven 14 Fév - 18:07 | |
| Les sacs poubelles, c'est effectivement la meilleure solution de conservation et de stockage. |
|
| |
mary hanks
Âge : 32 Messages : 116 Localisation : nimes Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Les Peluches Disney Ven 14 Fév - 18:28 | |
| Maelly95 tu as trouvé où figaro? ho mon dieu tu as le panier avec les aristochats avec berlioz et toulouse! je l'ai cherche depuis des années ou est ce que tu les a trouvé dans le parc quel boutique? ! je vous montrerais ma collection elle est grande, j'ai des "reliques" par exemple j'ai la chèvre de Esméralda qui fait du bruit avec des grelot XD Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3 prochain séjour 21 & 22 septembre 2015 |
|
| |
Safaarte
| Sujet: Re: Les Peluches Disney Ven 14 Fév - 18:49 | |
| ok alors je les emballerai bien dans un sac la prochaine fois. merci :-)
jai hate de voir ta collection mary hanks, c'est vrai quil est vraiment tres mignon le panier avec les aristochats ^^ Rêver sa vie, vivre ses rêves. |
|
| |
LuvToday
Âge : 37 Messages : 99 Localisation : Arendelle (35) Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Les Peluches Disney Jeu 3 Avr - 15:50 | |
| Salut! Suis comme vous, une grande fan des peluches (Disney en particulier ! Trop douces !!) Et, après vérification, le DS FR est plus cher que le US ! C'pas normal Ex : La peluche Minnie de Pâques 15$ sur le US et 15€ sur le FR Ils se sont pas trop foulés au moins.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Peluches Disney Jeu 3 Avr - 16:12 | |
| - Citation :
Elles viennent toutes du DS sauf les chatons aristochat où c'est Disneyland, duchesse provient aussi de Disney mais est très vieille, et les 2 petites Marie je ne sais pas d'où elles viennent elles ont été offerte à ma fille (ah oui et Lady aussi ne vient pas du DS, j'ai la neuve du DS mais elle est en carton avec son chéri ;-) )
Là elles viennent toutes du DS, sauf Angel de Disneyland et les 3 petites peluches : volt rino et mitaine elles m'ont été offerte par mon mari à la sortie du film et je ne lui ai pas demandé où elles ont été achétées) Les aristochats chatons sont adorables . Est ce qu'on les trouve encore a Disneyland ? Sinon très belle collection de peluches |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Les Peluches Disney Jeu 3 Avr - 17:06 | |
| Alors là je n'en sais rien, mais par contre au moment où je les ai acheté, il y en avait plein sur internet (surtout le bon coin), à prix correct (jettes un coup d'oeil on se sait jamais ;-)) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Les Peluches Disney Ven 4 Avr - 4:26 | |
| On trouve toujours marie mais pas les autres. Enfin, la dernière fois que je suis allée au parc. Moi aussi je suis une grande fan de peluches, je vous les publie dès que possible. Sinon vous pouvez les voir sur mon topis. Le lien est en signature juste en dessous. |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Les Peluches Disney Sam 26 Avr - 20:58 | |
| C'est une intéressante initiative que de chercher en détaille quelles peluches tu pourrais bien acheter Si tu passe sur mon topic de collection (le lien est dans le spoil de ma signature), tu pourras voire toutes les peluches que j'ai Voici le lien directe : poste sur les peluches !Et si tu t’intéresses à Duffy -qui fait partie de mes peluches- tu trouveras plus d'info sur les possibilités du "j'habille mon ours" dans un autre lien du spoil de ma signature : celui-ci |
|
| |
emilievcz
| |
| |
Tsum
| Sujet: Re: Les Peluches Disney Dim 30 Oct - 8:47 | |
| Je sais pas si c'est le bon endroit, mais est ce que quelqu'un aurait des photos de la peluche petits Pois? |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
emilievcz
| |
| |
|