| hypothétique réhabilitation de BTM ( et plus généralement de Frontierland) | |
|
Auteur | Message |
---|
gaelminguez91700
Âge : 28 Messages : 124 Localisation : Tortuga Inscription : 11/01/2012
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
memories
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: hypothétique réhabilitation de BTM ( et plus généralement de Frontierland) Ven 31 Jan 2014 - 19:52 | |
| En effet, j'ai lu entre 7 et 11 mois (ils prennent une fourchette large^^) pour cette réhab qui aura pour but de revoir intégralement les process et la sécurité en générale, ainsi que revoir la structure de l'attraction car l'île serait semble t-il en train de s’affaisser, donc il y a des travaux à faire à ce niveau. En plus de ceci la réhab sera classique, un peu (beaucoup) de retracking, des décors qui seront repeints/refaits, bref beaucoup de boulot en somme!! C'est Vekoma qui sera en charge des travaux techniques sur le coaster Après des rumeurs annonce que DLP profiterait de ce long moment de réhab pour vidanger le lac et peut être réhabiliter à fond le Mark Twain, et si ils ont le temps, le Molly Brown également, mais la nous ne sommes que dans les rumeurs et spéculations "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: hypothétique réhabilitation de BTM ( et plus généralement de Frontierland) Ven 31 Jan 2014 - 20:20 | |
| Pour ce qui est du Mark Twain et du Molly Brown , ils seront normalement réhabilité tous les deux cette année ou l'année prochaine sauf retard . Par contre , rien assure encore à l'heure actuelle que le lac sera vidangé car c'est beaucoup plus délicat à gérer . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Alex'Andraa
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: hypothétique réhabilitation de BTM ( et plus généralement de Frontierland) Dim 2 Fév 2014 - 13:55 | |
| Donc les rumeurs d'un BTM 2.0 sont tombés à l'eau ? Jeff.Lyon en avait parlé sur un précédent topic (avec une file d'attente interative, etc..) et il me semble que quelqu'un a récemment laissé entendre que DLP pourrait profiter de cette réhabilitation pour rendre la storyline du land plus visible. ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: hypothétique réhabilitation de BTM ( et plus généralement de Frontierland) Dim 2 Fév 2014 - 14:02 | |
| Pourquoi ce sujet a été déplacé dans Imagineering ? La réhab de BTM a été annoncé par DLP ...
DsnyCitizen, rien n'est décidé je pense, il y a quelque mois on parlait d'un BTM 2.0 mais ca a peut être changer, tout change très vite en ce moment a DLP ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: hypothétique réhabilitation de BTM ( et plus généralement de Frontierland) Dim 2 Fév 2014 - 15:42 | |
| Merci de ta réponse Le principal est que l'on ait des informations au plus vite, la rehab est prévu pour 2015 c'est ça ? Je ne m'y connais pas, si c'est vraiment début 2015 alors quand est-ce que le projet sera arrêté et que nous commencerons à avoir les premières informations ? ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: hypothétique réhabilitation de BTM ( et plus généralement de Frontierland) Dim 2 Fév 2014 - 15:57 | |
| A savoir que les updates de BTM se sont vraiment beaucoup concentrés sur la file d'attente. Le ride en lui meme n'a pas été beaucoup modifié dans les versions américaines. Si vraiment on a une version 2.0, sauf énorme surprise je ne pense pas qu'il faille s'attendre a voir un BTM rempli de nouveautés et de nouveaux effets. A mon avis,ça va surtout passer par la réhabilitiation/rénovation du contenu actuel, peut etre retour de certains effets, réparations des bugs et des systèmes de sécurité, retracking etc avant tout ce qui n'est pas rien déjà surtout que c'est la premiere fois en plus de 20 ans. |
|
| |
| |
| |
The_Beauty_and_the_Beast
Âge : 37 Messages : 171 Localisation : Auvergne Inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: hypothétique réhabilitation de BTM ( et plus généralement de Frontierland) Ven 7 Fév 2014 - 0:40 | |
| Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne vont pas nous réserver une surpise du genre "Hey ! On a repensé le Big thunder mountain avec des loopings et compagnie, génial non ?" parce que c'est la seule attraction abordable pour les personnes à la recherche de quelque sensations sans pour autant se retrouver la tête à l'envers. En revanche si elle pouvait gagner un peu en vitesse et éventuellement des descentes légèrement plus abruptes ça serai sympa. En toute honnêteté, l'attraction a besoin d'un coup de neuf, mais elle va terriblement manquer au parc et aux visiteurs pendant la rehab. Mais c'est un mal pour un bien ! "The Mountains are calling and I must go." John Muir Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com |
|
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ndreams
| |
| |
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: hypothétique réhabilitation de BTM ( et plus généralement de Frontierland) Lun 17 Fév 2014 - 22:52 | |
| c'est vrai que cela fait quelques fois que l'on entend parler de cette histoire de suppression de locomotive.... ça me parait bizarre.... je veux bien que l'on gagne en capacité mais bon pour la thématisation on a vu mieux.
Pour avoir vu la file interactive des USA c'est pas mal mais franchement pas indispensable, car la file de BTM est déjà sympa je trouve ( après ce n'est que mon avis).
si ils vident le lac, on reverra peut etre les geysers?! (tant qu'a faire)
Edit: je ne savais pas qu'imagineering avait répondu. je trouve ça plus logique.
|
|
| |
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BAE-146
| Sujet: Re: hypothétique réhabilitation de BTM ( et plus généralement de Frontierland) Lun 1 Déc 2014 - 17:10 | |
| Des news sur hypothétique remise a niveau de BTM? Car lors de mon dernier séjour et comme souvent BTM a enchaîné panne sur panne... Cette possible remise à niveau technique devrait vraiment se focaliser sur la fiabilisation de la machine et sur une procédure simplifié et/ou plus rapide de remise en état de marche après un arrêt d'urgence sans devoir ramener chaque trains individuellement de la montagne... - DynastyGo a écrit:
- La locomotive ne sera pas supprimée mais ça ne veux pas dire qu'elle ne sera pas modifiée pour pouvoir accueillir des visiteurs.
J'avais lu que IMA avait refusé l'idée car ça ne collait pas avec la théma du land et le fait que le train est censé être "fou". De plus selon la story line le train n'est "conduit" par personne-----> donc pas de guest dans la loco... Après la rehab pourrait inclure une modification technique permettant à la loco de s’arrêter plus loin dans la gare de manière à laisser la place pour un wagon de plus à l'arrière... |
|
| |
|