| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 29 Jan 2014 - 20:34 | |
| Apparement il est sorti aujourd'hui...! Pour le coup c'est vraiment une sortie surprise...! C'est clair qu'ils sont chanceux ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 29 Jan 2014 - 20:35 | |
| O.O C'est étonnant une sortie en semaine non? Du coup il n'y avait sûrement personne sur place pour l'acheter puisqu'ils n'étaient pas au courant ? |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 29 Jan 2014 - 20:38 | |
| Oui je trouve ça étrange aussi... mais avec les réseaux sociaux et tout, il devrait pas rester longtemps haha Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 29 Jan 2014 - 20:46 | |
| Oui ça c'est certain, comme toujours ! Ça me rappelle le pin's de Pâques 2013... Annoncé nulle part, personne n'était au courant. C'était une erreur ou c'était fait exprès d'ailleurs ? |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 29 Jan 2014 - 20:50 | |
| Je crois bien que c'était une sortie suprise également, ou alors ils avaient oublié et ils ont fait passé ça en tant que sortie suprise xD Le pin's Trading à la francaise Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 29 Jan 2014 - 20:54 | |
| Il est magnifique ce pins, il me le faut.
Aujourd'hui j'ai suivi les conseils donnés sur ce sujet en utilisant des étiquettes suivi export, pour mes envois, par contre je n'ai plus pensé au formulaire CN22. J'espère qu'il n'y aura pas de problème. D'ailleurs je me demande si on a le droit d'utiliser ces étiquettes destinées aux lettres prioritaires avec ce formulaire qui est pour les colis. |
|
| |
kevin d'Arrendell
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 29 Jan 2014 - 21:56 | |
| Excusez moi pour ce que je vais dire, je vais peut etre paraite d'un idiot mais le pueblo il ouvre tout les weekend ???? Ou juste pour certain evenenments |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
kevin d'Arrendell
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 29 Jan 2014 - 22:28 | |
| - GussGuss a écrit:
- Sortie surprise au DSF Hollywood, pour le 55ème anniversaire de La Belle au bois Dormant !
Je le trouve superbe, bien que classique.
- Spoiler:
Il est très joli ce pin ! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 30 Jan 2014 - 8:22 | |
| - Kimii a écrit:
- Oui ça c'est certain, comme toujours !
Ça me rappelle le pin's de Pâques 2013... Annoncé nulle part, personne n'était au courant. C'était une erreur ou c'était fait exprès d'ailleurs ? Si, certains, étaient au courant. Mais pas tous, là est la nuance |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 30 Jan 2014 - 9:30 | |
| Ba je me demande comment on peut parler de finitions, sans avoir vu en vrai le pins mais passons.
A ce stade, en terme de qualité, dlp est au même point que les pins d store. Autant de "pin's error" et en terme de finition, par contre, j'ai eu plus de pins cassés du coté de dlp que de d store, donc c'est " relatif " .
Par exemple pour les connaisseurs la partie basse de ce futur pins, que l'ont voit en bleu, sera comme sur quelques pin's us , dans une matière irisé qui donne un rendu très sympa. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 30 Jan 2014 - 9:31 | |
| - Livia3 a écrit:
- Je passe mon tour encore une fois.
On passe tous notre tour au final, et puisqu'ils sont tous encore dispo, ça permet de faire une commande groupée au final si vraiment on les veut. C'est toujours ça de gagné, après tout ^^ |
|
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 30 Jan 2014 - 9:52 | |
| J'avoue que parler de finitions semble exagéré, mais c'est surtout le visuel qui ne m'emballe pas plus que ça, les parties que j'aime le moins sont les yeux et surtout l'horloge ! Le pin's me parait fais à l'arrache, je ne dit pas que DLP fait de meilleurs pin's (loin de là) mais en comparaison mon CM est plus sympa même si il est visuellement plus simpliste |
|
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 30 Jan 2014 - 9:56 | |
| J'avais pas pris le Grand Coquin et Gédéon, donc je ferais sûrement ma commande quand celui-ci sortira.
J'ai cru voir que les autres sites Disney Store Européens, notamment les sites espagnols, italiens, danois et suédois, proposaient depuis quelques temps, les mêmes pin's que nous, peut-être que je me trompe, mais donc potentiellement, je pense qu'il y aura plus d'acheteurs et que certains pin's partiront plus vite non?
Celui du crocodile devrait resté, étant limité à 500, quelque temps quand même. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Kimii
| |
| |
Nikki Mahoney
Âge : 35 Messages : 277 Localisation : Arras Inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 30 Jan 2014 - 14:25 | |
| Le Pueblo n'ouvre vraiment jamais en dehors du week end? Par exemple le jour de la Saint Valentin s'il y a du monde est-ce que j'ai une chance de le voir ouvert? "Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"
"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..." *Raiponce & Flynn Eugène* |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 30 Jan 2014 - 14:55 | |
| Merci beaucoup sandrine1976 pour le lien. J'espère trouver une âme charitable . Sinon le pin's croco de DS il me le faut absolument . En général c'est vrai que les photos ne rendent pas honneur au pin's (je pense aux trois caballeros) mais une fois en main je n'ai pas déçu:) |
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 30 Jan 2014 - 15:27 | |
| Bonjour, je suis a la recherche de ce PODM, pourriez vous me dire ou le trouver et a quel prix ? :star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 30 Jan 2014 - 15:37 | |
| Heu ...
Ebay, mais Fantasia reste compliqué à trouver, en france.
Tu n'en trouvera pas en dessous de 50 euros, et encore.
C'est le grand souci des PODM, tu à ceux qui sont très recherché, et puis tu à ceux qui ne le sont pas, mais qui ne sont pas " entre les mains des collectionneurs francais " ce qui rends la chose difficile.
Si tu a pinpics, alors utilises le si tu a de quoi échanger ( ex pins frozen de décembre dernier )
Sinon, ebay, malheureusement. |
|
| |
|