|
|
| Auteur | Message |
---|
Clochette96
Âge : 28 Messages : 127 Localisation : Vichy Inscription : 07/10/2013
| | | | Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: 18 ans thème disney Jeu 30 Jan - 15:37 | |
| Disney en général ? Ou bien des films en particulier ? Parce qu'il y a moyen d'avoir une déco hyper classe, inspirée en partie du cinéma, avec du mickey à toutes les sauces ^^ Mais en restant dans des tons très neutres. Après, c'est compliqué de vraiment te donner des idées, il faudrait que tu cibles plus l'univers que tu as envie de thématiser Pour illustrer mon idée sinon je pensais à des trucs du style - clique pour voir les n'images:
C'est du Disney (là ça vient du Disneystore, c'est plus pour te donner une idée de ce que je veux dire), mais c'est mature et même chic. Après, si tu as envie de partir plus dans l'univers des comptes de fées, tu peux toujours t'inspirer des figurines de Jim Shore, et faire un truc avec de vieux livres de contes, des figurines qui ne font pas trop jouets, ce genre de choses ^^ Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
| | | Clochette96
| | | | Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: 18 ans thème disney Sam 1 Fév - 16:05 | |
| Ha bah deja les Princesses, c'est moins vaste que "Disney", tu peux deja te centrer sur ça, si c'est ton choix definitif. Si c'est donc ton choix definitif, suivant le nombre de gens à ta soirée anniversaire, tu pourrais decernée une princesse pour chaque table ou quelque chose comme ça (je ne sais pas si je suis assez clair !) |
| | | Clochette96
| | | | ElieSaab
| Sujet: Re: 18 ans thème disney Lun 3 Fév - 18:35 | |
| Si tu veux que ça ne fasse pas trop enfantin, prends les couleurs rose clair et fushia, avec du gris souris de l'argent et du noir pourquoi pas. Ca sera chic et ensuite tu fais des rappels Disney avec les princesses. |
| | | |