La candidature spontanée c'est quand tu créer ton espace candidat (en rédigeant ton cv ) et en mettant en pièce jointe ta lettre de motivation) sans répondre à une annonce précise. C'est ce que j'ai fait en voulant postuler a la session de Paris ,sauf que j'ai fait une fausse manip et que ma candidature est parti en spontanée d'ailleurs j'ai reçu un mail peut après disant qu'ils avaient bien reçu ma candidature spontanée. (c'est comme le mail qu'on reçoit après avoir postuler à une annonce enfaite simplement à la place de par exemple " Nous avons bien reçu votre candidature pour la session du 7/8 février à Paris" à la place il y a marqué " Nous avons bien reçu votre candidature spontanée". Mais si tu as déjà postuler pour des sessions je pense que c'est inutile de vouloir envoyer une candidature spontanée , ils ont déjà reçu ton cv
Mais ce qui est bizarre c'est que tu puisses pas envoyer une candidature spontanée quand tu as déjà répondu à une session, après c'est vrai que c'est pas spécialement utile vu qu'ils ont le cv, mais c'était pour pouvoir "insister" si jamais ils répondaient pas au bout des 3 semaines
Si vous n'avez pas de réponses, patientez encore un peu ! Surtout si vous avez postulé en Janvier ! J'avais postulé début décembre pour la session du 7/8 février, et j'ai eu une réponse mi-janvier, plus d'un mois après. Donc tout peut encore arriver ! Ne désespérez pas !
Oui mais je ne sais pas si c'est la même chose pour les sessions en province...j'ai postulé début janvier pour Aix et je n'ai toujours aucune réponse, idem pour Bordeaux alors que pour la première c'est pour février et la seconde pour mars...
Bonjour tout le monde, j'ai participé à la session de recrutement pour Bordeaux en novembre 2013 et j'avais postulé sur le site pour la "Session de recrutement Bordeaux/Nantes" donc je pense que c'est déjà passé sauf si ils font une autre date mais ça m'étonnerait.
Merci ah oui il faut avoir de la patience mais lorsque j'ai eu mon entretien j'ai attendu 10 jours avant d'avoir la réponse je fait parti des Talent Pool il faut qu'ils m'appellent maintenant et c'est la le plus long à attendre je dois attendre jusqu'en Mai normalement je verrai bien.
quand vous postuler sur une sessions vous n'aurez pas de mail de refus de candidature c'est seulement à partir du moment ou vous avez participé à la session de recrutement que l'a un mail positif ou négatif sera envoyé
Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012 Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014