Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Euh...j'ai cru que c'était un fake l'espace d'un instant Les cheveux longs sont symboles de puissance et de divinité et ils ont jugé bon d'en débarrasser Thor, d'accord.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Personnellement je ne suis pas fan alors que c'est le film que j'attends le plus cette année. Je trouve que Thor est beaucoup mieux avec ses cheveux longs et c'est ce qui le rend unique. Si on m'avait pas dit que c'était Thor j'aurais eu du mal à deviner. Pour l'instant je ne suis pas convaincue de ces looks, j'attends de voir ... ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Il est très demandé et doit souvent changer de look pour les différents tournage de films, ça n'est pas la première fois. Donc ça se comprend et qui sait peut etre est ce dû a un événement au cour du film, sait on jamais.
La veuve noire, change pas mal de look aussi a chaque films ( surement du a sa technique d'espionnage ) ou plus récemment Logan pour ceux qu'ils l'ont vu, il est passé par différente tenues et nuances de coupes en 17 ans de Wolverine. Y a bébé Groot aussi bientot
Moi je trouve ça bien que les héros se "métamorphosent" en raccord avec leurs parcours, ça les fait grandir d'une certaine façon. On verra bien si ça lui va.
Je ne suis pas fan des cheveux courts mais je vais faire avec. J'ai grandi avec les comics Marvel et notamment le personnage de Thor, à la fois dans sa propre série et dans Avengers, donc je vais avoir du mal avec cette coupe car il a toujours eu les cheveux longs. Comme le dit DisneyWorld, il y a une symbolique mythologique associée aux cheveux longs de certains personnages.
Ohlala! C'est absolument contraire au personnage! Les vikings et leurs dieux ont les cheveux longs parce que c'est un symbole de force et de vitalité. On ne se croirait plus chez les dieux nordiques mais chez les romains. Comme le dirait Brice de Nice "Sans tes cheveux longs t'es stérile, tu peux aller ramasser des coquillages." et comme l'appuierait Alexandre Aster en Arthur: "Mais j’ai pas des origines romaines ! Le problème c’est que dans le coin, les cheveux longs c’est un peu synonyme de pouvoir ! Regardez-moi ça, on dirait un petit poussin !"
Moi je vous le dis, ils ont pas intérêt à avoir fait de conneries avec Loki...
Mais c'est bizarre, on a plein de photos de tournages où Chris a les cheveux longs...Ça n'a pas de sens!
Peut-être qu'on lui coupe les cheveux quand il est (encore une fois) banni et envoyer à l'arène, pour montrer qu'il est faible, et que le reste du film il les as long.
Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Divergente
Âge : 36 Messages : 339 Localisation : Midgard, dans la bibliothèque Inscription : 17/11/2012
Pour être honnête, je suis plus "effrayée" par le côté ultra coloré des premières images que par la coupe de cheveux de Thor ! Je retrouve plus un aspect Gardiens de la Galaxie que Thor, pour le moment. Même s'il est vrai que la longueur des cheveux est effectivement symbolique dans la mythologie nordique, on peut tout à fait imaginer qu'il s'agisse d'une punition ou d'une forme d'humiliation qui lui serait infligée au cours du film, comme le suggère picsoufan. Après, je suis curieuse de savoir où se situe chronologiquement la rencontre entreStrange et Thor à la recherche de son paternel, puisqu'il a encore les cheveux longs à ce moment-là. Ou alors, il a le pouvoir de faire pousser ses cheveux à sa guise, genre Raiponce en plus musclée (vous avez vu qu'ils envisagent un genre de "Avengers à la sauce princesses Disney", d'ailleurs ?).
Ce qui m'intrigue sur ces photos, c'est l'absence de Mjölnir ; ils sont fâchés ? Qu'a bien pu faire Thor pour que le marteau lui fasse faux bond ?
Lady Sackielle, je suis comme toi, ce volet de Thor est le Marvel que j'attends le plus cette année (évidemment, c'est le dernier à sortir) et ces premières photos ne me rassurent pas des masses... Je serais tentée de dire que Marvel ne nous décevra pas, mais après Civil War, je peine un peu à leur accorder ma confiance aveuglément !
L'ambiance est complètement différente. ! Le ton de la bande-annonce me fait plus penser aux Gardiens de la Galaxie mais ce n'est pas pour me déplaire.
Kate Blanchett a eu un sacré lifting xD Première bande-annonce bien sympa en tout cas, ça en dévoile juste ce qu'il faut pour susciter de l'intérêt, à suivre! Je suis encore en deuil pour les cheveux de Thor
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Ce Trailer m'a mise en joie ! L'ambiance est totalement différente des autres films mais j'adore ! Je suis un peu moins fan du personnage de Jeff Golblum aux premiers abords mais bon à voir dans le film.
DisneyWorld : Je commence à m'habituer à sa nouvelle coupe de cheveux, en fait j'ai trouvé une photo comparative et il a bien les cheveux courts à un moment du comics du coup ça passe mieux
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Bande-annonce de ouf, pas étonnant que ce soit la bande-annonce Disney la plus vue en 24h... Et j'ai adoré Hunt for the Wilderpeople de Taika Waititi donc tous les voyants sont au vert pour moi. ^^
Complètement rien à voir avec le ton des deux opus précédents ... je me tâte du coup car j'ai peur de ne pas retrouver cette ambiance particulière ... à suivre
www.wonderful-disneyland.com
PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Comme le remarque Indiana Jone, c'est totalement différent mais moi, au contraire, j'ai bien plus envie d'aller le voir.
En voyant cette bande annonce, je trouve que l'on est plus dans un GOTG. Le design des décors (couleurs, formes) nous transport d'avantage dans ce que les Imagineer tentent désespérément de faire sur la TOT de Californie.
La nouvelle TOT :
Je tiens à préciser que je n'ai pas vu les deux premiers opus. Je ne peux donc pas savoir si cette architecture est déjà présente dans les autres films Thor
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Notez la présence du Collectionneur dans le trailer (présent dans GotG 1), et que Thor est sur une autre planète dans la galaxie, ce n'est pas trop étonnant qu'on retrouve une connexion même au niveau de l'univers dans ce prochain opus