| Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mar 18 Fév - 15:03 | |
| J'ADMIRE, les personnes qui ne craquent pas !!!!!!!!! Mais comment vous faites ?????????? Moi je vais être encore au plus mal, avec les LE et les Farytales. Après je pense arreter la collection et me réserver unquiment au LE si elles ne s'arretent pas ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kendra
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
soleia
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
emmarose
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mar 18 Fév - 17:06 | |
| ah comme elle est belle cette petite clochette ^^
je voudrais beaucoup la prendre mais je veux aussi la LE elsa donc faut faire un choix.... elle ne serai pas sorti 1 mois avant le LE je l'aurais prise direct. |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mar 18 Fév - 17:15 | |
| Il reste quelques Clochette et Zarina au ds des champs. Au moins 3/4 de chaque de visibles. Elles sont vraiment jolies. Les photos postées depuis ce matin sont vraiment magnifiques. Merci |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mar 18 Fév - 17:32 | |
| Madeye : Merci beaucoup pour tes belles photos !! Mon Dieu, qu'est ce que ça va être dur d'attendre ! J'espère que la mienne n'aura pas de défauts Du coup, j'ai remarqué plein de détails comme le dégradé du vert des feuilles, et la texture rend super bien ! (malgré que quelques feuilles en plus n'aurait pas été de trop je trouve) Puis c'est moi ou ses ailes ont des reflets colorés ? J'adore la coupe de cheveux que tu lui a fais Comment as tu fais pour que les mèches tiennent ? Sa peau est différente des autres designers, c'est vrai qu'elle a l'air nacrée mais c'est joli C'est drôle parce qu'au départ je trouvais qu'elle ressemblait plus à la Clochette des films plutôt qu'à celle dans Peter Pan, mais en voyant tes photos je trouve que c'est l'inverse, et tant mieux. Et je voulais savoir, comme tu l'as déboxée, est ce que à ton avis on peut enlever les élastiques à ses pieds sans que les chaussures s'en aillent ? J'arrive pas tellement à savoir si il y a eu beaucoup de ventes finalement Hâte de voir des photos de Zarina avant de la recevoir aussi Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mar 18 Fév - 17:41 | |
| Purée, tes photos MadEye sont juste sublimes Je voudrais tellement prendre Clochette ! Mais je préfère prendre Elsa (et Anna si j'peux) puis en plus les fairytales qui vont sortir.. Rahlala, le DS nous tente trop en si peux de temps ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mar 18 Fév - 17:54 | |
| Cecilenana > La prochaine que tu me vois, n'hésites pas à m'aborder, je serais ravie de faire ta connaissance ^^ - Naudirasley a écrit:
- Madeye : Merci beaucoup pour tes belles photos !!
Mon Dieu, qu'est ce que ça va être dur d'attendre ! J'espère que la mienne n'aura pas de défauts
Du coup, j'ai remarqué plein de détails comme le dégradé du vert des feuilles, et la texture rend super bien ! (malgré que quelques feuilles en plus n'aurait pas été de trop je trouve) Puis c'est moi ou ses ailes ont des reflets colorés ? J'adore la coupe de cheveux que tu lui a fais :)Comment as tu fais pour que les mèches tiennent ? Sa peau est différente des autres designers, c'est vrai qu'elle a l'air nacrée mais c'est joli C'est drôle parce qu'au départ je trouvais qu'elle ressemblait plus à la Clochette des films plutôt qu'à celle dans Peter Pan, mais en voyant tes photos je trouve que c'est l'inverse, et tant mieux. Et je voulais savoir, comme tu l'as déboxée, est ce que à ton avis on peut enlever les élastiques à ses pieds sans que les chaussures s'en aillent ?
J'arrive pas tellement à savoir si il y a eu beaucoup de ventes finalement Hâte de voir des photos de Zarina avant de la recevoir aussi Oui, ces ailes ont des reflets colorés, c'est très joli ^^ Pour ses mèches, comme elles sont assez rigides à cause de la colle, je les ai juste glissées derrière les oreilles, et j'ai pressé celles-ci entre mes doigts sur la tête de Clochette le temps qu'elles prennent la position voulue. Maintenant, elles ne bougent plus (j'avais peur qu'elles s'en aillent en reboxant mais elles n'ont pas bougé d'un cheveu ^^). Je trouve toujours qu'elle ressemble plus à la Clochette des films, surtout à cause de la forme de son visage, mais avec les mèches en moins, elle fait plus adulte ^^ Pour les chaussures, je n'ai pas testé, car j'ai peur justement qu'elles ne tiennent pas, et comme Clochette a un pied en l'air, ça m'embêterait de le vérifier ^^" En tout cas, merci pour tes compliments. Et merci à tous pour mes photos. J'ai hâte de voir des détails de Zarina. |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mar 18 Fév - 17:58 | |
| J'ai des l'avoir, elle vraiment très joli ! <3 Je viens de remarqué (ou de me rappeler ?), sur le photos qu'elle à les oreilles en pointes, c'est mignon <3 Même si c'est ses oreilles habituelles, j'y fais jamais attention x) |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mar 18 Fév - 18:07 | |
| C'est vrai que la manteau de Zarina aurait pu être plus doublé pour que ça fasse la même texture que dans le film, mais bon, rien n'est parfait Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Mar 18 Fév - 18:37 | |
| Je suis passée aux champs a 16h et je dirais qu'il restait une quinzaine de clochette et zarina melangées. J'ai l'impression qu'elles se sont bien vendues
alors clochette, me laisse tjrs froide, mais zarina, qu'elle est belle , serieux les details, l'expression du visage , l'epée avec les cristaux, le details des bottes de sa tenue. Serieux, j'étais sous le charme, je pleurais parce que je pouvais pas me la prendre. Elle a du caractere cette poupée; Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Kouette
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
|