je constate que les personnes qui commande 2 poupées (LE ou fairies) en même temps ont tjrs des soucis pour la confirmation de leur commande mais je pense que celles-ci sont bien validées ne vous inquiétez pas ! y'a juste un décalage
il n'y a pas foule ce matin donc les beugs commandes comme on a pû les connaitre précédemment n'ont pas lieu d'ètre ...
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Toujours pas de mail de confirmation et ma soeur non plus ... (1 pour ma soeur et deux pour moi) ... J’espère que tu as raison Béli ... Car ils sont agaçant chez disney avec leur bugs a tout va
désolée mes messages ci-dessus se sont affichés 6 fois !!
bref sally's ne t'inquiète pas sinon va voir sur ton compte paypal si le règlement apparait ????
Le compte paypal ne signifie rien, pour mes mug Frozen j'avais payer par paypal et une fois de retour sur le site du DS il y avait écrit que la commande n'avait pas pu aboutir, le commande n'avait effectivement pas été passé mais mon compte paypal avait bien été débité ><
Je vois que pas mal d'entre nous ont commandé les 2 finalement ^^, de belles photos en perspective en attendant la sortie du 18 Mars Félicitation à tout le monde!
Édit: pour ceux qui n'ont pas reçu le mail de confirmation le mieux est d'appeler pour être rassuré je pense. (Et encore des fois selon sur qui on tombe on peut avoir des versions différentes...)
Qui est allé sur les Champs ce matin ? pour qu'on sache un peu comme ça c'est passé. Hélas j'étais dans le Nord et je ne pouvais pas aller là bas pour cette nouvelle sortie... J'espère que tout a été et que chacun est reparti avec sa poupée. En tout cas j'y serai pour la sortie d'Anna et Elsa...
je ne peux pas prendre zarina ( quelle dommage je l'aime beaucoup cette poupée ) car il faut faire un choix et je veux elsa LE. Mais j'irais cet apres midi aux champs pour voir les poupées ( en esperant que quelques exemplaires soit encore dispo pour que je puisse voir ces poupées en vrai.
Hate d'etre au 18 mars
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Félicitation à tout ceux qui ont commandé ces poupées aujourd'hui , j'ai réussi à être raisonnablem et je me reserve poir les Designers de la fin d'année .