| Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
MadEye
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Polochon91
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : Sous l'océan Inscription : 25/10/2013
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 30 Jan 2014 - 12:26 | |
| C'est étrange tout de même deux poupées. Je pense pas qu'ils s'arrêteront là selon moi. Apres clochette voilà sans plus pour moi mais Zarina je craque. Je la connais pas mais je sais pas elle me charme totalement et pourtant je suis une personne qui collectionne que les poupées que je connais et ou je me sens proche. La sortie en avril collerait parfaitement, heureusement pour moi Elsa fait pas partie des poupées que je veux donc ça devrait aller |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 30 Jan 2014 - 12:45 | |
| Ralala, ils m'embrouillent avec toutes ces sorties... Déjà que je me suis un peu rétractée pour les LE Frozen, je pense pas vraiment les vouloir.. sauf Elsa car sa tenue du couronnement est simplement sublime, mais Anna me botte moins car je ne suis pas spécialement touchée par son personnage ! Je pense faire l'impasse sur cette dernière et prendre Clochette qui est un personnage que j'aime beaucoup, elle serait magnifique au milieu de mes Jim Shore *O* |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 30 Jan 2014 - 13:32 | |
| Ahhh ils sortent des poupées pour la sortie du nouveau film de Clochette. Donc elles sortiront avant la fin d'année. J'aime beaucoup la robe de Clochette, sa coiffure et je trouve son visage ressemblant. J'ai juste l'impression que sa peau est grasse. Pour l'autre ne connaissant pas le personnage je ne peux pas me prononcer. En tout cas si ça marche (et ça marchera) nous aurons sûrement droit aux autres fées par la suite. Je rêve d'une Noa pour représenter mon chiot qui s' appelle Noa à la maison et Fawn en nom officiel |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 30 Jan 2014 - 13:53 | |
| ah la la qu'elle surprise ces 2 annonces....Mais au moins celles ci ne feront aucuns mal à mon porte-monnaie... je ne suis déjà pas fan de clochettes depuis qu'elle à été un peu "dénaturée" pour moi... j'adorais son caractère dans Peter Pan, mais j'avoue que Zarina est bien plus réussie que Clochette... Vous ne trouvez pas que la tête est un peu trop grosse par rapport au reste du corps...?
Bon bin moi sur ce coup je Passe...... |
|
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 30 Jan 2014 - 14:16 | |
| et bien quelle surprise !!! pour ma part mon porte monnaie sera ravi car si j'investis , ce sera uniquement pour acheter Clochette, les autres fées, je passe mon chemin, je ne les connais même pas à vrai dire j'aurais adoré voir comme certains l'ont dit la Fée bleue ou les 3 fées de La belle au bois Dormant par exemple quand à savoir si les autres couples Designer sortiront cette année, mystère, ça m'arrangerait si on pouvait faire une pause monétaire cette année parce que ça suffit bien avec la sortie des futures LE All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 30 Jan 2014 - 14:29 | |
| ils auraient du penser a faire une plus grosse limitation pour clochette car beaucoup vont vouloir clochette sans les autres par rapport a peter pan moi perso je les aimes toutes et j'attend avec impatience les autres si il y en a |
|
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 30 Jan 2014 - 14:29 | |
| Je me dit que je suis vachement influencable qd meme, en voyant ces 2 la je ne m'interesse deja plus au LE qui vont sortir, alors que je ne les aient pas encore.
Du coup je vais peut etre zapper Anna LE dans sa tenue d'hiver, et me prendre ces 2 designers (faut dire j'adoooore les designer!!) |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 30 Jan 2014 - 14:43 | |
| Zarina est très jolie, mais je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulés, il ont pris la même tête que pour la classic avec des cils et du maquillage en plus, mais les cheveux sont exactement les mêmes... Clochette a déjà droit à un chignon plus joli avec une tresse qui passe autour et un petit bijou... KindlyKnight, tout pareil, je suis de moins en moins intéressée par Anna, c'était déjà le cas avant, mais je me disais "si j'ai pas les quatre, ça va faire tâche", mais en fait non, je pense que mes deux Elsa et Anna seront très jolies ensembles tout de même, tant qu'elles me plaisent ! Et de toute façon je préfère Clochette Mais c'est vrai qu'à force de sortir de nouvelles poupées, du coup on s'intéresse moins aux précédentes qui sont prévues... |
|
| |
Noodg
Âge : 38 Messages : 40 Localisation : Ici et surtout là (IDF) Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 30 Jan 2014 - 14:44 | |
| - ariel_titania a écrit:
- C'est clair, à la différence de certain(e)s ici, je préférerai que la collection Fairytale sorte l'an prochain.
Qu'ils nous laissent un peu respirer parce que là ça devient étouffant toutes ces sorties... Ces poupées sont des merveilles mais ce serait bien d'en profiter de manière plus tranquille... Je pense que c'est le principe pour créer la spéculation. Plus ils vont sortir des objets LE de façon rapprochée plus il va y avoir de pression pour les fans, car rare seront ceux qui pourront tout acheter. - kindlyknight a écrit:
- Je me dit que je suis vachement influencable qd meme, en voyant ces 2 la je ne m'interesse deja plus au LE qui vont sortir, alors que je ne les aient pas encore.
Du coup je vais peut etre zapper Anna LE dans sa tenue d'hiver, et me prendre ces 2 designers (faut dire j'adoooore les designer!!) même principe, ils obligent à faire des choix... En même temps ça permettra au plus grand nombres d'avoir des objets LE et donc d'alimenter cette "fièvre"! Huu Huu |
|
| |
kindlyknight
| |
| |
TD
Âge : 37 Messages : 186 Localisation : IDF Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 30 Jan 2014 - 15:04 | |
| En ce qui me concerne, c'est génial que le DS sorte ces deux poupées, les gens seront ainsi obligés de faire des choix, d'être peut-être plus enclins à choisir la nouveauté et l'exclusivité plutôt la réédition de poupées déjà sorties.... Moi ça m'arrange, je me prendrai mes 2 LE Frozen pour complèter ma première paire (j'ai déjà la place de prévue pour elles) et mon portefeuille ne subira aucun dommage ni même collatéral du à la sortie de ces deux Designer =)
C'est une bonne nouvelle pour les fans en tout cas. Après il faut savoir faire les bons choix =) N'oublions pas que sur l'année arriveront surement 3 LE Sleeping Beauty, 1 set collector (avec les diverses poupées du film), 5 ou 6 Designer Fairytales et 1 LE ou plus pour le film de fin d'année.... |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 1999 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 30 Jan 2014 - 15:05 | |
| J'aime beaucoup ses deux poupées qui rentrent tout à fait dans une collection par leur petits détails raffinés sans être dans l'excès. Je n'avais pas trop accroché à la collection fairytale que je trouvais trop chargée à mon goût (c'était le sujet je sais bien) tout en reconnaissant la qualité de ces poupées. Je pense acquérir Clochette qui fait partie des grands personnages classiques. Je regretterai beaucoup qu'il n'y ait pas une collection de fées: Clochette, fée bleue, les 3 fées de la belle au bois dormant et bien sur marrainefée! |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 30 Jan 2014 - 15:09 | |
| Dites je me demandais, a votre avis ces 2 poupées ont le corps des autres princesses designers?
Car en general les classic doll Clochette et compagnie sont plus petites que les classic doll des princesses. |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 1999 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
|