| Inscription à la newsletter de DCP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Coaster2008
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Lun 11 Jan 2010 - 23:45 | |
| Je n'y suis pour rien!
J'ai dû stopper son envoi quand je me suis aperçu qu'elle était envoyée non stop!
C'est pour cela que certains ont reçus des notifications mais qu'elle n'apparait pas dans la boite de réception.
Ceux qui ne l'ont pas reçue, merci de me prévenir par mp si vous la voulez.
Pour les autres, excusez moi... Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
laurence
Messages : 152 Localisation : à côté d'Avignon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Mar 12 Jan 2010 - 0:45 | |
| Moi c'est pareil, j'ai reçu la newsletter hier par email, et ce soir une notification comme quoi tu m'avais envoyé 1 MP mais rien dans ma boîte. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Mar 12 Jan 2010 - 0:52 | |
| C'est normal qu'il n'y ait rien dans ta boite, si tu n'étais pas connecté au moment de l'envoi tout à l'heure, puisque j'ai dû l'annuler à cause du bug.
Comme tu l'avais déjà reçu bien reçu par mail, ce n'est pas trop grave.
Par contre, ceux qui ne l'ont reçu ni par mail ni par mp et qui voudraient la consulter sont invités à me prévenir. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Mar 12 Jan 2010 - 1:27 | |
| - Mouetto a écrit:
- Je n'y suis pour rien!
J'ai dû stopper son envoi quand je me suis aperçu qu'elle était envoyée non stop!
C'est pour cela que certains ont reçus des notifications mais qu'elle n'apparait pas dans la boite de réception.
Ceux qui ne l'ont pas reçue, merci de me prévenir par mp si vous la voulez.
Pour les autres, excusez moi... Mais non...je rigolais, on s'en doute que tu n'es pas un psychopathe |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Mar 12 Jan 2010 - 7:54 | |
| J'ai bien reçu les 5 à 10 notifications de mp, mais aucun mp dans ma boite de réception sur le forum. Et rien par mail non plus... stp, Mouetto, envoie moi un peu de lecture ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Francemo
Âge : 43 Messages : 199 Localisation : noisy le grand Inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Mar 12 Jan 2010 - 7:59 | |
| aah bah voila ! tout s'explique ! Mouetto tu as donc un mp de ma part.... en fait je n'ai pas eu la news.... et je la veux bien ! merci |
|
| |
karosimba
Âge : 54 Messages : 13 Localisation : etrechy (91) Inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Mar 12 Jan 2010 - 9:25 | |
| [quote="ManuV"]J'ai bien reçu les 5 à 10 notifications de mp, mais aucun mp dans ma boite de réception sur le forum. Et rien par mail non plus... idem pour moi, plusieurs notifications mais pas de mp dans ma boite sur le forum |
|
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Stitch-Surf
Âge : 33 Messages : 1089 Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription : 23/07/2009
| |
| |
fidor
| |
| |
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Mar 12 Jan 2010 - 16:35 | |
| J'ai bien reçu les 5 à 10 notifications de mp, mais aucun mp dans ma boite de réception sur le forum. Et rien par mail non plus. Est ce possible de la recevoir de nouveau Mouetto Merciii On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
fidor
| |
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| |
| |
kaladrielle
| Sujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Mer 13 Jan 2010 - 0:34 | |
| bonjour moi je n'ai rien reçu du tout pourtant je viens de vériifer et j'ai bien les bonnes options de cochées dans le profil |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Ré-inscrivez vous à la Newsletter de DCP ! Dim 14 Fév 2010 - 17:50 | |
| Chers membres,
Suite aux déboires du mois dernier lors de l'envoi de la newsletter (résultant d'un problème technique lors d'une précédente mise à jour de forumactif), un nouveau groupe a été crée concernant la newsletter.
Même si vous étiez déjà inscrit et si vous êtes toujours intéressé pour recevoir la newsletter, il faut vous réinscrire dans ce nouveau groupe en suivant scrupuleusement les 3 points de la procédure ci-dessous:
1) Ajouter le contact Disney Central Plaza ( board@forumactif.com ) à votre carnet d'adresses de votre boite mail sur laquelle est inscrit votre pseudo (vérifiez votre adresse mail dans votre Profil).
2) Vérifier que l'option "Accepter les newsletters" est bien activée dans les Préférences de votre Profil.
3) Rejoindre le Groupe en cliquant sur le Groupe Newsletter DCP.
Attention: si vous avez une adresse hotmail, il est possible que vous ne receviez pas du tout la newsletter par mail! Si vous possédez une autre boite mail, il est donc conseillé de modifier votre adresse mail de votre Profil.
Pour ne plus recevoir la Newsletter, il vous suffira simplement de vous désinscrire du Groupe Newsletter DCP.
Merci de votre compréhension. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Dim 14 Fév 2010 - 19:14 | |
| Suites aux soucis du mois dernier, une nouvelle procédure a été mise en place.
Les membres souhaitant continuer à recevoir la newsletter doivent se réinscrire en suivant les instructions dans le 1er post.
Merci de votre compréhension Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Mar 16 Fév 2010 - 21:24 | |
| je n'ai qu'une adresse hotmail, est-ce que ça vaut le coup de me créer une autre adresse ou il y a des chances pour que ça marche quand même? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Inscription à la newsletter de DCP Mar 16 Fév 2010 - 21:51 | |
| C'est possible que cela marche mais je ne peux te l'assurer.
Ajoute quand même Disney Central Plaza à tes contacts mails, pour éviter que la newsletter finisse en courrier indésirable ou en spam.
Au pire, tu la recevras quand même par mp puisque nous les envoyons à chaque fois par mail puis par mp. |
|
| |
daisy'minie
| |
| |
|