|
Auteur | Message |
---|
Lucas1758
| Sujet: Question Crush Coaster Dim 26 Jan 2014 - 19:03 | |
| Bonjour Je vais bientôt aller à Disneyland studio (Le 8 février) et j'ai bien l'intention de faire crush Coaster pour la première fois ! En effet à chaque fois que j'y allais je voyais trop de monde alors je me disais: "La prochaine fois !" Mais là j'en ai marre et je suis même prêt à faire 2 heure de queue ! Alors je voudrais vous demander: Comme je l'ai dit, je n'ai jamais fait crush coaster, et un ami m'a dit qu'il y avait un poisson abyssale dedans. (comme ça: ) Et j'ai VRAIMENT très peur de ce poisson ! Alors je voudrais vous demander: à quelle moment de l'attraction ce poisson apparaît-il ? Comment ? Sinon je devrais faire l'attraction en fermant les yeux Merci d'avance |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Question Crush Coaster Dim 26 Jan 2014 - 19:38 | |
| Je me rappel plus pour le poisson mais j'ai un conseil à te donner pour Crush : arrive une demi heure avant l'ouverture du parc (9h00 car il ouvre a 9h30) si tu arrive à cette heure ci tu devrait même être devant les grilles du parc et à l'ouverture tu cours jusqu'à Crush. Tu arrivera à coup sur dans les premiers. Je fait ça tout le temps, c'est mon quotidien et j'arrive toujours premier Pas la peine de ce prendre la tête dans une file d'attente interminable. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Lucas1758
| Sujet: Re: Question Crush Coaster Dim 26 Jan 2014 - 19:52 | |
| Merci de la réponse mais je ne pourrais arriver à Disneyland qu'a 9h30. (pour cause de problemes personnels) Mais il y aura beaucoup de monde quand même à 9h30 ? Et puis ça va je peux attendre 20 ou 30 minutes. (Mais tu est sûr de ne pas savoir pour le poisson ? ) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Question Crush Coaster Dim 26 Jan 2014 - 20:00 | |
| Ce poisson est au début du parcours, une fois que tu es passé à l'extérieur puis que tu as vu Nemo sur un écran et bien tu fermes les yeux car quelques secondes après tu vois ce poisson. Si tu as un doute tu peux être sur de pouvoir rouvrir les yeux quand tu entends "les poissons sont nos amis..." et que tu commences à grimper. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Crush Coaster Dim 26 Jan 2014 - 20:23 | |
| Ce serait con de pas faire Crush parce que tu vois un faux poisson 3s ^^' |
|
| |
Milaaa
Âge : 34 Messages : 307 Localisation : Belgique Inscription : 07/11/2013
| |
| |
Lucas1758
| |
| |
The Dreamwalker
| Sujet: Re: Question Crush Coaster Mar 28 Jan 2014 - 9:34 | |
| Dommage de fermer les yeux à ce moment-là, tu vas rater toute la partie thématisée de l'attraction (qui est déjà trop courte!), la majorité étant dans l'obscurité... J'imagine que dès que tu verras Nemo (au début), tu vas fermer les yeux au cas où et si tu les rouvres que lorsque les requins parlent, tu auras raté une partie des coraux, les méduses... |
|
| |
delphine55
| Sujet: Re: Question Crush Coaster Mar 28 Jan 2014 - 14:57 | |
| Bonjour, cette attraction est vraiment à déconseiller pour un enfant de 4 ans? Le décor ne fera sans doute pas peur à ma fille mais je voudrais savoir si le manège "tourne" beaucoup, bouge beaucoup etc? Merci |
|
| |
Nikki Mahoney
Âge : 35 Messages : 277 Localisation : Arras Inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Question Crush Coaster Mar 28 Jan 2014 - 15:29 | |
| - delphine55 a écrit:
- Bonjour,
cette attraction est vraiment à déconseiller pour un enfant de 4 ans? Le décor ne fera sans doute pas peur à ma fille mais je voudrais savoir si le manège "tourne" beaucoup, bouge beaucoup etc? Merci ça va assez vite, oui, et on tourne beaucoup, donc après ça dépend si ta fille a peur facilement dans les attractions, mais à cet âge là, ça peu faire peur. Moi même qui ait l'habitude des attractions il y a des passages de Crush qui me font un peu peur. Mais comme je le disais après ça dépend de chacun. "Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"
"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..." *Raiponce & Flynn Eugène* |
|
| |
étoilette
| Sujet: Re: Question Crush Coaster Jeu 30 Jan 2014 - 11:17 | |
| Ca dépend de chacun, mon fils de 5 ans n'a pas eu peur. Il a été un peu secoué comme il dit, mais il était content de l'avoir fait.
J'arrive de Disney, du 27 au 29, 30min de queue en moyenne...surtout à l'ouverte et à partir de 14 ça baisse. Hier à 14h, 10min d'attente |
|
| |
nacanbou
| Sujet: Re: Question Crush Coaster Ven 31 Jan 2014 - 19:05 | |
| attention ce manège est un coaster il est rapide,tourne beaucoup perso j'adore mais je ne ferai pas avec de jeunes enfants ça peut les impressioner ! mais certains aiment les senastions fortes alors, à voir avec la petite |
|
| |
étoilette
| Sujet: Re: Question Crush Coaster Sam 1 Fév 2014 - 18:10 | |
| Delphine55, il faut voir comment ta fille réagit dans d'autres attractions plus cool. Avec mon fils, on a commencé par BTM, il a adoré... On s'est renseigné à l'entrée de Crush Coaster pour avoir une idée de ce qui se passait vraiment. Mon fils était motivé pour le faire à 5 ans. A 4 ans par contre, je ne sais pas trop si je lui aurais proposé....je pense pas |
|
| |
|