AccueilSejourné dans un hotels en dehors des parc ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sejourné dans un hotels en dehors des parc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin

Sejourné dans un hotels en dehors des parc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejourné dans un hotels en dehors des parc ! Sejourné dans un hotels en dehors des parc ! - Page 2 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 17:16

Je viens de jeter un coup d'oeil au Wyndham bonnet Creek, les suites familiales ont l'air top!
Et sont dans mon budget

A la base je regardais sur Air BnB car je tiens aux deux chambres séparées, mais j'avoue que les espaces piscines me font craquer!
Je m'imagine très bien dans cette lazy river  drunken 

Tu connais d'autres bonnes adresses par hasard ?

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Sejourné dans un hotels en dehors des parc ! Sejourné dans un hotels en dehors des parc ! - Page 2 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 18:51

jamais testé, mais pas mal de gens (UK) passent par la pour reserver le Wyndham Bonnet Creek, c'est une "societé" qui possede des apparts en timeshare et qui vendent des sejours (un peu le principe de la location de point DVC)
ils font des tarifs qui descendent jusqu'a $120 la nuit en appartement 2 chambres en basse saison, c'est a dire le prix d'une chambre en value en gros

http://vacationupgrades.com/index.htm

attention quand tu recherches le Bonnet Creek sur expedia par exemple, il y en a plusieurs.
Il y a le Hilton Bonnet Creek qui se trouve un peu en dessous, mais pas au meme prix. Tu as aussi le Waldorf Astoria qui est collé au Hitlon
Et meme pour le Bonnet Creek en lui meme tu en as deux au meme endroit.
En general ils sont nommés Wyndham Bonnet Creek (c'est celui avec les villas avec plusieurs chambres) et tu as le Wyndham Grand Orlando Bonnet Creek, qui est le meme que le precedent, mais ne propose que des chambres "classiques"

sinon il y a souvent des promos assez importantes si tu regardes sur Expedia (.fr ou .co.uk) pour des resorts du meme type (villa avec deux chambres) pas tres loin de WDW

alors parmis les resort sympa, je t'en met quelques uns. (en general ils se trouvent du coté des outlets de Vineland, c'est a dire sur la 535/536 juste de l'autre coté de la I4 quand tu es à crossroads.
Reserver sur le site "officiel" de la chaine d'hotel est souvent un suicide financier :)tu trouveras souvent des ventes flash, par exemple sur certains cités en dessous, j'ai vu passer des promos a -50% la semaine derniere pour un sejour en octobre 2014, en non refundable bien sur.

- Shearaton Vistana LBV http://www.starwoodhotels.com/sheraton/property/overview/index.html?propertyID=5608

Sejourné dans un hotels en dehors des parc ! - Page 2 Fachada_G

- Floridays Resort http://www.floridaysresortorlando.com/default-en.html

Sejourné dans un hotels en dehors des parc ! - Page 2 Floridays-Resort-Orlando

ce sont deux resorts sympa niveau piscine, chambres, et distance

et si tu veux vraiment partir en cacahouette, tu as le Nickelodeon Suites devant lequel tu es peut etre deja passé en prenant la 535 pour aller a Walmart par exemple, et qui a une sorte de parc aquatique a l'interieur du resort, et qui est themé nickelodeon, c'est a dire du bob l'eponge dans tous les coins (avec persos dans les resto du resort)

http://www.nickhotel.com/explore/family-resort-orlando.aspx

Sejourné dans un hotels en dehors des parc ! - Page 2 Don-t-just-stay-here

il y a d'autres resorts interessants dans la region, mais pour le moment je te laisse mater ceux las Smile

Spoiler:

Sejourné dans un hotels en dehors des parc ! - Page 2 3ont4Q

Sejourné dans un hotels en dehors des parc ! - Page 2 1524898809 Sejourné dans un hotels en dehors des parc ! - Page 2 1533279605  Sejourné dans un hotels en dehors des parc ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Sejourné dans un hotels en dehors des parc ! Sejourné dans un hotels en dehors des parc ! - Page 2 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 19:10

Je connais le Nickelodeon et si je veux que ma sœur et mon cheri se tirent une balle je le choisirai ^^
De toute façons à 2 ans la ptite connait pas ce cher bob Very Happy

Nan plus sérieusement j'ai envie d'un truc neutre, mais avec un espace enfant comme la zone avec les jets d'eau du Wyndham ça par contre c'est cool !!
Je prévois une matinée et aprèm au calme piscine avant une MNSSHP

Sinon en effet j'ai vu qu'il y avait "plusieurs" Bonnet Creek, je ferais bien gaffe.

Merci pour les liens je vais regarder ça !

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/

Sejourné dans un hotels en dehors des parc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2