|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 16/2/2014, 21:53 | |
| Haha oui ce serait sympa n'empêche ! J'aimerais bien qu'ils sortent un tshirt Anna aussi *o* |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 16/2/2014, 21:56 | |
| ^_^ Ca devrait arriver! Si jamais je la vois dans les créations, je posterais le lien pour que nous votions tous pour elle. Pour l'instant j'ai repéré 3 Elsa :/ |
|
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 16/2/2014, 22:16 | |
| Pour les tailles Qwertee, un copain m'a dit qu'ils taillaient un chouilla grand, mais pas trop. J'ai pris ma taille habituelle du coup. Mais y'a les mesures des tshirt, donc tu peux voir par rapport à ça, non? |
|
| |
Amy-Hime
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 16/2/2014, 22:23 | |
| Je double-poste pour dire qu'il y a au moins un visuel avec Anna, donc votez si vous voulez une chance de l'avoir? http://www.qwertee.com/product/do-you-want-to-build-a-snowman-516 |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Amy-Hime
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 16/2/2014, 22:30 | |
| Oui il en faut un, mais ça prend deux minutes, et si t'as un mail bidon ça va. J'mets toujours mon ancienne adresse mail pour ce genre de choses! |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 16/2/2014, 22:33 | |
| Merci de ta réponse Amy, j'ai pris un ruban, ça a l'air effectivement plus grand que nos tailles mais pas au point de prendre une taille au dessus c'est vrai. On aura la surprise! J'ai loupé ce visuel tiens donc! J'ai vu Elsa ainsi mais pas Anna, elle ne m'emballe pas trop, j'ai voté pour aider ceux qui la veulent, éventuellement, mais je ne l'achèterais pas. Kimii oui c'est nécessaire, ça prend seulement quelques secondes. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 16/2/2014, 22:40 | |
| J'ai beau regarder ce visuel, et le fait qu'elle n'ait pas de visage me dérange quelque peu ^^' On verra bien si elle gagne un jour xD |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 16/2/2014, 22:43 | |
| Ca me dérange aussi et je ne comprends pas la démarche de l'artiste, à quoi fait-il allusion en "deuxième sens" du dessin, si je puis dire?! :/ |
|
| |
Amy-Hime
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 16/2/2014, 22:55 | |
| Je n'aime surtout pas la phrase sur sa cape. Enfin, je trouve qu'elle le gache, comme le "Let it Go" sur la version Elsa. J'aime pas trop non plus et ne l'acheterai pas si il est choisi. Si j'dois voir un autre visuel j'vous le posterai ^^ |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 17/2/2014, 09:20 | |
| je ne sais pas si n'importe qui peut proposer des visuels de T-shirt, mais si c'est le cas moi je me dis qu'avec le nombre de gens doués en dessin et graphisme qu'on a sur ce forum on aurait moyen de se mobiliser et de proposer des modèles sympas ! (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 17/2/2014, 11:40 | |
| - Kouette a écrit:
- je ne sais pas si n'importe qui peut proposer des visuels de T-shirt, mais si c'est le cas moi je me dis qu'avec le nombre de gens doués en dessin et graphisme qu'on a sur ce forum on aurait moyen de se mobiliser et de proposer des modèles sympas !
Je suis complètement d'accord avec toi ! Je veux du Raiponce et du Frozen ! Help ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 17/2/2014, 11:40 | |
| Je ne sais pas trop ou demander ça mais du coup vu qu'on en parlait ici en disant qu'il n'y avait que la boite qui differait : Quelle est la difference entre un Toddler et un animator ? je suis perdue ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 17/2/2014, 11:42 | |
| Pour le coup, il n'y a que la boite de différente pour les soeurs Frozen :/ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 17/2/2014, 11:44 | |
| Pour le t-shirt d'Elsa, il y est encore aujourd'hui pour les retardataires. Mais à 12€. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 17/2/2014, 11:47 | |
| - Piompiom a écrit:
- Je ne sais pas trop ou demander ça mais du coup vu qu'on en parlait ici en disant qu'il n'y avait que la boite qui differait : Quelle est la difference entre un Toddler et un animator ? je suis perdue
Normalement, les Toddler représentent les personnages tel qu'on les voit enfant dans le DA (Tiana enfant, Raiponce enfant etc), les Animator sont des version enfants des princesses adultes (leurs robes d'adultes, leur coiffures d'adulte etc). Mais pour Frozen il se sont pas foulé, les deux sont à l'image des soeurs lors qu'elles étaient enfant =/ |
|
| |
Piompiom
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 17/2/2014, 11:51 | |
| - Kimyko a écrit:
- Piompiom a écrit:
- Je ne sais pas trop ou demander ça mais du coup vu qu'on en parlait ici en disant qu'il n'y avait que la boite qui differait : Quelle est la difference entre un Toddler et un animator ? je suis perdue
Normalement, les Toddler représentent les personnages tel qu'on les voit enfant dans le DA (Tiana enfant, Raiponce enfant etc), les Animator sont des version enfants des princesses adultes (leurs robes d'adultes, leur coiffures d'adulte etc). Mais pour Frozen il se sont pas foulé, les deux sont à l'image des soeurs lors qu'elles étaient enfant =/ Ah super merci !!!! J'avais un peu de mal a faire la difference, c'est vrai que pour les deux soeurs ils ne se sont pas foulés :O ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Piompiom
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 17/2/2014, 12:10 | |
| Je viens de voir que seule la poupée animator de Kristoff est dispo sur le disney store les autres sont les toddler :/ je trouve que la boite est mieux alors tant qu'a faire >< ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 17/2/2014, 13:54 | |
| - Kouette a écrit:
- je ne sais pas si n'importe qui peut proposer des visuels de T-shirt, mais si c'est le cas moi je me dis qu'avec le nombre de gens doués en dessin et graphisme qu'on a sur ce forum on aurait moyen de se mobiliser et de proposer des modèles sympas !
Personnellement, ça me tente bien d'essayer un de ces quatre, donc si je propose quelque chose, je vous solliciterai pour me soutenir (si le visuel vous plaît bien entendu). Il y a quelques restrictions graphiques à respecter (notamment au niveau des couleurs), donc pour l'instant, je n'ai rien à proposer ^^" |
|
| |
Livia3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 17/2/2014, 14:25 | |
| MadeyeJe viens de voir l'aquarelle que tu as fait pour choupinette , qui est superbe , donc j'ai hâte aussi de voir ce que tu peux proposer |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 17/2/2014, 14:28 | |
| - MadEye a écrit:
- Kouette a écrit:
Personnellement, ça me tente bien d'essayer un de ces quatre, donc si je propose quelque chose, je vous solliciterai pour me soutenir (si le visuel vous plaît bien entendu). Il y a quelques restrictions graphiques à respecter (notamment au niveau des couleurs), donc pour l'instant, je n'ai rien à proposer ^^" ooooooooh oui!!!!!!! hâte de voir ça! je suis sure que ça sera top!!!! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 17/2/2014, 15:57 | |
| Excusez moi de la question mais... est ce qu'il y a un DS à Bruxelles ? ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| |
| |
|