AccueilLa Reine des Neiges - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 23:26

Persinette a écrit:
Ellie_ a écrit:
C'est choquant xD je reviens du DS de Lyon (je suis en gare là) et il n'y a quasiment plus RIEN. Enfin si ils ont 50 Anna toddlers, deux peluches de Sven qui se courent après et les déguisements :O

Plus de poupées en chiffon Anna/Elsa non plus? Je voulais les prendre lundi...

Si il me semble qu'ils en avaient, si c'est le cas c'était quasiment à côté du rayon animator's vers les déguisements. Je n'ai pas fait plus gaffe que cela à vrai dire j'étais perdue dans mes pensées et plutôt étonnée de voir autant d'Anna toddler. J'ai demandé à une vendeuse si elle savait quelque chose pour les mugs mais elle ne savait pas s'ils allaient en recevoir et en crois que les vendeurs sont aterrés par le succès du film ils ont l'air complètement dépassés quand on leur demande des renseignements sur les produits.

Bekaounette tu es vraiment douée c'est hallucinant comme Elsa est bien faite moi j'aime beaucoup les mains alors un très grand bravo !

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges - Page 4 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 23:27

bekaounette a écrit:
coucou tout le monde,

Ma passion pour Elsa m'a poussée à me bouger un peu, (en fait je suis une grande insatisfaite, loool !), et du coup j'ai pris mon courage à deux mais et tenté de réaliser Elsa en terre glaise.
franchement c'était super galère, et elle a quelques défauts que je n'avais pas vu avant la cuisson et la sous couche, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

dès que j'aurai un peu de temps je mettrai les étapes dans mon topic de collection pour ceux que ça intéresse Smile

La Reine des Neiges - Page 4 P1080710

La Reine des Neiges - Page 4 P1080711

après coup je regrette un peu d'avoir fait un simple socle carré, mais je me dis que ça sera bien pour la "boxer" (j'envisage de faire une boite en lexi transparent, un peu comme pour les Designer dolls, et du coup ça ne choquerait pas..)

qu'en pensez-vous ?

vous pouvez être francs, si je poste c'est en connaissance de cause ^^

merciiii

Je la trouve superbe, j'aime beaucoup (a)
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 23:27

Magnifique réalisation Bekaounette, c'est très beau!!!
J'aime beaucoup l'effet glace de la robe, les cheveux sont très bien fait et son regard et son expression sont à tombée!!!
Le seul reproche que je vais faire c'est au niveau de ses mains ça fait simple, pas assez détaillé, mais ça doit être galère à faire!

En tout cas super travaille  La Reine des Neiges - Page 4 425715

La Reine des Neiges - Page 4 Film_BelleEtLaBete_03La Reine des Neiges - Page 4 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La Reine des Neiges - Page 4 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 23:29

Félicitations Bekaounette, tu as fais du très très joli travail !
Tu as d'autres oeuvres à nous montrer ? Smile
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 23:37

merci beaucoup Kimyko, Kendra (hihi un gateau ^^), Ellie, Hakuna*Matata, La petite sirène Fan et Auryn, vous êtes très gentils !
décidément ses mains sont un vrai problème, je la retravaillerai dès demain je crois !!!

ah Auryn, je suis une grande fan des customisations, notamment sur les poupées de type barbie (reroot, repeindre les visage, leur confectionner des tenues), mais il s'agit de ma première réalisation, car la terre appartient à ma moitié.

tu peux voir mes dolls OOAK sur mon topic de collection si tu veux, mais je crois que tu étais déjà passée Wink

La Reine des Neiges - Page 4 800px10
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 23:46

Bon ça semble confirmé les Animators seront identiques aux Toddlers que ce soit Anna ou Elsa. Le précédent packaging ne sera plus réutilisé donc n'hésitez pas si vous préférez le premier packaging car ils ne le referont pas. Ils se sont pas foulés quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 23:58

Superbe ta réalisation bekaounette ! Les mains ne me choquent pas non plus , ça fait un style !
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 0:59

Bekouanette: Wahouuuu!! Mais quel talent!! Elle est juste... Parfaite!

Ma Galerie

La Reine des Neiges - Page 4 10750010
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 1:51

Bekaounette, ta création est très belle. Ce sont ses yeux qui me plaisent le plus, son expression est parfaite.

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

La Reine des Neiges - Page 4 Eevee14La Reine des Neiges - Page 4 Espeon14La Reine des Neiges - Page 4 Glaceo13La Reine des Neiges - Page 4 Jolteo12La Reine des Neiges - Page 4 Umbreo12La Reine des Neiges - Page 4 Vapore12
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 8:30

C'est sublime ! Que de talent !
Son regard, sa position et son expression retranscrivent à merveille la personnalité d'Elsa.

La Reine des Neiges - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 9:25

C'est super bien fait !!  affraid 

Dessins :https://www.disneycentralplaza.com/t34046-dessins-de-tangled35 (11/20)

Page de dessins IG : https://www.instagram.com/lynazell/?hl=fr
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 9:41

Magnifique, alors là je craque ... La Reine des Neiges - Page 4 425715 La Reine des Neiges - Page 4 425715 La Reine des Neiges - Page 4 425715 

La Reine des Neiges - Page 4 Dscn6825

Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 9:51

Bekounette ; C'est magnifique, j'adore ! Félicitations Very Happy J'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé pour la robe Smile

La Reine des Neiges - Page 4 LuckyoswaldInstagramLa Reine des Neiges - Page 4 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Ariéla

Ariéla

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 10:03

Beakaounette, je trouve ton Elsa magnifique! Et quelle intensité dans son regard c'est vraiment waouh!
http://smalldodoworld.canalblog.com
mouamoua

mouamoua

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 10:25

coucou en animators elles sortent quand?
AURONT ELLES les meme robes?

La Reine des Neiges - Page 4 48057710
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 10:30

Merci beaucoup pour vos adorables compliments, Lylystaus, Tinkerbell, Bad Wolf, Fauna, Tangled, Elfe-Blanc, Oswald et Ariéla La Reine des Neiges - Page 4 329135 La Reine des Neiges - Page 4 329135 

Mouamoua, oui elles seront habillées et coiffées de la même manière apparemment. ça limite pas mal l'intéret d'avoir et les toddler et les animators du coup :/

Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 11:12

bekaounette, j'aime beaucoup ta sculture
les mains ne me choquent pas, ça fait un style effectivement
le seul truc qui me gêne un peu, c'est la couleur de ses yeux, je trouve ce bleu un peu trop foncé mais bon, c'est vraiment pour chipoter ^^
et j'adore la peinture de la robe, un peu brillante !

ma collection Disney
mes ventes
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 11:13

bekaounette c'est magnifique! Tu as très bien retranscrit l'expression d'Elsa, je suis bluffée! Tu va faire d'autres personnages?

La Reine des Neiges - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 11:37

Merci Elianora et Parsinette Smile

hé bien je ne sais pas trop car j'ai bien envie de faire Olaf, mais la terre glaise c'est vraimernt très fragile une fois cuit XD
(là ca ne se voit plus car je l'ai vernie et peinte, mais Elsa avait perdu un bras et le bout de sa tresse juste en l'effleurant, alors je réfléchis à une autre matière, et éventuellement refaire Elsa aussi)
pour la couleur des yeux c'est vrai qu'elle a beaucoup foncé en séchant, et deux couches ça l'a pas mal opacifiée...

Edit : j'ai pensé faire Anna en statue bleue transarente, mais pour cela il faudrait que je fasse un prototype, puis un moule, pour la couler ensuite en résine transparente, à voir si c'est faisable Smile

Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 12:08

bekaounette a écrit:
Edit : j'ai pensé faire Anna en statue bleue transparente, mais pour cela il faudrait que je fasse un prototype, puis un moule, pour la couler ensuite en résine transparente, à voir si c'est faisable Smile

Ça serait génial!!

Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
✨
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 12:32

maromi a écrit:
Bon ça semble confirmé les Animators seront identiques aux Toddlers que ce soit Anna ou Elsa. Le précédent packaging ne sera plus réutilisé donc n'hésitez pas si vous préférez le premier packaging car ils ne le referont pas. Ils se sont pas foulés quand même !

Oh je suis tellement déçue ! Si j'avais su, j'aurais attendu pour prendre les animators...

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 4 160117100520255372
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 12:42

Si les toddlers ne sont plus faites, elles risquent de se revendre plus cher en occasion par la suite du coup

La Reine des Neiges - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 12:51

Je ne comprend pas je pensais que Toddlers et Animator c'était la même chose, c'est quoi la différence du coup?

La Reine des Neiges - Page 4 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"

"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
https://www.bookletsofkleio.com
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 13:08

Du coup ça sera juste le carton, hormis si réellement l'annonce officielle qui n'existe pas encore, montre tout autre chose

La Reine des Neiges - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 13:13

Mais sinon le principe c'est que les toddler représentent les personnages enfant comme on les voit dans le film, alors que les Animator sont des version enfant des personnages adultes.

✨

La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant