|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 2 Fév 2014 - 16:45 | |
| - Tangled35 a écrit:
Qu'en pensez-vous de la mise en scène ? j'aime beaucoup ! les cheveux de ton Elsa sont top ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
B-lolita
Âge : 32 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 2 Fév 2014 - 16:48 | |
| J'aime beaucoup cette parure, l'avantage c'est que contrairement à l'autre tous les personnages sont présents, mais bon Elsa étant ma préféré ça ne m'a pas dérangé de n'avoir qu'elle sur l'autre parure ahah . 'Till the end of the line . |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 2 Fév 2014 - 17:09 | |
| Oui mais ce qui est dommage sur l'autre, c'est que c'est la première version de Elsa, la version bâclée, je trouve cela dommage ! ^^ J'aime le fait que sur celle-ci tous les persos y soient ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Tangled35
| |
| |
Nikki Mahoney
Âge : 35 Messages : 277 Localisation : Arras Inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 2 Fév 2014 - 18:50 | |
| J'adore les 2 poupées du DS et pour le prix je trouve que la qualité est vraiment très bonne! Je pense que si je vois les poupées la semaine prochaine sur le parc je risque de repartir avec... ^^ "Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"
"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..." *Raiponce & Flynn Eugène* |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 2 Fév 2014 - 20:01 | |
| Je suis donc passée au DS des Champs en fin d'après-midi, plus de set de table, pas de lunch box, plus de vanity, mais plein de petits sacs en bandoulière =D Donc j'ai craqué, il est vraiment superbe, le rose pale est très joli, j'ai hâte de l'utiliser *o* |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 2 Fév 2014 - 20:02 | |
| Ça fait depuis plusieurs semaines que je la possède mais j'ai pas posté de photos. Voilà Anna Disney Infinity: Anna et Elsa: Désoler pour la qualité des photos |
|
| |
mouamoua
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 2 Fév 2014 - 21:14 | |
| - Aliice a écrit:
- Tangled35 a écrit:
Qu'en pensez-vous de la mise en scène ? Oh Tangled, j'adore ta petite mise en scène !! La pose ressemble à celle du pack de Classics vendu aux US,
et avec la boule de neige et le flocon, ça rend super bien ça me donnerais presque envie de sortir les miennes de leur boîte
!! superbe tes poupees c est celles a 20e sur le site? bien envie de les prendre a mes miss de 5 et 9 ans maisjelis que c est fragile aux articulations non?, |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 2 Fév 2014 - 21:44 | |
| Je n'ai vu aucune classic :/ Ils avaient pas mal de peluches Kristoff, Elsa et Anna par contre |
|
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Kimii
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 3 Fév 2014 - 0:21 | |
| maintenant qu'on le droit a une sortie de deux designer fairies
je me dit que l'idee de deux designer elsa et anna est envisageable |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 3 Fév 2014 - 1:03 | |
| - fauna a écrit:
- Bella Cullen a écrit:
- J'adore la boîte à goûter le set de table et le petit sac ^^ je me prendrais bien le vanity pour les vacances ^^ est ce qu'il est grand ?
Le vanity est petit, c'est surtout pour les petites filles plus que pour les grandes filles fans de Frozen Je suis allée au Disney store et je ne l'ai pas vu juste le petit sac que mon copain m'a offert et j'ai trouver la peluche Anna depuis le temps que je la cherchait à chaque fois elle me passait sous le nez du coup je n'ai pas hésiter J'attends de voir à quoi ressemble le vanity si vraiment il est petit en tout cas merci fauna ^^ Des designers Anna et Elsa? alors là je suis pour "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 3 Fév 2014 - 8:37 | |
| - mouamoua a écrit:
- bien envie de les prendre a mes miss de 5 et 9 ans maisjelis que c est fragile aux articulations non?,
Ici, mes filles ont les classic et pour l'instant aucun soucis même au niveau des articulations. Mes filles ont 4 ans et demi et 6 ans, pourtant Mais bon, elles sont assez soigneuses avec toutes leurs affaires, en règle générale. Malgré tout, elles jouent bien avec, elles n'hésitent pas à les manipuler, les déshabiller, les rhabiller, etc... et les poupées vont toujours bien Après......c'est plutôt moi qui souffre en voyant Anna se transformer en p........ habillée d'une mini-jupe rose fluo de Barbie, parfois |
|
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 3 Fév 2014 - 9:44 | |
| - sam21 a écrit:
- maintenant qu'on le droit a une sortie de deux designer fairies
je me dit que l'idee de deux designer elsa et anna est envisageable Je vote pour ! Mais honnêtement, je ne sais pas dans quelle collection, mais c’est sur qu'on va y avoir droit à nos Anna et Elsa designer. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 3 Fév 2014 - 11:05 | |
| Se serait un bon compromis pour cette année, 4 Designer pour un total de 240€ au lieu de la Part2 Fairytale à 600€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 3 Fév 2014 - 11:43 | |
| J'adorais une Elsa et Anna designer ! Un couple abec Kristoff serait sympa mais je crois que je préfère les soeurs ensemble (surtout pour Elsa ) Je reste persuadé que les sorties des fées , s'ajoute aux sorties de fin d'année , et au point ou ils en sont , ils peuvent rajouter un set extra en plus des 5 couples .
|
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 3 Fév 2014 - 13:31 | |
| http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/615414438.htm?ca=19_s Quelle honte... C'est parce que je n'ai pas de temps à perdre sinon je lui enverrais un mail |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 3 Fév 2014 - 13:35 | |
| - ElieSaab a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/615414438.htm?ca=19_s
Quelle honte... C'est parce que je n'ai pas de temps à perdre sinon je lui enverrais un mail Oh ba purée!! Le prix d'un couple designer!! Les poupées sont belles mais bon il y a des limite a arnaquer les gens qd meme!! |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 3 Fév 2014 - 13:40 | |
| Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une arnaqueuse puisque visiblement c'est Aurelmistinguette qui revend des Classic, mais elle se prend chère le déplacement lol |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 3 Fév 2014 - 13:44 | |
| Membre du forum ou pas c'est quand même de l'arnaque là ^^ il y a des millions d'Anna disponibles au parc et sur le site, et même si Elsa est plus rare elle est disponible quand même de temps à autres.. Enfin si il y a des gens assez mal renseignés pour lui acheter tant mieux pour elle, ca fait une sacrée marge |
|
| |
|