| [Collection] L'Histoire Eternelle de Miss Tigrou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Tigrou
| Sujet: [Collection] L'Histoire Eternelle de Miss Tigrou Ven 24 Jan 2014 - 22:13 | |
| Bonsoir à tous :-) Il est grand temps d'ouvrir ma galerie pour vous montrer ma collection. Elle est centrée sur mon Disney adoré, La Belle et la Bête ♥ Et sur Peter Pan bien sur, Clochette, et tous mes petits coups de cœur ! Voici les photos que j'ai déjà posté sur le forum. Je dois prendre en photo toute ma collection dès que j'ai le temps ;-) Je vous le ferai savoir quand ce sont des objets "anciens" de ma collection ^^ A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer
Dernière édition par Miss Tigrou le Ven 30 Oct 2015 - 9:40, édité 1 fois |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'Histoire Eternelle de Miss Tigrou Ven 24 Jan 2014 - 23:03 | |
| Magnifique collection Miss Tigrou!!! Elle est magnifique la LE Belle , bien réinventé et tout en est temps fidèle au DA, pour moi c'est une des plus belle LE. Ta designer est très belle, j'aime beaucoup la jupe qui à des effets de rose avec les plissés du tissu, c'est très beau, et le haut est à tomber!!! Je suis moins fane de sa coiffure mais elle reprend la coiffure du XVIIIéme siècle période où se déroule le DA. La haute couture de force est sublime elle me fait de l’œil, elle a une pose très délicate avec un visage doux et une robe très belle, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La jim shore est très belle aussi, j'aime beaucoup la scène. Le pin's la peluche Jean, britto et la jim shore sont très belle, bien sympas. Ton couple est splendide vraiment il est magnifique, Belle a un visage très beau, très ressemblante et une robe sublime!!! Je suis fane du regard tendre et doux de la Bête, c'est très beau!!! Bonne continuation et vraiment ta collection est magnifique, je reste sans voix, on voit tout amour pour La Belle et La Bête!!! |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'Histoire Eternelle de Miss Tigrou Ven 24 Jan 2014 - 23:07 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont belles ces poupées !! Je flash de plus en plus sur Belle Designer, la seule chose qui me gêne un petit peu, c'est la hauteur de sa coiffure, mais son visage est tellement doux... C'est dommage par contre, je me rend compte que les deux poupées ont presque la même rose ! Ils auraient dû en faire une avec Zip, ça aurait été mignon Ou avec le miroir En tout cas félicitations, tu as de très belles pièces, je t'envie Peter dans son bateau, il est vraiment chouette celui là ! |
|
| |
Nikki Mahoney
Âge : 35 Messages : 277 Localisation : Arras Inscription : 30/11/2011
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Collection] L'Histoire Eternelle de Miss Tigrou Sam 25 Jan 2014 - 1:48 | |
| Magnifique, Belle est aussi ma princesse préférée avec Mulan , et ta collection est super,je t'envie la LE et le pin's Dreams Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Collection] L'Histoire Eternelle de Miss Tigrou Sam 25 Jan 2014 - 11:17 | |
| Bon eh bien, je vais suivre ta collection de près car la majeure partie de ta collection se porte sur ma princesse préférée Les poupées sont vraiment magnifiques, je suis jalouse de la designer Belle |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Collection] L'Histoire Eternelle de Miss Tigrou Sam 25 Jan 2014 - 18:12 | |
| Merveilleuse collection sur la Belle et la Bête. La Jim Shore Peter Pan est également sublime et la peluche Jean est adorable. Je rêverai de pouvoir me concentrer comme toi sur un ou deux films d'animations et disposer des plus belles figurines et poupées sur ces thèmes choisis comme tu le fais. Malheureusement je me disperse car il y a trop de personnages que j'apprécie, du coup impossible de tout avoir. |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: [Collection] L'Histoire Eternelle de Miss Tigrou Sam 25 Jan 2014 - 22:53 | |
| La Petite Sirène fan Merci énormément pour ton message qui fait super plaisir ♥ J'aime tellement ce dessin animé La LE est tellement belle que je ne regrette pas de l'avoir acheté !!! Et mon couple est beau, la Bête sa tête est mal mise mais ça ne se voit pas ;-) Auryn Merci :-))) Belle Designer est tellement belle !! J'adore sa coiffure ;-) En vraie c'est vraiment plus joli !! Oh oui une Belle avec le miroir ♥ Nikki Mahoney, .▌Hakuna*Matata ., Crikee06, Ariéla Merciiiii à vous ♥ Oswald Merci beaucoup :-) Je te ferais signe si un jour je la vends ;-) Mais je ne pense pas de suite lol Merci Livia3 ♥ Une des plus belles LE avec Raiponce cheveux longs ;-) *choupinette* Merchiiiiii !!! Miss Bashful ;-) Domi* Merci !!! Et oui depuis le temps que je dois la mettre !!! fauna Merci à toi ♥ J'aime moi aussi beaucoup de personnages, j'y vais vraiment au coup de cœur ! La Belle et la Bête étant mon Disney préféré c'est normal que je me concentre dessus, j'adore Peter Pan et Clochette ;-) Une de mes dernières nouveautés de Décembre. Le Snowglobe que je voulais tant quand il était sur Disney Store, je l'ai loupé. Heureusement, Disneyland Paris est là ♥ A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'Histoire Eternelle de Miss Tigrou Sam 25 Jan 2014 - 23:10 | |
| Il est magnifique ce snow globe la Bête à un regard très tendre et heureux et Belle à une pose très délicate!!! En plus il est musical je craque!!! (je viens de voir qu'il y a une clef, il joue quel musique?) Belle LE est trop belle, magnifique, sublime... tu as de la chance!!! J'aime beaucoup cette collection qui tourne surtout autours de La Belle et La Bête, il fait aussi parti des mes Disney préféré!!! |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: [Collection] L'Histoire Eternelle de Miss Tigrou Sam 25 Jan 2014 - 23:15 | |
| Merciiiii ♥ Oui la Bête est trop beau (belle ? lol) !! J'adore ! Et puis avec la rose juste au milieu, ce Snowglobe est juste magnifique !!!
Il joue "Histoire Éternelle" ♥ A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
louma
Messages : 184 Localisation : belgique Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
La Petite Sirène fan
| Sujet: Re: [Collection] L'Histoire Eternelle de Miss Tigrou Lun 27 Jan 2014 - 21:52 | |
| Le livre de Clochette a l'air super beau!!! La jim shore belle et zip est magnifique, j'adore! Dommage que BigBen et cassé il est très beau!!! Elles sont très mignonnes tes peluche offertes par ta sœur!!!
Très belles nouveautés!!! |
|
| |
Miss Tigrou
| |
| |
Stitchette2309
| |
| |
|