| [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludivine76960
Âge : 41 Messages : 455 Localisation : Rouen Inscription : 19/02/2012
| |
| |
minnie1373
| |
| |
xindox
Âge : 47 Messages : 54 Localisation : Arlon - Belgique Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 10 Avr 2014 - 21:04 | |
| Lors de mon dernier séjour ces 6-7-8-9 avril au Séquoia Lodge, j'en ai profité pour prendre en photo les tarifs pour la saison 2014. Comme vous le constaterez, il n'est plus possible d'avoir l'upgrade suite gratuitement. Par ailleurs, j'ai tenté le coup pour mon séjour mais pas de disponibilité... Une petite déception également, l'accès au GF Lounge m'a été refusé le dernier après midi. Je sais que les avantages courent jusque 11h le dernier jour mais je trouve cela un peu mesquin :-). |
|
| |
Clochette974
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 12 Avr 2014 - 14:22 | |
| Bonjour,
Je suis la maman d'une princesse qui aura 5 ans au mois d'octobre. Nous ferons le voyage Ile de la Réunion-Paris pour l'occasion et nous avons choisi le Séquoia pour un séjour 3 nuits / 4 jours. J'ai plusieurs questions et peut-être pourrez-vous m'aider?
1- Nous avons pris un séjour en chambre Montana et j'aimerais maintenant passer en Montana vue sur lac. Quelle est la meilleure option? * Appeler maintenant (donc modifier ma réservation) ou * le faire le jour de mon arrivée? * Savez-vous à peu près combien cela va me coûter de changer de chambre?
2- J'ai lu que la réception était au 2ème étage et que par conséquent, il y a une possibilité pour qu'on ait des chambres au ras du sol. Puis demander un étage particulier? si oui lequel est le mieux?
3- Dans presque tout ce que j'ai pu lire, la propreté n'était pas le point fort de l'hôtel... Ma fille a de gros problèmes de santé et ne doit pas avoir d'infections. Pensez-vous que je puisse demander à l'hôtel que la chambre soit nickel? Devrai-je fournir un certificat médical?
4- Comment ça se passe pour que des petits cadeaux soient mis dans la chambre? Je demande par mail et après je paie une fois sur place? Ma fille adorerait avoir un truc en rapport avec la reine des neiges!
5-Voit-on des personnages le matin à l'hôtel même sans être en GFC?
Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 12 Avr 2014 - 16:25 | |
| 1- Si tu le fais maintenant, tu es sûre d'avoir une chambre vue lac... En étant sur place, c'est en fonction des disponibilités à ce moment là... A toi de voir si tu veux à tout prix la vue lac ou non... 2- Je dirais que non mais plus haut tu es plus belle sera la vue si tu n'as pas d'arbres dans le chemin... 3- Nous n'avons eu aucun soucis de propreté dans cet hôtel par contre le NPBC... ce n'était pas ça du tout 4- Tu peux en effet demander qu'on te mette des cadeaux dans la chambre pour votre arrivée, pour cela contacte la réception de l'hôtel voir ce qu'il est possible, pour le paiement c'est à l'avance par carte bancaire. Si tu veux payer sur place à mon avis tu dois aller à la réception et demander qu'on le fasse pendant le séjour et tu paieras à l'accueil. 5- Normalement oui à la photolocation de l'hôtel, il y a 2 perso différents tous les matins les horaires et photos sont installés à l'avance, tu peux faire ton choix |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 12 Avr 2014 - 16:26 | |
| Lors de notre prochain séjour, on aimerait prendre avec nous soit un mini pc portable soit une tablette 10", rentrent-ils dans le coffre-fort d'une chambre en GFC? |
|
| |
Clochette974
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 12 Avr 2014 - 17:36 | |
| A mon avis non, car tu demande une option sur laquelle tu peux avoir une promotion. Ce qui n'est pas le cas pour passer en suite par exemple car là jamais de promo...
A toi de voir, si tu veux vraiment ou non la vue lac |
|
| |
Clochette974
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 12 Avr 2014 - 21:23 | |
| Tu peux consulter le supplément qu'il t en coutera par nuit entre une vue standard et une vue lac en faisant une simulation sur le site internet et en sélectionnant autre type de chambre. Ce n est pas très cher. Par contre les étages supérieur et les chambres les moins excentrée sont réservée au gfc.
Pour les cadeaux dans la chambre, ils sont parfois plutôt réticents au séquoia. J ai une amie qui s est vue essuyer 2 refus. |
|
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 12 Avr 2014 - 21:27 | |
| Pour la propreté de la chambre, n hésite pas a le signaler directement a l hôtel, et en cas de soucis, n hésite pas a réclamer un passage des équipes d entretien " dispo 24|24 et voir même a changer de chambre si nécessaire. |
|
| |
Clochette974
| |
| |
xindox
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Dim 13 Avr 2014 - 9:25 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Lors de notre prochain séjour, on aimerait prendre avec nous soit un mini pc portable soit une tablette 10", rentrent-ils dans le coffre-fort d'une chambre en GFC?
Oui, ça rentre sans problème. Lors de notre dernier séjour, nous y avons mis notre iPad ainsi que le sac à main de mon épouse |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
xindox
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Clochette974
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 14 Avr 2014 - 16:08 | |
| Bonsoir,
aujourd'hui j'ai pensé à une d'autre questions (désolée si j'abuse ):
*Le soir en rentrant, peut-on passer au Mc Do et ramener notre "repas" dans la chambre? On compte prendre un Mc Do le 1er soir et se coucher direct (après 11h de vol et une journée à Disney, je pense que s'asseoir à la table d'un resto sera un calvaire pour les puces qui nous accompagnent)
* Si on ne fait pas partie du GFC, peut-on quand même déjeuner au lounge en payant un supplément?
Merci! (jusqu'aux prochaines questions LOL ) |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
lilly dlp
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 14 Avr 2014 - 16:17 | |
| Clochette974: 1-Je ne sais pas si tu peux" ramener ton diner, mais j'ai envie de dire que du moment que tu n'en colles pas partout, que ce n'est pas la bataille de ketchup et de frites dans la chambre, pourquoi pas... 2-Normalement en payant un supplément tu peux avoir accès au lounge. |
|
| |
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| |
| |
pasca le
Âge : 40 Messages : 17 Localisation : La Réunion Inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 14 Avr 2014 - 16:59 | |
| - Clochette974 a écrit:
- Bonjour,
Je suis la maman d'une princesse qui aura 5 ans au mois d'octobre. Nous ferons le voyage Ile de la Réunion-Paris pour l'occasion et nous avons choisi le Séquoia pour un séjour 3 nuits / 4 jours. J'ai plusieurs questions et peut-être pourrez-vous m'aider?
1- Nous avons pris un séjour en chambre Montana et j'aimerais maintenant passer en Montana vue sur lac. Quelle est la meilleure option? * Appeler maintenant (donc modifier ma réservation) ou * le faire le jour de mon arrivée? * Savez-vous à peu près combien cela va me coûter de changer de chambre?
2- J'ai lu que la réception était au 2ème étage et que par conséquent, il y a une possibilité pour qu'on ait des chambres au ras du sol. Puis demander un étage particulier? si oui lequel est le mieux?
3- Dans presque tout ce que j'ai pu lire, la propreté n'était pas le point fort de l'hôtel... Ma fille a de gros problèmes de santé et ne doit pas avoir d'infections. Pensez-vous que je puisse demander à l'hôtel que la chambre soit nickel? Devrai-je fournir un certificat médical?
4- Comment ça se passe pour que des petits cadeaux soient mis dans la chambre? Je demande par mail et après je paie une fois sur place? Ma fille adorerait avoir un truc en rapport avec la reine des neiges!
5-Voit-on des personnages le matin à l'hôtel même sans être en GFC?
Merci d'avance pour vos réponses Coucou moi aussi je suis de la Réunion et je suis allée au séquoia en chambre classique et aussi en GFC L'hôtel est top, pas de pb de propreté et on l aime tellement qu'on y retourne en janvier prochain. Je te conseille si tu le peux de réserver en GFC: pour les personnages c'est mieux! Mes enfants ont adoré et nous aussi! En réservation classique tu ne profiteras que de la photo location alors qu'au GFC il y a tjs un personnage pendant les heures de petit déjeuner ! Et comme il y a peu de clients ils prennent du temps avec chaque enfant! Essaie de profiter de promos pour t'upgrader en GFC c'est très intéressant ! En espérant que mon avis te sera utile :-) Janvier 2012: 1 semaine au Sequoia Lodge, 1 nuit au Santa Fé Octobre 2013: 1 semaine en GFC au Sequoia Lodge Prochain séjour en janvier 2015: Sequoia Lodge |
|
| |
Clochette974
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 14 Avr 2014 - 17:57 | |
| C'est ce que je fais...J'attends une prochaine promo ou vente privée pour essayer d'upgrader. Là, ça nous a déjà coûté 930€, je ne voudrais pas dépenser trop en plus. Sinon, j'essaierai de voir si je peux payer un supplément et prendre mon petit-déj en lounge. On verra bien... Je ne veux pas non plus les harceler de mails...J'ai déjà envoyé un mail pour savoir si on avait la possibilité de prendre une douche et se changer en arrivant le matin (on arrive à Roissy à 5h30 et on enchaîne direct sur la journée Disney). On m'a répondu que si la chambre est prête, on me la donnera, sinon à défaut je pourrai utiliser la douche de la piscine. Je dois les recontacter quelques jours avant d'arriver. Merci à vous. J'ai hâte d'emmener ma puce pour qu'on oublie un peu tous les problèmes de santé qu'elle a. Ce voyage nous permet de rêver lorsque le moral n'est pas bon... |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| |
| |
someone
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 14 Avr 2014 - 18:20 | |
| il est possible de manger en chambre on l'a fait je vois pas pq on te l'interdirait si évidement tu ne fait pas carnage
pour le lounge je crois avoir vu a l'entrée que c'était possible moyennant supplément mais ca fait plusieurs mois donc ca pourrais avoir changer |
|
| |
|