Merci pour tes compliments, Je suis contente que ce moment t'ai plut :DTa Princesse est merveilleuse ♥
Oui tu as raison, elle est toujours merveilleuse. Ce fut une très belle histoire pour toi
Voici quelques photos de mes dernière visites. Honneur aujourd'hui au sympathique Tac !
Spoiler:
Les habitants de Main Street s’intéressaient a mes pin's
Et comme d'habitude, je termine avec la plus merveilleuse des princesses, la douce et magnifique Raiponce !
Comme je le dis toujours, Flynn est l'homme le plus chanceux du monde.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
JackRaiponce c'est un réel plaisir de voir tes photos elles superbes comme toujours Micka77 ta photos avec duffy est trop chou ^^ et j'adore Donald dans sa nouvelle tenue^^ en faite toutes vos photos me font rêver et j'ai encore plus hâte d'être en juin et de voir tout ça de mes propres yeux ^^ et partager avec vous mes photos^^
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
"fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez. Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration. Le Royaume enchanté , James B.Stewart
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013 TR FINI séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS