ooooh... Esebius n'était pas la cette année ? il m'aurait beaucoup manqué avec ses tours de magie si j'avais pu venir! En tout cas superbes photos de cette journée
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
ooooh... Esebius n'était pas la cette année ? :(il m'aurait beaucoup manqué avec ses tours de magie si j'avais pu venir! En tout cas superbes photos de cette journée
Et Merci Micka d'avoir ajouté le chapelier ^^
Oui Esebius était absent en ce jour de la St Patrick. La petite déception de la journée, j'esperais tellement le revoir hier pour rigoler un bon coup mais bon, les farfadets étaient quand même très en forme.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Je rentre d'un séjour de 3jours, toujours aussi dur le retour. Je vous mets quelques photos toute à l'heure.
Ramona: dimanche j'étais juste en face de toi pendant la parade.
Dernière visite le 27 juin 2014
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
Micka77