Ça fait depuis super longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
Je suis allée sur le parc le 4 janvier dernier, j'ai eu le plaisir de croiser ma magnifique Belle dans sa magnifique robe bleue ♥ Un vrai plaisir de la voir !!!
Une petite photo de famille :-)
A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer
je vais en remettre dans 15 jours, après mon passage au parc fin du moi
Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Voici notre collection de photos, les premières sont de 2010, bcp sont avec mon mari et ma puce, vous verrez ensuite que la famille s'est agrandie et que mon fils est aussi fan du monde Disney
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Ça fait depuis super longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
Je suis allée sur le parc le 4 janvier dernier, j'ai eu le plaisir de croiser ma magnifique Belle dans sa magnifique robe bleue ♥ Un vrai plaisir de la voir !!!
Une petite photo de famille :-)
Elle est extra cette photo !
louma a écrit:
Où a été prise cette photo ? Raiponce est magnifique !
Louma ,tes photos sont magnifiques ! Quelle chance d'en avoir autant
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »Walt Disney
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
louma Trop mignonne ta fille avec Ariel ♥ J'adore! MissTigrou Cette photo est plus que parfaite Je pense que tu as déjà du l'encadrer non? ♥ Ramonawings Le calin avec Porcinet est trop mignou
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014