| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Jan 2014 - 21:34 | |
| Vous avez beaucoup de chance d'arriver à voir autant de personnages. Nous à part la descente des marches et Mickey, Winnie et le Capitaine Sparrow on n'en a jamais vu dans le parc. Comment faites vous ? De la chance ou de la préparation ?? Aidez moi à en trouver svp c'est peut-être plus facile avec les nouvelles files ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 17/10/2013
| |
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 22/07/2012
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Jan 2014 - 22:54 | |
| Flynn peut étre de temps en temps a l'Auberge ça dépend des jours !! J'adore Rebelle la photo de groupe Dingo Timon et Rafiki ^^ j'étais juste a coté a ce moment la |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Jan 2014 - 22:59 | |
| Merci Yuki et Raiponceclochette Ramonawings : j'adore ta photo de Chewie ! yopayan : les personnages de Star Wars sortent rarement mais ils sont tous sortis lors de la dernière soirée Halloween. Dark Vador, Chewbacca, les Stormtroopers et même R2-D2 étaient présents Micka : elles sont super tes photos ! Coup de coeur pour Mickey et Minnie Raiponceclochette : elles sont très belles tes photos de la cavalcade JackRaiponce : Oh merci beaucoup c'est très gentil Je l'adore ! Il est toujours accro à la boisson à ce que je vois et je confirme que Raiponce était adorable Toutes tes photos sont superbes. Je suis fan de celles de Raiponce Rebelle1020 : très belles photos |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Jan 2014 - 23:18 | |
| - camille3710 a écrit:
- JackRaiponce: Raiponce est vraiment magnifique !!!! je ne sais pas si c'est grâce à toi qu'elle est aussi rayonnante mais on ne peut que constater qu'elle est sublime sur tes photos
Voudrais tu dire qu'elle est rayonnante quand elle me voit ? Oui, moi aussi je la trouve sublime, et elle est vraiment tout ce qu'il y a de plus adorable Je suis très content de lui avoir montré le fanion. Merci tout le monde pour vis commentaires. Al, je me rappelle encore du jour ou j'ai pris cette photo. Le capitaine tenait a son tonneau effectivement Raiponceclochette, en lisant un tel message, je ne peux qu'être heureux de ton retour Merci encore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 24 Jan 2014 - 2:31 | |
| Merci a vous tous Oh jackraiponce merci a toi, ça me touche de savoir que quelqu'un soit heureux de mon retour ^^ Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 24 Jan 2014 - 3:24 | |
| Superbe photo Jack raiponce je t ai vu au pavillon des princesse Ou as tu croiser jack sparrow ???? Je voudrais trop le voir !!!!! A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 24 Jan 2014 - 6:21 | |
| Merci pour vos petits mots Merci ma ptite Yuki rebelle1020 quelles belles photos de groupe j'adore JackRaiponce super la photo de Raiponce avec son fanion (pis celles avec un monsieur au chapeau vert aussi elles sont bien lol) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 24 Jan 2014 - 8:13 | |
| Trop choupi avec Dingo! J'ai eu un moment privilégier avec Duffy. Il n’était pas à sont poste , pourtant la pluie n'était pas vraiment la encore. Du coup je remonte l’allée couverte histoire d'avoir chaud et la, sur qui je tombe assis sur le banc en compagnie de Minnie! Duffy qui quand il m'a vue c'est caché sur le banc en montrant ses fesses XD Du coup je suis arrivé je luis est fait pouet pouet sur la queue (pas de sous entendu ne cassé pas mon rêve XD) Et il ma fait un gros câlin! Il n'avait pas de cast ??(du moins pas visible) du coup je lui demande si je peux je prendre en photo, il me dit oui et puis me stop, il me montre style "attend j'ai une idée" et genre il s’assoit sur le banc et tape la pause! Je ne sais pas qui était dans se costume, mais merci pour cette excellent moment. En plus il n'y avait que moi donc pas de bousculade! |
|
| |
manga123
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 24 Jan 2014 - 8:20 | |
| Super moment avec duffy! Quelle chance! À quelle heure est il possible de voir mulan aux studios? Qqn peut me dire ça ferait très plaisir à une petite fille de 4 ans. Merci |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 24 Jan 2014 - 8:25 | |
| manga123, tu peux rencontrer Mulan aux Studios aux environs de 11h30 et 12h15. Généralement, elle sort pour le set de la Star N Cars avec Mary Poppins, Ariel, Blanche Neige... |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 24 Jan 2014 - 8:39 | |
| - Ermine VonKarot a écrit:
- Trop choupi avec Dingo!
- Quote:
J'ai eu un moment privilégier avec Duffy. Il n’était pas à sont poste , pourtant la pluie n'était pas vraiment la encore. Du coup je remonte l’allée couverte histoire d'avoir chaud et la, sur qui je tombe assis sur le banc en compagnie de Minnie! Duffy qui quand il m'a vue c'est caché sur le banc en montrant ses fesses XD Du coup je suis arrivé je luis est fait pouet pouet sur la queue (pas de sous entendu ne cassé pas mon rêve XD) Et il ma fait un gros câlin! Il n'avait pas de cast ??(du moins pas visible) du coup je lui demande si je peux je prendre en photo, il me dit oui et puis me stop, il me montre style "attend j'ai une idée" et genre il s’assoit sur le banc et tape la pause! Je ne sais pas qui était dans se costume, mais merci pour cette excellent moment. En plus il n'y avait que moi donc pas de bousculade!
Ta photo est adorable! il est parfait ^^ Ramona, quel beau sourire dans les bras de Chewbacca |
|
| |
louma
Messages : 184 Localisation : belgique Inscription : 11/03/2013
| |
| |
louma
Messages : 184 Localisation : belgique Inscription : 11/03/2013
| |
| |
Belle-Elsa
Âge : 35 Messages : 20 Localisation : village endormis Inscription : 24/01/2014
| |
| |
Belle-Elsa
Âge : 35 Messages : 20 Localisation : village endormis Inscription : 24/01/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 07/07/2011
| |
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 22/07/2012
| |
| |
bellariel
| |
| |
|