J'ai vu le ce deuxième film il n'y a pas longtemps donc j'en profite pour passer par ici !
J'avais adoré le premier ; et au vu des bandes annonces et de l'avis de mes proches je n'étais pas allé voir le 2 au ciné. Je l'ai vu un peu plus tard, clairement pour Mavis moi aussi ! J'ai plutôt passé un bon moment devant, et j'ai rigolé un peu, mais ça cassait pas trois pattes à un canard pour moi
Par contre ça me dérange un peu que le mec de Mavis n'est pas vieilli en 7 ans, par contre Mavis a bien évoluée, elle est devenue plus mature et elle a l'instinct maternelle.
J'ai découvert ces 2 films il n'y a pas longtemps, et je n'ai pas été déçue ! J'ai bien aimé l'univers, et les différents personnages. Je trouve les 2 films assez distincts, et je ne saurais dire lequel je préfère. En tout cas, certains gags m'ont bien fait rire
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
[Columbia • Sony] Hôtel Transylvanie 2 (7 octobre 2015)