| [Collection] Le pays des rêves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le pays des rêves Ven 7 Fév 2014 - 15:37 | |
| Quelle belle collection! La mise en scène d'Elsa est magnifique, et j'adore tes suspensions de noël. Gros coup de cœur pour les peluches Rox & Rouky, elles sont très belles! |
|
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le pays des rêves Ven 7 Fév 2014 - 15:50 | |
| Merci amyo7 ^^ Je reprendrais des photos moins floues pour ça aussi x) ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Amandine59
| Sujet: Re: [Collection] Le pays des rêves Ven 7 Fév 2014 - 21:56 | |
| (Excusez du double-poste) J'ai mis un peu de temps mais voilà, j'ai repris Elsa dans d'autres poses et j'ai pris le reste de ma collection ^^ En ce moment, j'essaie de customiser mes autres poupées Disney peu détaillées, si j'arrive à faire quelque chose de potable, je le posterais x) - Elsa et Cristal:
- Mugs, Assiette:
- Verres:
Ah oui et, je dois choisir une des deux prochaine LE.... J'aime beaucoup elsa coronation day mais je l'ai déjà dans sa version "libérée"... En pensant comme ça je pencherais plus pour Anna "n°2" mais comme beaucoup je la trouve trop simple pour une LE... Aidez moi >_< ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le pays des rêves Ven 7 Fév 2014 - 23:32 | |
| J'aime bien tes photos d'Elsa... Avec crystal ça rend bien, moi j'ai clochette sur son flocon aussi =) Je n'ose pas deboxer mes Poupées moi... Belle collection en tout cas!!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Amandine59
| Sujet: Re: [Collection] Le pays des rêves Sam 8 Fév 2014 - 15:03 | |
| Merci ^^ Moi non plus je n'osais pas trop.. je l'ai fais mais en gardant les attaches et sans rien décoller x) ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Amandine59
| Sujet: Re: [Collection] Le pays des rêves Dim 23 Fév 2014 - 21:56 | |
| Petit up pour une auto-pub C'est une réalisation pour le concours DS, avec mon animator's belle en tenue d'hiver :3 Merci à ma mère pour avoir réalisé la tenue (et à moi même pour avoir fait les ourlets x)) Venez voter pour moi si vous jugez ma photo digne de votre vote __________________________________________________________________Aujourd'hui j'ai fais un tour à Bruxelles, c'était magnifique... mais ça l'est devenu encore plus quand j'ai vu une boutique... C'est dans cette boutique que j'ai acheté ma première Jim shore Alors c'est avec beaucoup d'émotions que je vous présente ma magnifique Fée Clochette (excusez la qualité des photos) ___________ Viens ensuite mon calendrier Disney acheté sur amazon pour 8€, il est accrochable aux murs et peut aussi se poser sur un meuble ( personnellement je l'ai accroché sur mon mur ) ___________ Et là encore une petite boîte de la Fée Clochette et ses amies (Avant.. il y avait des chocolats dedans mais ça, c'était avant ) ___________ Mes 2 posters (en fait j'en ai plus mais je n'ai pas pu les prendre, comme ceux sont des affiches de cinéma.. ) Affiche de cinéma RebelleEt un simple poster de Mickey ___________ Quelques objets en vrac: Encore mon Animator (pensez à voter ) dans son coin d'exposition ------- Un sac de course de noël Disneyland Paris ------- Mes mini-torchons ------- Ma boîte à questions Disney ___________ Et encore ma LE Elsa 1ère version, je mettrais forcément une des deux photos en avatar, laquelle préférez-vous ? ___________ Mes dessins/Peintures:Voici une petite peinture de Rox et Rouky que j'avais faite il y a longtemps Et un dessin d'Elsa assez récent :(Avec et Sans flash) ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Ninaa
Âge : 26 Messages : 309 Localisation : Marseille (13) Inscription : 20/06/2012
| |
| |
Amandine59
| Sujet: Re: [Collection] Le pays des rêves Jeu 27 Fév 2014 - 0:39 | |
| Merci Ninaa ^^ Il est peut être encore disponible à EuroShop tu sais ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le pays des rêves Mar 4 Mar 2014 - 14:22 | |
| Super jolie collection, très variée et avec des objets de différentes époques : j'adore !! En plus tu as de beaux objets des Aristochats ! Adorables les peluches, et aussi le porte clefs Marie Et ta photo du château du parc en première page est vraiment belle ! Bravo pour ta collection ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Amandine59
| Sujet: Re: [Collection] Le pays des rêves Mar 4 Mar 2014 - 16:55 | |
| Merci Arielcat J'aime beaucoup prendre des photos, surtout à Disneyland ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Amandine59
| Sujet: Re: [Collection] Le pays des rêves Jeu 13 Mar 2014 - 22:38 | |
| Double-poste *solitude* _______________________ En ce jour du 13 Mars 2014, nous nous retrouvons avec Paperman, un dessin animé en noir et blanc assez sympa Et comme j'avais envie de poster, j'ai vous ai fait un montage pourri avec ma LE Elsa (et oui je l'adore, je n'y peux rien ) - Elsa LE:
Et comme je suis une grosse flemmarde, je posterais la suite demain ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le pays des rêves Jeu 13 Mar 2014 - 22:55 | |
| C très jolie
Tout ca J'aime beaucoup tes objets roi lion
j'ai acheté la même boite que toi a stock o mani
Tu fais de très jolie dessin
Bravo pour ta Jim shore clochette Excellent choix
Dernière édition par sam21 le Jeu 13 Mar 2014 - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Amandine59
| Sujet: Re: [Collection] Le pays des rêves Jeu 13 Mar 2014 - 22:58 | |
| Celle avec la Fée Clochette ? ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Amandine59
| Sujet: Re: [Collection] Le pays des rêves Jeu 13 Mar 2014 - 23:03 | |
| La boîte à question tu veux dire ? ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
sam21
| |
| |
Amandine59
| Sujet: Re: [Collection] Le pays des rêves Lun 17 Mar 2014 - 18:05 | |
| Voilà enfin la suite des photos ~~~~~~~ J'ai repris des photos de Clochette car on ne la voyait pas bien sur les premières - Détails:
J'ai enfin reçu mes fèves Frozen de Pasquier - Détails:
Pour poursuivre mes achats à Bruxelles, une boîte à chocolats Disney (qui n'en contient plus d'ailleurs ) que vous pourrez trouver à l'Atomium. (Si ça peut vous intéresser, il y avait aussi un mickey géant en chocolat ou en bois x)) - Détails:
Je me suis mise au défis de relooker mes vieilles poupées Mattel toutes moches -BelleJ'ai refait sa coiffure entièrement, et je compte faire quelques broderies sur sa robe. (Ou carrément la refaire ?) Sa coiffure est très belle, mais il ne faut pas regarder derrière -Blanche NeigeJ'ai également refait sa coiffure en fait j'ai juste enlevé un élastique Mais je compte pas refaire entièrement sa robe, je la trouve déjà très jolie Vivement demain pour Anna et Elsa, comptez sur moi poyur faire une mise en scène avec Elsa 1rts et Anna 2nd ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le pays des rêves Mer 30 Avr 2014 - 15:08 | |
| Salut ! Je viens également voir ta collection . Superbe LE ! C'est vrai que cette figurine la met en valeur . Et tu as une classique toi aussi... J'hésite à m'offrir la Belle (pour tenir compagnie à ma Bête, comme dit dans mon topic ). Mais je trouve qu'elles ne sont pas assez ressemblantes... A l’exception de Mérida et des sœurs Frozen, qui elles, sont sacrément réussies... Tes suspensions sont adorables . Je vois que tu as les figurines scintillantes de DLP... A chaque fois je suis tentée par Belle, mais je dois réserver mon argent aux Figurines Hautes Coutures ! On a le même Rouky ! Tes peluches sont très mignonnes. J'adore tes chaussettes (elles ont l'air de tenir chaud )! Oh le fameux sert-tète... Je finirais sûrement par y céder moi aussi Les vêtements sont trop choupi.. Mais je ne sais pas à quelles peluches ils vont ... Essais les à toutes tes peluches ça pourrai être marrant ! J'aime bien tes figurines du Roi Lion... Moi j'aimerais bien trouver les set de la Belle et la Bête, mais au parc on ne trouve que Raiponce et Rebelle (qui sont tentants aussi...). Tu as une superbe collection! |
|
| |
Amandine59
| Sujet: Re: [Collection] Le pays des rêves Mer 30 Avr 2014 - 15:21 | |
| ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Le pays des rêves Mer 30 Avr 2014 - 15:27 | |
| De rien ! Et t'inquiète moi je trouve que ta collec est déjà bien remplie ! Moi je poste petit à petit par catégorie... Peut-être que je mettrais bientôt la suite... Je rêve d’exposer une Figurine Haute Couture (mais pour ça il faut que je l'achète ).... Le sert-tète, c'est juste que j'osais pas être la seule avec quant j'y allait avec une amis... Et j'osais pas quant j'y allait seule... Il me faut une quatrième visite en solo et là je devrai pouvoir |
|
| |
Amandine59
| Sujet: Re: [Collection] Le pays des rêves Mer 30 Avr 2014 - 19:35 | |
| Je vois que tu vas bientôt au pays des rêves, profites en ! Achètes ce qui te plait et ne te soucis pas de l'avis de tes amies, l'important c'est que tu te fasses plaisir ^^ ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Le pays des rêves Mer 30 Avr 2014 - 19:44 | |
| L'important c'est aussi qu'il me reste de l'argent (mes parents ont une image de moi qui se dégrade... Pas parce que j'aime Disney ! -je me sens mieux grâce à ça, et ça les soulage- mais parce que je suis devenue dépensière... ). Je dois réserver de quoi prendre les Hautes Coutures qui m’intéressent pendant les soldes... Et je vais bientôt à Venise . |
|
| |
Amandine59
| Sujet: Re: [Collection] Le pays des rêves Mer 30 Avr 2014 - 20:41 | |
| C'est vrai qu'il faut penser à son budget avant d'acheter, mais ne t'en fait pas, nous sommes dans le même bateau (enfin toi tu es majeure, c'est pas pareil) mais je veux dire pour ce qui est de la dépense, j'aimerai avoir Elsa et Anna 2 pour mon anniversaire mais avec les prix exorbitants qu'il y a sur eBay ils sont assez refroidis.. ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
|