Petite question technique. Comment ça se passe au check-in quand on n'a pas encore son PA définitif? Mon mari et mes enfants vont réserver un séjour et je m'ajouterai dans leur chambre. Mais à l'arrivée (au moment où on ira chercher les tickets, etc.) je n'aurai pas encore de PA définitif. Est-ce que je pourrai quand même m'ajouter dans leur chambre? OU plus tard? ou pas du tout?
Tu t'ajoutes dans la chambre au check in on ne va pas te demander quoi que ce soit ca ne change rien que tu aie ou pas de billet d'entrée ou de PA pour l'hotel si ca t'amuse tu peux y loger sans aller au parc
Tu t'ajoutes dans la chambre au check in on ne va pas te demander quoi que ce soit ca ne change rien que tu aie ou pas de billet d'entrée ou de PA pour l'hotel si ca t'amuse tu peux y loger sans aller au parc
Merci beaucoup Someone! Décidemment tu m'auras bien aidée, tu es une mine d'infos!
Et après, comment ça se passe ? Tu dois payer ton entrée pour obtenir ton PA définitif ?
D'après ce que j'ai compris, dans mon cas j'ai une contremarque, donc je pense pouvoir rentrer avec et aller ensuite au bureau des PA pour échanger ma contremarque.
Sinon il faut payer une entrée et elle sera décomptée du futur PA.
Et après, comment ça se passe ? Tu dois payer ton entrée pour obtenir ton PA définitif ?
D'après ce que j'ai compris, dans mon cas j'ai une contremarque, donc je pense pouvoir rentrer avec et aller ensuite au bureau des PA pour échanger ma contremarque.