Oui tu connais Jun ? Je suis fan d'Arashi depuis 6 ans Grumpy j adore Grincheux
ma collection est centrée sur ce personnage je me sépare de quelques objets de ma collection de Grincheux si jamais ça t'intéresse (visibles dans ma signature en cliquant sur le lien de mes ventes Disney)
Tu as une magnifique collection kairi Je suis particulièrement fan de tes Jim Shore d'Aurore (Robe de bal et celle du couple ) Ton sapin devait être très jolie avec toutes ces petites touches Disney J'adore le buste Grand Jester de Blanche Neige je l'a trouve très bien faite ! J'aimerai beaucoup me le trouver un jour ^^ Ta WDCC Fantasia est sublime ! Et la haute couture Fée Clochette est vraiment trop mignonne
Très jolie collection Kairi. J'adore c'est le prénom de ma nièce. J'aime particulièrement tes poupées Blanche-Neige. La Holiday de 1998 me fait de l'œil depuis quelques temps déjà. Ta Clochette haute couture est magnifique.
Ah, mais c'est bien toi pour qui j'ai vu que tu avais la reproduction des 101 dalmatiens, quelle chance ! Je la voulais trop ! Mais je n'ai pas assez de points, pas de chance ! x)
En tous cas, bravo, elle est superbe et celle de Bambi aussi.
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Magnifique collection, avec de trés belles figurines et snowglobe J'aime tout particulièrement ta WDCC Blanche Neige et surtout ta Haute Couture de Clochette à chaque fois que je vais sur le parc elle me fait de l'oeil lol
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse