AccueilPrépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prépa en vu d'un futur voyage WdW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin

Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 19:55

A oui donc de quoi remplacer les service a tables que l'on ne pourra jamais faire  Rolling Eyes 

par hasard, il a des point wi-fi dans les hotel ?

Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 19:57

Mickeyfou51 a écrit:
A oui donc de quoi remplacer les service a tables que l'on ne pourra jamais faire  Rolling Eyes 

par hasard, il a des point wi-fi dans les hotel ?

Oui oui, tous les hotels et tous les parcs
http://www.geekandsport.be/
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin

MessageSujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 20:04

Merci bien, j'ai lu aussi et vu sur pas mal de TR que l'on a un MUG si j'ai pas le Dining plan je l'aurais quand même ?

sinon c'est un MUG en plastok comme chez DLP ?

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 20:20

tu peux acheter le mug dans ton hôtel, le prix est en fonction du nombre de jours c'est toi qui choisis

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 281723tictacsignature
Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 TiggerPrépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 GoofybPrépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 Mickeyjump
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin

MessageSujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 21:01

Merci bien pour vos réponse sa va grandement m'aider  Very Happy 

Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin

MessageSujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 0:04

Le Art Of Animation est autant prisé que sa ???

je viens d'essayer une simulation et pour 10 jours j'ai 284$ pour le AoA et 145$ pour le caribbean
et sur le site UK j'ai seulement 1£ de différence...

dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 7:59

Mickeyfou51 a écrit:
Le Art Of Animation est autant prisé que sa ???

je viens d'essayer une simulation et pour 10 jours j'ai 284$ pour le AoA et 145$ pour le caribbean
et sur le site UK j'ai seulement 1£ de différence...

tu dois savoir qu'il est relativement nouveau et qu'il souffre encore du succes de "nouvel hotel"

D'ailleurs, tu remarquerqs que pour les dernieres offres sur le site US, pour l'AOA c est vraiment pas intressant
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 8:31

$284 pour le AoA ca ressemble au prix pour une suite, pas pour une chambre Little Mermaid.

Spoiler:

Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 3ont4Q

Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 1524898809 Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 1533279605  Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin

MessageSujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 13:34

ben justement ces car il n'y a plus de chambre little mermaid que les prix sont élevé ...

pourtant il a l'air de comporter par mal de chambre pour un nouvel hôtel

dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 13:53

Mickeyfou51 a écrit:
ben justement ces car il n'y a plus de chambre little mermaid que les prix sont élevé ...

pourtant il a l'air de comporter par mal de chambre pour un nouvel hôtel

C'est l'effet nouveau
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin

MessageSujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 14:57

oui ces ce qu'il manque a DLP, il n'arrive plus a nous impressionner ...

pour les vols, ces mieux une escale en Europe ou aux Etats unis ? je crois qu'il y a moins difficulté en passant par l’Europe ?

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 15:06

Mickeyfou51 a écrit:

pour les vols, ces mieux une escale en Europe ou aux Etats unis ? je crois qu'il y a moins difficulté en passant par l’Europe ?

les formalités sont exactement les memes que tu fasses une escale aux USA ou que tu arrives directement à orlando apres une escale en europe

certains sont moins "intimidés" à l'idée de faire leur escale en europe, car c'est le passage à l'immigration US qui a tendance à faire "peur" (meme si on s'en fait souvent une montagne pour pas grand chose)

la difference est egalement qu'avec une escale US on doit recuperer ses valises et les redeposer apres la douane

sinon, c'est la meme chose, sauf qu'on peut se permettre une escale un peu plus courte en europe.

attention aux escales en europe, notemment Londres. Certains vols aterrissent à Heathrow et repartent de Gatwick. Toujours verifier que la correspondance n'implique pas de changer d'aeroport.

Spoiler:

Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 3ont4Q

Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 1524898809 Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 1533279605  Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin

MessageSujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Prépa en vu d'un futur voyage WdW - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 15:43

tarf a écrit:

attention aux escales en europe, notemment Londres. Certains vols aterrissent à Heathrow et repartent de Gatwick. Toujours verifier que la correspondance n'implique pas de changer d'aeroport.

justement ces le cas donc vaut mieux prendre avec escales au US je pense car changer d’aéroport comme sa sa doit pas etre trop dur mais pour une premières fois que je prend l'avion sa me tente pas trop

Prépa en vu d'un futur voyage WdW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2