| Prépa en vu d'un futur voyage WdW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickeyfou51
Âge : 30 Messages : 250 Localisation : Avenay val d’or Inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Mar 14 Jan 2014 - 19:55 | |
| A oui donc de quoi remplacer les service a tables que l'on ne pourra jamais faire par hasard, il a des point wi-fi dans les hotel ? Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Mar 14 Jan 2014 - 19:57 | |
| - Mickeyfou51 a écrit:
- A oui donc de quoi remplacer les service a tables que l'on ne pourra jamais faire
par hasard, il a des point wi-fi dans les hotel ?
Oui oui, tous les hotels et tous les parcs |
|
| |
Mickeyfou51
| Sujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Mar 14 Jan 2014 - 20:04 | |
| Merci bien, j'ai lu aussi et vu sur pas mal de TR que l'on a un MUG si j'ai pas le Dining plan je l'aurais quand même ?
sinon c'est un MUG en plastok comme chez DLP ? Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Mickeyfou51
| |
| |
Mickeyfou51
| Sujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Mer 15 Jan 2014 - 0:04 | |
| Le Art Of Animation est autant prisé que sa ???
je viens d'essayer une simulation et pour 10 jours j'ai 284$ pour le AoA et 145$ pour le caribbean et sur le site UK j'ai seulement 1£ de différence... Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Mer 15 Jan 2014 - 7:59 | |
| - Mickeyfou51 a écrit:
- Le Art Of Animation est autant prisé que sa ???
je viens d'essayer une simulation et pour 10 jours j'ai 284$ pour le AoA et 145$ pour le caribbean et sur le site UK j'ai seulement 1£ de différence... tu dois savoir qu'il est relativement nouveau et qu'il souffre encore du succes de "nouvel hotel" D'ailleurs, tu remarquerqs que pour les dernieres offres sur le site US, pour l'AOA c est vraiment pas intressant |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Mickeyfou51
| Sujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Mer 15 Jan 2014 - 13:34 | |
| ben justement ces car il n'y a plus de chambre little mermaid que les prix sont élevé ...
pourtant il a l'air de comporter par mal de chambre pour un nouvel hôtel Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Mer 15 Jan 2014 - 13:53 | |
| - Mickeyfou51 a écrit:
- ben justement ces car il n'y a plus de chambre little mermaid que les prix sont élevé ...
pourtant il a l'air de comporter par mal de chambre pour un nouvel hôtel
C'est l'effet nouveau |
|
| |
Mickeyfou51
| Sujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Mer 15 Jan 2014 - 14:57 | |
| oui ces ce qu'il manque a DLP, il n'arrive plus a nous impressionner ...
pour les vols, ces mieux une escale en Europe ou aux Etats unis ? je crois qu'il y a moins difficulté en passant par l’Europe ? Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Mer 15 Jan 2014 - 15:06 | |
| - Mickeyfou51 a écrit:
pour les vols, ces mieux une escale en Europe ou aux Etats unis ? je crois qu'il y a moins difficulté en passant par l’Europe ? les formalités sont exactement les memes que tu fasses une escale aux USA ou que tu arrives directement à orlando apres une escale en europe certains sont moins "intimidés" à l'idée de faire leur escale en europe, car c'est le passage à l'immigration US qui a tendance à faire "peur" (meme si on s'en fait souvent une montagne pour pas grand chose) la difference est egalement qu'avec une escale US on doit recuperer ses valises et les redeposer apres la douane sinon, c'est la meme chose, sauf qu'on peut se permettre une escale un peu plus courte en europe. attention aux escales en europe, notemment Londres. Certains vols aterrissent à Heathrow et repartent de Gatwick. Toujours verifier que la correspondance n'implique pas de changer d'aeroport. |
|
| |
Mickeyfou51
| Sujet: Re: Prépa en vu d'un futur voyage WdW Mer 15 Jan 2014 - 15:43 | |
| - tarf a écrit:
-
attention aux escales en europe, notemment Londres. Certains vols aterrissent à Heathrow et repartent de Gatwick. Toujours verifier que la correspondance n'implique pas de changer d'aeroport. justement ces le cas donc vaut mieux prendre avec escales au US je pense car changer d’aéroport comme sa sa doit pas etre trop dur mais pour une premières fois que je prend l'avion sa me tente pas trop Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
|