voici les deux dernières pièces qui viennent d'agrandir ma collection. J'en commence une nouvelle les shoes ornaments sur lesquelles j'ai craquer grâce ou à cause de Maelly 95
Alors comme je le pensais j'adore tout!! On a les même goût. Pour les animators chez nous il ne manque que clochette et Kritof (que j'hésite à prendre aussi à cause de ces cheveux plastiques) Mais en voyant ta clochette je craque elle est trop belle!!!
Ensuite tes Hautes coutures sont SUPERBES c'est une collection que j'aime beaucoup beaucoup mais il faut que je me concentre sur mes autres collections et que j'arrête de m'éparpiller. Mais c'est un régal de les voir sur tes photos.
Ton glob est tout simplement MAGNIFIQUE, je le trouve tellement beau!!! Qu'est-ce que j'aimerai gagner au loto...
Et puis bon les shoes tu sais aussi à quelle point je suis fan et je suis fière de t'avoir "contaminée" hihi
Les DVD moi aussi je les collectionne il doit m'en manquer que 5 ou 6
Merci Maelly95 j'avoue que je suis fière de ma collection. Pour Anna et Elsa je sais pas j'accroche pas trop. Je les trouve pas aussi belles que les autres. Peut être parce que rien ne change avec les Toddler je crois que ça me gène.
Pour les collections faut aussi que j'arrète de m'éparpiller et que j'en finisse une avant d'en commencer une autre. Je vais finir les hautes couture pour pouvoir faire tranquillement les shoes après
La shoe Mary Poppins est magnifique et celle de Daisy est très mignonne. J'espère qu'elles arriveront à DLP comme c'est le cas de celle de Jasmine et des autres princesses, car elles sont bien moins chères que sur le site US.
oh oui c'est comme la chaussure de Mulan je viens de la commander sur Ebay a celle qui m'a vendu celle de Mary Poppins mais j'avoue qu'elle est plus chère qu'a DLP. Je pense que le pire c'est celle de Minnie sur Ebay elle est en vente a 44 dollars car elle est très dur a trouver. Dès qu'ils l'a mettent en vente sur le parc elle part aussitot.
Superbe ! Je me suis arretée après Raiponce, Alice et la Reine de Coeur, mes préférées ! Mais si y'a celle de Tiana lors de ma visite à Disney peut etre que ...