| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Fév - 0:22 | |
| Déstressez là! Vous êtes tous tendus comme si vous attendiez les résultats du bac Si vous partez du constat, "je l'aurais jamais, ouin, ouin", ça sert à rien de rester sur ce topic pour perdre votre temps! Et vous crier dessus va pas faire avancer les choses Ça sort en Mars, on est le 1er février c'est bon! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Fév - 13:05 | |
| C'est un peu fatigant quand on vient lire un sujet pour avoir des infos ou des belles photos de poupées que l'on a pas d'être obligé de lire des pages entières de disputes de cours d'école.
Pourquoi ne pas profiter juste du plaisir et de la chance que nous avons de pouvoir voir et même avoir de si belles poupées... |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Fév - 14:21 | |
| Salut, je viens pas souvent en ce moment pour pas stresser. Marre d'être a l'affût a chaque sortie. Je me dis si je l'ai super sinon bah tant pis pour moi.
Moi j'aimerais bien me trouver Gothel et surtout Tiana. Mais bon trop chère pour mon budget. Si je gagne au loto, cela ne me généra pas de mettre 300€ dans ses poupées mais pas maintenant. Je me contente déjà de mes belles. J'hésite toujours a me prendre les 2 surtout maintenant avec la sortie de Clochette Designer. Ah ! Dure dure. |
|
| |
titi77171
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Fév - 18:28 | |
| bonsoir tout le monde je me permet de vous demander je cherche une LE elsa si vous en avez une que vous voulez vendre ou que vous connaissez quelqu'un je serais interesser mercii et pouvez vous me repondre par MP s'il vous plais mercii beaucoup |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pocariel
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 2 Fév - 11:33 | |
| Ah les finances... Moi aussi je rêve de me procurer Raiponce cheveux longs. Mais les prix, ouhla... Surtout que tout le marché est aux US pratiquement. Donc fdp, douane... Est ce que celles qui en ont une pourraient nous raconter un peu comment elles l'ont eu, à combien? Avec une petite photo ? Pour nous faire rêver un peu et nous distraire de ce fameux stress qui plane C'est juste une proposition pour changer de sujet ^^ et parce que ça m'amuse de connaître l'histoire de vos belles Raiponce. D'ailleurs, concernant raiponce mariée, j'ai pu revendre celle avec la boîte abîmée et m'en procurer une nouvelle, youpi! J'ai quand même perdu 40€ dans l'affaire, merci la poste. Mais j'aurais pu perdre beaucoup plus si ça avait été une poupée très recherchée. |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Tangled35
| |
| |
pocariel
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 2 Fév - 14:44 | |
| Je viens de dessiner une version de Kida LE dans sa boîte... Kida n'est donc pas à l'échelle, comme je me suis débrouillé comme une brelle, mais bon, il n'y a en bas de toute façon que ses bracelets de chevilles, donc je me dit que ça aurait pu être pire!!! Alors je n'était pas follement inspiré, mais je me suis dit que, comme il n'y a aucun produit dérivé du film Atlantide, l'empire perdu, au final peu importe que cette LE soit réinterprétée comme a pu l'être Blanche Neige par exemple, car comme on a rien, je pense que nous n'avons pas le droit de nous plaindre si jamais un objet sort^^ J'ai rajouté quelques perles bleu clair sur son bijoux de bras, des espèces de bretelles croisées pour maintenir son top en place, et sur les épaules des fils d'or. Sur le côté gauche de son top, j'ai aussi ajouté des perles qui maintienne un petit cristal. J'ai mis des motifs atlantes sur on paréo (je voulais écrire "Atlantide" en lettres atlantes, mais je n'ai pas réussi a la trouver =/). Son paréo est divisé en deux partie, la première qui se termine par des fil d'or, et celle d'en dessous qui est toute simple. Comme dans le film, on peut le retirer pour qu'elle se retrouve en maillot de main. En paysage de fond, on voit l'Atlantide, je ne l'ai pas dessiné parce que bonjour le massacre lol |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 2 Fév - 16:03 | |
| Superbe dessin Jojo, ta Kida est tellement ressemblante à celle du DA ! Ce n'est pas mon film préféré, mais si une LE Kida sortait je la prendrai à coup sûr ! (Dire que ma maman m'avait offert la sublime poupée Kida qui s'illumine quand j'étais petite alors que je n'ai vu le film que l'année dernière xD) |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 2 Fév - 16:48 | |
| Il y a beaucoup de personnages qui mériteraient une version LE, car beaucoup de potentiels, je pense notamment a Kida, Esmeralda ou Megara... Mais je crois que c'est la première et dernière fois que j'essaye de faire la boîte, ou alors ça sera boîte vide, parce que je suis pas très fier de l'incrustation de Kida qui a les pieds coupés =/ |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 2 Fév - 17:09 | |
| Ooh Jolie Kida! Je rejoins Kouette elle ferait une magnifique LE, je ne suis pas particulièrement fan du perso mais si elle sortait ainsi en LE, un jour, pour sûr je l'acheterais elle est très "sexy", je ne vois pas un autre mot pour la définir. Pour répondre au petit défi de 88Kro, voici ma Raiponce, elle m'a été offerte sans occasion par mon compagnon. Je préfère taire son prix mais évidement il est à trois chiffres. Pour l'anecdote que certains connaissent déjà, j'étais seule sur son enchère FR jusqu'à ce que je me la fasse chiper à la dernière seconde tard dans la nuit. Sans suspens c'est mon chéri qui était mon concurrent derrière l'écran et il me l'a offerte. Je l'aime beaucoup pour son histoire et sa beauté, mais j'ai eu quelques soucis, elle était endommagée à la base sans que la vendeuse ne le précise (évidemment...) mais malgré tout on s'est vite fait une raison et ça l'a rendu encore plus particulière à nos yeux. De la collection on préfère Tiana et Anna pour lui et Elsa pour moi mais Raiponce LE est sur le podium. - Spoiler:
|
|
| |
|