Bonsoir tout le monde je vous suis depuis bien longtemps, j'hésite depuis longtemps à prendre 1 LE mais là Elsa me plait vraiment beaucoup je ne sais pas encore si je vais craquer! J'ai peur de vouloir toutes les princesses après et je sais qu'elles ne sont pas données!!
Ah cool, merci Kimii, un des petits details que j'apprécie bcp!! Surtout que dans le film ya un gros plan sur les chaussures qd elle gèle le lac, j'avais peur des banales ballerines noires, un peu comme Anna LE.
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Je suis déçue aussi, j'aurais bien voulu savoir à quoi ressemble Elsa, mais bon tant pis j'attendrais la sortie officielle j'avais qu'à passer ici avant ^^
En tout cas celle que j'attend impatiemment c'est Aurore !! J'en attend vraiment d'elle et j'espère qu'ils la sublimeront autant que dans le DA, je vais commencer à économiser bientôt je pense, je ne pourrais pas laisser passer une de mes princesses préférés <3
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
mais euh je ne comprend pas trop....j'ai cru comprendre qu'il y a eu des photos d'Elsa mais comment si elles ne sont pas encore sortie... je sais j'ai l'air un peu naïve mais c'est quelqu'un de chez disney...?
Une des raisons pourquoi je rêve d'une LE Hans!! (je relance pas le débat, je sais qu'on en a deja trop des LE Frozen, juste j'adore ce personnage, tellement approprié pour faire qqchose de bien design en LE)
Dites, je me souviens pas de la touche d'humour "We finish each other's... Sandwiches!" dans la VF. Y avais ca aussi? Ils sont tellement plus drôle les dialogues VO, hate que le film sorte pour voir ce que ca donne!
Elsa est jolie mais j'ai du mal avec sa coiffure. J'attends d'autres photos pour me décider. Par contre ses ballerines sont jolies et les détails sur sa robe aussi. J'espère que tout le monde aura sa LE.
Une des raisons pourquoi je rêve d'une LE Hans!! (je relance pas le débat, je sais qu'on en a deja trop des LE Frozen, juste j'adore ce personnage, tellement approprié pour faire qqchose de bien design en LE)
Dites, je me souviens pas de la touche d'humour "We finish each other's... Sandwiches!" dans la VF. Y avais ca aussi? Ils sont tellement plus drôle les dialogues VO, hate que le film sorte pour voir ce que ca donne!
En vf ca donne "Comment expliquer qu'un inconnu finisse toutes vos phrases." Stop HS
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>
lol, moi j'ai pas vu les photos (venue trop tard), mais c'est pas grave, je me réserve la surprise, et là, aie aie aie, je sens que vous craqués(ées) non ?????
Ouais pareil pas fan des vrai cheveux pour lui, la classique Hans est deja top niveau et très fidèle au personnage, donc le même genre en plus grand et des habits bien travaillés, il y a de quoi faire qqchose de bien.
On peut toujours rêver!
EDIT: Je reviens sur le HS dsl, juste je comprenais pas cette BD sur Hans avant de voir la scene en VO:
Spoiler:
Mais maintenant c'est plus clair!!
Dernière édition par kindlyknight le Sam 18 Jan 2014 - 19:52, édité 1 fois
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
Excusez moi de débarquer, j'ai lus vos dernière pages mais je ne comprends pas trop... il y a eu des photos d'Elsa mais enlevées ? Dommage j'arrive trop tard
Rassurez-vous d'autres photos d'Elsa arriveront bientôt. Les exemplaires d'exposition destinés aux magasins viennent en fait d'arriver, donc les photos vont fleurir rapidement !
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
J'ai raté aussi les photos parce que je viens de moins en moins sur le forum...J'aurai aussi beaucoup aimé les voir! Mais je te comprends totalement Maromi! Tu as vraiment bien fait...
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012