- Myssa77 a écrit:
- Il es impossible à ce jour pour un Français d'aller travailler à Hong Kong Disneyland.
Et j'tiens au passage à te précisé Megan que tu dois avoir un anglais courant voir billingue, avoir un physique "avantageux" (ils veulent de jolies filles) et être pas mal casé en danse pour avoir des chances d'être prise en tant que danseuse à Tokyo Disney Resort...
Et pour les faces oui, je dirais pas qu'ils prennent la crème des crèmes mais ils sont beaucoup plus exigents que les francais!
Snif... oui, je sais que je me suis précipitée un peu vite. Mais on ne peut pas me le reprocher! Imagine, moi qui rêve de retourner à Tokyo ET travailler à Disneyland, je vois une annonce comme ça et je deviens toute folle!lol
Après une bonne nuit de sommeil et un peu de recul, je me rends compte que je vais droit dans le mur
Non seulement je ne suis pas bilingue (on va dire que j'ai un anglais moyen), -bon je ne suis pas moche hein!- et je mesure 173 cm et non pas 170 (taille max demandée).
Qu'est-ce que j'irai bien faire là-bas hein? lol
Bon, je vais plutôt me concentrer sur les auditions de Paris et réfléchir à un autre moyen de retrouver mon Tokyo chéri... :valentine: