Il y a 2 semaines, j'ai craqué pour une Wii U en pack avec MK8, et dieu que cet opus est bon ! J'avais détesté MarioKart Wii, mais cet épisode est jouissif à souhait, avecu n agréable mélange de circuits retravaillés, d'autres inédits vraiment foufous. Moi qui suis farouchement contre les DLC, j'ai cédé en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "fichtre"
Bref, je joue beaucoup en ligne, n'hésitez pas à m'ajouter avec mon pseudo On se fera de bonnes parties ensemble (désolé d'avance pour vos défaites cuisantes ).
Juste, cette version c'est la version Wii U qui possède en bonus tous les DLC c'est ça ? Pas d'autres ajouts spécifiques ? Le prix est franchement abusé pour un portage mais bon, si les DLC sont inclus ça reste moins élevé que la version Wii U..
Vraiment dommage que Nintendo n'a pas fait plus de portage Wii U -> Switch (et éventuellement à prix abordable !). Ca aurait été vraiment sympa que les jeux Wii U soit portés sur Switch pour une trentaine d'euros par exemple. Moi qui possède pas de Wii U j'aurais acheté la Switch sur le champ car il y aurait eu des tas des jeux à faire contrairement à ce qui est annoncé pour l'instant... Beaucoup de personne n'ont pas joué à la Wii U vu son échec, ça aurait permis de donner une 2ème vie à tous ces jeux. Et cela aurait permis d'élargir le catalogue de la Switch facilement et à faible coût. Je comprend pas trop leur stratégie pour le coup, c'est dommage.
Juste, cette version c'est la version Wii U qui possède en bonus tous les DLC c'est ça ? Pas d'autres ajouts spécifiques ? Le prix est franchement abusé pour un portage mais bon, si les DLC sont inclus ça reste moins élevé que la version Wii U..
Vraiment dommage que Nintendo n'a pas fait plus de portage Wii U -> Switch (et éventuellement à prix abordable !). Ca aurait été vraiment sympa que les jeux Wii U soit portés sur Switch pour une trentaine d'euros par exemple. Moi qui possède pas de Wii U j'aurais acheté la Switch sur le champ car il y aurait eu des tas des jeux à faire contrairement à ce qui est annoncé pour l'instant... Beaucoup de personne n'ont pas joué à la Wii U vu son échec, ça aurait permis de donner une 2ème vie à tous ces jeux. Et cela aurait permis d'élargir le catalogue de la Switch facilement et à faible coût. Je comprend pas trop leur stratégie pour le coup, c'est dommage.
Tout est dans la vidéo . Mais pour faire cour : les circuits de MK8 + les DLC inclus 5 modes batailles différents Nouvelles arènes (pour la bataille) Nouveaux persos Et surement des nouveautés avec le online.
Non la Wii U est officiellement morte malheureusement, j'ai MarioKart 8 et je le prendrai pas à un prix élevé c'est sur. Il me semble qu'il sera dispo à 50€ lors de sa sortie, pour une personne n'ayant pas eu le jeu original c'est une très bonne affaire vu le contenu du jeu. Pour ma part j'aurai aimé une réduction, il est peut être possible en reliant ses achats avec son compte Nintendo et l'acheter ensuite sur l'eshop je ne vois que cette solution même si j'y crois pas trop ...
" Une mise à jour gratuite est désormais téléchargeable pour MarioKart 8 Deluxe ! Enfilez votre tunique de Prodige et foncez sur le circuit en chevauchant le Destrier de légende 0.1 de The Legend of Zelda: Breath of the Wild "
Ça fait toujours plaisir les majs gratuites mais suis je le seul à vouloir de nouvelles arènes en mode bataille ? C'est ce qui manque selon moi .
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
Le nouveau numéro du magazine "Les cahiers de la playhistoire" est entièrement consacré à la saga MarioKart et revient sur l'incroyable succès de la série à travers les décennies.
Un season pass vient d'être lancé dans MarioKart 8 deluxe, d'un montant de 25€, des circuits rétros remasterisés arriveront sous différentes vagues jusqu'à fin 2023.
Voici la première vague qui propose 8 circuits :
Jouable en en ligne sans forcement les posséder, je me suis fait un premier avis. Certains circuits sont plus travaillés que d'autres, je pense à la Montagne Choco qui est beau mais manque d'anti-gravité ou sinon le Supermarché Coco qui est un peu fade.
Puis que j'ai très peu joué à MarioKart Tour (l'opus Mobile) je découvre les circuits de cet opus sous un nouvel angle, j'aime bien la Promenade à Paris et le Dojo Ninja s'avère coriace (pas encore tombé dessus). Les circuits de MarioKart Tour proposent des chemins différents selon les tours, je trouve ça plutôt intéressant.
Voici la vague 3 qui arrive le 7 décembre. J'ai l'impression que c'est crescendo en terme de qualité des circuits.
Par contre on notera toujours l'absence d'arènes batailles, alors qu'elles sont présentes dans Tour (certains circuits de Tour adaptés en arène bataille).